• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 19 Nov 2011, 13:44

C'est de pire en pire ici :no:

Désoler Benoit62 mais je te trouve un peu à coté de la plaque (Et pas seulement parce que tu colle des infos vielle de plus de 2 mois ::) ) mais je crois que tu a du mal à cerner les problemes du racing.

Le rcl est très très mal, je comprends meme pas qu'ont puisse encore parler de rénovation alors que le club s'enfonce de plus en plus, on est pas loin du dépot de bilan et toi tu parle de Martel comme çi c'était lui qui decider encore mais maintenant il n'est plus actionnaire majoritaire, on peut meme se demander si on lui demande encore son avis????

Aujourd'hui la rénovation JE M'EN COGNE completement, ce que je veux, c'est que le club sois sauvé de la faillite (Car si le CA lache le RCL aie aie aie.....Le RCL ne serais plus là s'ils n'avaient pas repris les reines au debut de l'été!!!!) ça aurais était génial d'avoir l'euro à lens, mais vu l'etat du club actuellement, ça en devient grotesque, qu'ils utilisent plutot cet argent pour sauver le club par exemple ch'sais pas moi..... :no:

Et puis la gérance CATASTROPHIQUE de ch'pere Martel ces dernieres années me laisse aucun doute à son inutilité au RCL, s'il reste, ONT EST MORT!!!!! :'( :'( :'(
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 19 Nov 2011, 13:56

Tigers73 a écrit:C'est de pire en pire ici :no:

Désoler Benoit62 mais je te trouve un peu à coté de la plaque (Et pas seulement parce que tu colle des infos vielle de plus de 2 mois ::) ) mais je crois que tu a du mal à cerner les problemes du racing.

Le rcl est très très mal, je comprends meme pas qu'ont puisse encore parler de rénovation alors que le club s'enfonce de plus en plus, on est pas loin du dépot de bilan et toi tu parle de Martel comme çi c'était lui qui decider encore mais maintenant il n'est plus actionnaire majoritaire, on peut meme se demander si on lui demande encore son avis????

Aujourd'hui la rénovation JE M'EN COGNE completement, ce que je veux, c'est que le club sois sauvé de la faillite (Car si le CA lache le RCL aie aie aie.....Le RCL ne serais plus là s'ils n'avaient pas repris les reines au debut de l'été!!!!) ça aurais était génial d'avoir l'euro à lens, mais vu l'etat du club actuellement, ça en devient grotesque, qu'ils utilisent plutot cet argent pour sauver le club par exemple ch'sais pas moi..... :no:

Et puis la gérance CATASTROPHIQUE de ch'pere Martel ces dernieres années me laisse aucun doute à son inutilité au RCL, s'il reste, ONT EST MORT!!!!! :'( :'( :'(

si il a apporter sa candidature c'est que ca aurait crée des emploi et redynamiser la région !!!!!! c'est sur que le club va mal !!! faut pas oublier qu'on a perdu pas mal d'argent a cause de nos descente en ligue 2 aussi....... Et puis y a pas que martel, les joueur n'on qu'a aussi se remuer sur le terrain !!! car la ligue 2 de cette année on aurais plus l'eviter aussi !! C'est sur que martel aurait put mieux gérer cela je n'est rien contre ca !!! Perso je vois mal martel démissionné de Lens !!! Et même si c'étais envisageable .... je me demande bien qui serais président de Lens .... !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 19 Nov 2011, 14:04

Faut déjà commençer par arreter de penser qu'il n'y a que Martel capable de gerer le RCL, il n'est pas le seul à etre capable de "bien" gerer un club!!!

Pour moi il a trop de fonction à son actif, d'ou la gestion catastrophique du RCL ces dernieres années :baad:

Il y'a eu un "avant Martel" il peut tres bien y avoir un "apres Martel", tu ne crois pas??? ::)

;)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 19 Nov 2011, 14:07

Tigers73 a écrit:Faut déjà commençer par arreter de penser qu'il n'y a que Martel capable de gerer le RCL, il n'est pas le seul à etre capable de "bien" gerer un club!!!

Pour moi il a trop de fonction à son actif, d'ou la gestion catastrophique du RCL ces dernieres années :baad:

Il y'a eu un "avant Martel" il peut tres bien y avoir un "apres Martel", tu ne crois pas??? ::)

;)

a je ne dit pas le contraire :) ca pourrais peut être , être un bien pour nous, possible. Mais l'euro peut être bénéfique économiquement. Et puis peut etre que nouvelle enceinte rénové va peut être , être un déclic ou un nouveau point de départ je sais pas !!!...
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 19 Nov 2011, 14:57

le problème de lens c'est...Lille ::)

En 1998 la question ne se posait même pas! là sachant que Lille va recevoir cet euro et dispose déjà de tous les éléments d'accueil (hôtels) + aéroport, la candidature de Lens n'est si indispensable dans la partie nord car le parc des princes et st denis sont aussi dans cette partie élargie.

Si nancy va au bout de la démarche alors c'est clair que lens sera une candidature pléthorique.

je souhaite vraiment la réno de bollaert mais les gars soyez lucides: il y a plus urgent aujourd'hui à lens que cette rénovation :(
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 19 Nov 2011, 15:13

Axelferis a écrit:le problème de lens c'est...Lille ::)

En 1998 la question ne se posait même pas! là sachant que Lille va recevoir cet euro et dispose déjà de tous les éléments d'accueil (hôtels) + aéroport, la candidature de Lens n'est si indispensable dans la partie nord car le parc des princes et st denis sont aussi dans cette partie élargie.

Si nancy va au bout de la démarche alors c'est clair que lens sera une candidature pléthorique.

je souhaite vraiment la réno de bollaert mais les gars soyez lucides: il y a plus urgent aujourd'hui à lens que cette rénovation :(

Une chose qui faut admettre c'est que la candidature de lens est aussi grace a l'ambiance , comme a sainté pour cela qu'il ont ete selectionné pour l'euro

car c'est sur que Lille avec leur stade de 50 000 places tout beau, tout neuf dans une ville qui sont 1 000 000 dans l'agglo et qui plus ai est plus facile d'acces de paris par rapport a lens
idem pour Lyon avec leur grand stade par rapport a sainté mais le public de sainté et de lens reste quand meme suppérieur que lille ou lyon
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LOSCunited » 19 Nov 2011, 15:25

Une chose qui faut admettre c'est que la candidature de lens est aussi grace a l'ambiance , comme a sainté pour cela qu'il ont ete selectionné pour l'euro

car c'est sur que Lille avec leur stade de 50 000 places tout beau, tout neuf dans une ville qui sont 1 000 000 dans l'agglo et qui plus ai est plus facile d'acces de paris par rapport a lens
idem pour Lyon avec leur grand stade par rapport a sainté mais le public de sainté et de lens reste quand meme suppérieur que lille ou lyon

Le public des clubs n' a rien à voir avec le public des compétitions internationales. L'argument du bon et mauvais public de tient pas. Vers 1995-1998 , Lille et sa métropole ne croyait pas au foot. A l'époque Mauroy laissait volontiers le foot à Lens ( pas de rivalité politique en plus). Les temps ont changé et dorénavant les évènements sportifs seront à Lille, chose qui aurait toujours dû arriver. Lille est la capitale régionale économique et a plus d'habitants .

La présence de Lens est due à Martel ( influent à le LFP et le FFF)
La présence de Saint-Etienne est due à Platini.

La logique eut été que Nantes (ouest) et une ville du grand centre se portent candidates. L'histoire s'est déroulée autrement.
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Leakcim » 19 Nov 2011, 15:33

LOSCunited a écrit:

Le public des clubs n' a rien à voir avec le public des compétitions internationales. L'argument du bon et mauvais public de tient pas. Vers 1995-1998 , Lille et sa métropole ne croyait pas au foot. A l'époque Mauroy laissait volontiers le foot à Lens ( pas de rivalité politique en plus). Les temps ont changé et dorénavant les évènements sportifs seront à Lille, chose qui aurait toujours dû arriver. Lille est la capitale régionale économique et a plus d'habitants .

La logique eut été que Nantes (ouest) et une ville du grand centre se portent candidates. L'histoire s'est déroulée autrement.

Platini c'est nancy plutot pour la candidature!

Moi je suis pas d'accord, je pense que ca a jouer beaucoup sur les decisionnaires!

Quand tu voit qu'en turquie, pologne, pays de l'est quand l'equipe nationnal joue , dans les tribunes c'est toujours plein et il y a toujours plein dambiance comme quand ce sont les clubs qui jouent alors qu'en france , quand l'equipe de france joue, il n'y a jamais autant d'engouement sauf quand c'est a lens, Sainté ou marseille
Après ca reste que mon point de vue
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LOSCunited » 19 Nov 2011, 15:41

Platini c'est nancy plutot pour la candidature!

Moi je suis pas d'accord, je pense que ca a jouer beaucoup sur les decisionnaires!

Quand tu voit qu'en turquie, pologne, pays de l'est quand l'equipe nationnal joue , dans les tribunes c'est toujours plein et il y a toujours plein dambiance comme quand ce sont les clubs qui jouent alors qu'en france , quand l'equipe de france joue, il n'y a jamais autant d'engouement sauf quand c'est a lens, Sainté ou marseille
Après ca reste que mon point de vue

Je ne me souviens pas d'un grand enthousiasme envers l'EDF à Marseille lors de France -Argentine. Comme je disais au-dessus la France devrait tourner style un parcours Lille-Nantes-Saint-Denis-Bordeaux-Toulouse-Marseille-Saint-Denis-Lyon-Strasbourg-Montpellier-Saint-Denis-Lens-Rennes-LeMans-Saint-Denis-Bordeaux-Toulouse-Montpellier-Saint-Denis-Marseille-Nice-Grenoble-Saint-Denis, .........
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar dispo74 » 19 Nov 2011, 15:43

La présence de Sainté n'est pas due à Platini, lui il a simplement ouvert les yeux de certains dirigeants de la FFF.
La présence de Sainté est due uniquement à la ville, l'agglo Sainté-Métropole ainsi que le département de la Loire qui se sont battus et ont eu une vrai volonté de recevoir cet Euro. La preuve, c'est que le budget est bouclé depuis longtemps et que les travaux sont actuellement bien avancés. On ne peut pas en dire autant de certaines villes qui ont crié au loup lors du repêchage de Saint-Etienne.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Nov 2011, 17:19

LOSCunited a écrit:

Je suis pas d'accord y a pas que " LILLE " qui mérite de se recevoir les évènement sportif, c'est parce qui " va " avoir stade et ultra moderne et compagnie que Lens ne pourrais pas en recevoir c'est un COMBLE, Lille n'a jamais rien reçu de compétition comparé a Lens !!! désole , Lille est peut être la capitale de la région mais sans plus , ceux qui vienne a Lens ne sont pas forcement de Lens mais de tout le pas de calais et du nord.... !!!!, C'est comme si saint- étienne aurais pas le droit d'en recevoir de gros evenement sportif au détriment de L'OL. C'est bien beau d'avoir une grand ville, encore faut-ils que le monde s'y déplace entre nous !!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 19 Nov 2011, 17:29

Et puis Lens et Lille pour L'euro 2016 je trouve bien pour la region qui recoivent tout les deux :) c'est sur que ces deux villes sont assez proches 27km a vol d'oiseau mais c'est bien pour le nord pas de calais :perfect:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 19 Nov 2011, 19:22

benoit62 a écrit:Et puis Lens et Lille pour L'euro 2016 je trouve bien pour la region qui recoivent tout les deux :) c'est sur que ces deux villes sont assez proches 27km a vol d'oiseau mais c'est bien pour le nord pas de calais :perfect:

je suis d'accord avec toi.

mais vu le stade que va avoir le LOSC,LENS est maintenant largué avec ses poteaux au milieu des tribunes et ses sièges délavées. :no:

si rien n'est fait au niveau du stade,avec les nouveaux et les rénovés qui arrivent lors des 3 prochaines saisons,personne ne croit aux bleus à BOLLAERT.

et au yeux de beaucoup,de par son palmarès,le LOSC est ,et a toujours été un club plus grand que le Racing.

je ne comparerai pas les dirigeants actuels(leur action depuis 4 ans et leur "aura") des 2 clubs,je risque d’être déplaisant... :-[
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 20 Nov 2011, 15:44

benoit62 a écrit:
LOSCunited a écrit:

Je suis pas d'accord y a pas que " LILLE " qui mérite de se recevoir les évènement sportif, c'est parce qui " va " avoir stade et ultra moderne et compagnie que Lens ne pourrais pas en recevoir c'est un COMBLE, Lille n'a jamais rien reçu de compétition comparé a Lens !!! désole , Lille est peut être la capitale de la région mais sans plus , ceux qui vienne a Lens ne sont pas forcement de Lens mais de tout le pas de calais et du nord.... !!!!, C'est comme si saint- étienne aurais pas le droit d'en recevoir de gros evenement sportif au détriment de L'OL. C'est bien beau d'avoir une grand ville, encore faut-ils que le monde s'y déplace entre nous !!

On ne parle pas d'une question de mérite ici, mais plutôt d'une question de nécessité. L'Euro se fera avec une ville du Nord-Pas de Calais, le critère géographique est respecté. La présence de Lens est ainsi moins nécessaire que lors des dernières compétitions organisées par la France car il n'y avait pas Lille. Maintenant, je serai ravi que Lens ait l'Euro, ce serait bon pour la région. Je rejoins Axel quand il dit que le problème de Lens est Lille.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 20 Nov 2011, 16:37

Slam321 a écrit:On ne parle pas d'une question de mérite ici, mais plutôt d'une question de nécessité. L'Euro se fera avec une ville du Nord-Pas de Calais, le critère géographique est respecté. La présence de Lens est ainsi moins nécessaire que lors des dernières compétitions organisées par la France car il n'y avait pas Lille. Maintenant, je serai ravi que Lens ait l'Euro, ce serait bon pour la région. Je rejoins Axel quand il dit que le problème de Lens est Lille.

Mais non !!!!!!!
Le problème de Lens, c'est Lens !!!!
Encore une fois, on s'en fou de Lille, de la répartition géographique..........
Si Lens été en L1, avec une situation financière stable, la rénovation aurait été décidée depuis bien longtemps Lille ou pas Lille !!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas tout mélanger !
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message