• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar napo972 » 19 Nov 2011, 19:53

benoit62 a écrit:Déja dans se stade, il y a une énorme tribune a trois niveau on se demande a quoi elle sert car même Montpellier bien classé elle est jamais remplit !! je ne comprend même pas pourquoi il détruirais pas un niveau , et refaire la toiture de celle ci pour que le stade soit entièrement couvert ??? Sa serais déjà mieux et donnerais de la " cohérence " a se stade !! Comme y a quasiment personne a se niveau donc je vois pas ce que sa gênerais ....

on a déjà débattu sur cette tribune et l'affluence de ce club depuis plusieurs mois...

bon,disons que le racing club de LENS a le même problème que MONTPELLIER. :-[
vu l'affluence et les perspectives d'avenir(catastrophiques sur tous les points,rien à sauver),je pense moi aussi qu'il faut supprimer une tribune ...à LENS(oups!).

:hihihihi:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lorelei » 20 Nov 2011, 09:53

A peine plus de 26 000 personnes hier au soir pour la venue de l'OM, ce qui devrait-être la meilleure affluence de la saison ! Quelle déception pour ce club de ne pas pouvoir attirer plus de supporters sur ses terres ! La Mosson restera un des rares stades français à ne jamais jouer à guichets fermés ! Et ce, malgré la très bonne performance de son équipe ! :(
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ZIZOU » 20 Nov 2011, 10:01

napo976 a écrit:bon,disons que le racing club de LENS a le même problème que MONTPELLIER. :-[
vu l'affluence et les perspectives d'avenir(catastrophiques sur tous les points,rien à sauver),je pense moi aussi qu'il faut supprimer une tribune ...à LENS(oups!).

T'en à pas marre de dauber sur Lens tous les jours et parler pour ne rien dire ? Tu pourris tous les topics avec ton obsession bizarre.
A partir de maintenant je lirais plus tes commentaires, ça sert à rien.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
ZIZOU
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 20 Nov 2011, 10:31

ZIZOU a écrit:
napo976 a écrit:bon,disons que le racing club de LENS a le même problème que MONTPELLIER. :-[

T'en à pas marre de dauber sur Lens tous les jours et parler pour ne rien dire ? Tu pourris tous les topics avec ton obsession bizarre.
A partir de maintenant je lirais plus tes commentaires, ça sert à rien.

??? ???
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 20 Nov 2011, 10:35

lorelei a écrit:A peine plus de 26 000 personnes hier au soir pour la venue de l'OM, ce qui devrait-être la meilleure affluence de la saison ! Quelle déception pour ce club de ne pas pouvoir attirer plus de supporters sur ses terres ! La Mosson restera un des rares stades français à ne jamais jouer à guichets fermés ! Et ce, malgré la très bonne performance de son équipe ! :(

tous les supporters de LA PAILLADE ne vont pas au stade pour des raisons déjà évoquées par les régionaux.

mis 26000 au lieu de 32 ou 34 000 spectateurs,je crois qu'ils s'en foutent royal.
ils ont battu l'OM,et sont toujours en haut.

c'est du grand bonheur pour ce club.
et ce qui vous travaille est loin de les tracasser...

laissons les aller au bout de leur rénovation entamée il y a quelques semaines,et bien joué LA PAILLADE!! :perfect: :gooood:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hm79 » 20 Nov 2011, 10:54

napo976 a écrit:
lorelei a écrit:A peine plus de 26 000 personnes hier au soir pour la venue de l'OM, ce qui devrait-être la meilleure affluence de la saison ! Quelle déception pour ce club de ne pas pouvoir attirer plus de supporters sur ses terres ! La Mosson restera un des rares stades français à ne jamais jouer à guichets fermés ! Et ce, malgré la très bonne performance de son équipe ! :(

tous les supporters de LA PAILLADE ne vont pas au stade pour des raisons déjà évoquées par les régionaux.

mis 26000 au lieu de 32 ou 34 000 spectateurs,je crois qu'ils s'en foutent royal.
ils ont battu l'OM,et sont toujours en haut.

c'est du grand bonheur pour ce club.
et ce qui vous travaille est loin de les tracasser...

laissons les aller au bout de leur rénovation entamée il y a quelques semaines,et bien joué LA PAILLADE!! :perfect: :gooood:

j 'ai un peu de mal à comprendre aussi...ils font un début de saison comme jamais et cela n'attire pas les foules!!!
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Franz26 » 20 Nov 2011, 12:26

Attention avec les marges de sécurité l'affluence enregistré par la ligue ne dépasse jamais les 30 000 places, je considère donc cela comme la capacité nette de la mosson.

Belle chambrée hier soir, mais en effet toujours pas à guichets fermés... Que des résultats dramatiques pour l'instant : Lyon qui perd, evian qui s'éloigne de la rélégation, Montpellier qui fait officiellement parti des prétends à l'europe, et Bordeaux perd face à un promu qui quant à lui prend un bol d'oxygène. :blink: :baad: Putain de L1 en carton lol, heureusement la contre perf d'ajaccio (et encore ils égalisent à la fin...) leur assure presque la L2. Bref tout ça pour dire qu'on est pas prêt de voir disparaitre les stades moisis en L1 et que nos prétendants à l'Europe, mis à part paris, sont peu crédibles...
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 20 Nov 2011, 12:30

Franz26 a écrit:Attention avec les marges de sécurité l'affluence enregistré par la ligue ne dépasse jamais les 30 000 places, je considère donc cela comme la capacité nette de la mosson.

Belle chambrée hier soir, mais en effet toujours pas à guichets fermés... Que des résultats dramatiques pour l'instant : Lyon qui perd, evian qui s'éloigne de la rélégation, Montpellier qui fait officiellement parti des prétends à l'europe, et Bordeaux perd face à un promu qui quant à lui prend un bol d'oxygène. :blink: :baad: Putain de L1 en carton lol, heureusement la contre perf d'ajaccio (et encore ils égalisent à la fin...) leur assure presque la L2. Bref tout ça pour dire qu'on est pas prêt de voir disparaitre les stades moisis en L1 et que nos prétendants à l'Europe, mis à part paris, sont peu crédibles...

Tu as tout dit !
Mais attention, de tels propos sont susceptibles de heurter certains !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 27 Nov 2011, 22:53

Montpellier est 1er avec 3 points d'avance sur le 2eme Paris. Si lors de la prochaine journée le stade n'affiche pas près de 30 000 spectateurs alors on pourra dire que du point de vue des supporters ce club est irrécupérable. On pourrait remplir le stade de n’importe qu’elle équipe avec une première place pratiquement à la trêve !
Mon prono sur l'affluence de la prochaine rencontre contre Lorient : 15 000 spectateurs.
Vous aussi, amusez-vous à pronostiquer les affluences ridicules de La Mosson !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Franz26 » 27 Nov 2011, 23:43

Proche des 30 000 je ne pense pas (25 000 contre l'OM donc...), mais clair que si la prochaine affluence ne dépasse pas les 20 000 ça signifiera que Montpellier ne sera jamais taillé pour être grand club de foot, crise ou pas crise, stade ou pas stade.
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar waddle71 » 27 Nov 2011, 23:59

Franz26 a écrit:Proche des 30 000 je ne pense pas (25 000 contre l'OM donc...), mais clair que si la prochaine affluence ne dépasse pas les 20 000 ça signifiera que Montpellier ne sera jamais taillé pour être grand club de foot, crise ou pas crise, stade ou pas stade.

Pourtant, je suis persuadé qu'il y a un réel potentiel dans cette ville, ville du sud qui plus est.

Mais il faut reconnaitre que l'on ne se trouve pas non plus dans la bonne saison pour se bouger le cul à aller se peler dans un stade de foot surtout si on est pas à fond dans le truc. ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Soyouzman » 28 Nov 2011, 19:10

Napo je partage complètement ton point de vue :

Pour avoir une Ligue 1 vraiment compétitive il faut avoir 3 ou 4 gros clubs qui trusteraient à chaque saison systématiquement les 3/4 premières places. Elles pourraient enfin avoir une solide expérience en Ligue des Champions et arriver chaque année à avoir une équipe en quart, voir en demi.

Là ces 4 équipes (en ce moment, c'est paris Lille lyon et marseille -remarquez tout de même que ce sont les 4 plus grandes agglomérations de France et ce n'est pas un hasard-) sont en difficultées dans le championnat. Comment voulez vous qu'elles soient compétitive sur la scène européenne ? Et si les grandes équipes sont compétitives sur la scène européenne, alors on pourrai retenir des grand joueurs dans notre championnat. On devrai en profiter : Par exemple l'Italie s'affaiblie. L'Allemagne, dotée d'infrastructures ultra modernes a su en profiter et à désormais 4 places en LdC.

Ces 4 équipes vont avoir des stades 5 étoiles UEFA (quoi que pour le parc des princes je ne suis pas sur). ça pourrai faire venir les investisseurs, et là tant mieux pour le foot français.

Quand j'entends Thiriez se féliciter que de petits clubs comme Arles Avignon arrivent à aller en L1 ça me tue ! Aucune logique pour le foot français : il faut une locomotive (un big 4) et les autres clubs suivront. (Rennes à l'air de se maintenir en Ligue Europa chaque saison et Bordeaux et Nice profitent bien de l'euro 2016).

Pour en revenir à Montpellier, je n'ai rien contre eux évidemment. Mais sans de véritables moyens de rester au très haut niveau (Européen chaque saison), alors cette équipe n'aura rien à faire en haut à la 38ème journée. (Le pire c'était surtout Auxerre en LdC... Une bien belle image de la France...). pour le reste l'équipe est sympathique, il y a de la qualité technique et c'est un bel exemple de montée réussie de L2 en L1.

Attention, mes propos ne sont pas là pour choquer, je suis juste réaliste. j'aime bien aussi les petits club, je viens moi même de Reims et je supporte le Stade de Reims en L2. Mais il faut dans le même temps ne pas se voiler la face et avoir une vision globale pour le football français à long terme.
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 28 Nov 2011, 19:16

Soyouzman a écrit:Napo je partage complètement ton point de vue :

Pour avoir une Ligue 1 vraiment compétitive il faut avoir 3 ou 4 gros clubs qui trusteraient à chaque saison systématiquement les 3/4 premières places. Elles pourraient enfin avoir une solide expérience en Ligue des Champions et arriver chaque année à avoir une équipe en quart, voir en demi.

Là ces 4 équipes (en ce moment, c'est paris Lille lyon et marseille -remarquez tout de même que ce sont les 4 plus grandes agglomérations de France et ce n'est pas un hasard-) sont en difficultées dans le championnat. Comment voulez vous qu'elles soient compétitive sur la scène européenne ? Et si les grandes équipes sont compétitives sur la scène européenne, alors on pourrai retenir des grand joueurs dans notre championnat. On devrai en profiter : Par exemple l'Italie s'affaiblie. L'Allemagne, dotée d'infrastructures ultra modernes a su en profiter et à désormais 4 places en LdC.

Ces 4 équipes vont avoir des stades 5 étoiles UEFA (quoi que pour le parc des princes je ne suis pas sur). ça pourrai faire venir les investisseurs, et là tant mieux pour le foot français.

Quand j'entends Thiriez se féliciter que de petits clubs comme Arles Avignon arrivent à aller en L1 ça me tue ! Aucune logique pour le foot français : il faut une locomotive (un big 4) et les autres clubs suivront. (Rennes à l'air de se maintenir en Ligue Europa chaque saison et Bordeaux et Nice profitent bien de l'euro 2016).

Pour en revenir à Montpellier, je n'ai rien contre eux évidemment. Mais sans de véritables moyens de rester au très haut niveau (Européen chaque saison), alors cette équipe n'aura rien à faire en haut à la 38ème journée. (Le pire c'était surtout Auxerre en LdC... Une bien belle image de la France...). pour le reste l'équipe est sympathique, il y a de la qualité technique et c'est un bel exemple de montée réussie de L2 en L1.

Attention, mes propos ne sont pas là pour choquer, je suis juste réaliste. j'aime bien aussi les petits club, je viens moi même de Reims et je supporte le Stade de Reims en L2. Mais il faut dans le même temps ne pas se voiler la face et avoir une vision globale pour le football français à long terme.

Au long terme je suis pas sur de Lille...... l'avenir nous le dira.....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 28 Nov 2011, 19:52

Soyouzman je suis tout à fait d'accord avec toi! On a besoin de 3-4 clubs qui vont toujours en LDC pour pouvoir monter le niveau de la L1 par le haut, et non par le bas avec des "bons promus"...

@benoit62: t'as pas besoin de tout citer!
;)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 28 Nov 2011, 20:17

Au départ moi non plus je n'étais pas sur de Lille : mais depuis l'époque Claude Puel, ils se sont installés sur la scène européenne, et arrivent à avoir de bons résultats dans des infrastructures catastrophiques : on leur met un stade 5 étoiles UEFA... ça peut aller loin.

Quand aux promus, bien sur, mieux vaut des bons que des mauvais : mais leur rôle dans le championnat est marginal, s'ils tiennent (Montpellier), tant mieux, s'ils descendent (Arles, Boulogne), tant pis, mais que ça ne dérange pas le haut du tableau.

Le football anglais est un modèle car le contenu de son championnat est un modèle : de beau stades, un big four, mais laissant la place toutefois à d'autres équipes (Newcastle, Tottenham...), sans que cela gène l'Europe. C'est principalement pour cela qu'il est plus intéressant que l'Espagne où là on à une dérive sur 2 équipes, insuffisant pour mélanger suspens et haut niveau du championnat (pour preuve, les petits clubs de liga ne peuvent plus payer leur joueur, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse).
Soyouzman
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message