C'est de pire en pire ici
Désoler Benoit62 mais je te trouve un peu à coté de la plaque (Et pas seulement parce que tu colle des infos vielle de plus de 2 mois ) mais je crois que tu a du mal à cerner les problemes du racing.
Le rcl est très très mal, je comprends meme pas qu'ont puisse encore parler de rénovation alors que le club s'enfonce de plus en plus, on est pas loin du dépot de bilan et toi tu parle de Martel comme çi c'était lui qui decider encore mais maintenant il n'est plus actionnaire majoritaire, on peut meme se demander si on lui demande encore son avis????
Aujourd'hui la rénovation JE M'EN COGNE completement, ce que je veux, c'est que le club sois sauvé de la faillite (Car si le CA lache le RCL aie aie aie.....Le RCL ne serais plus là s'ils n'avaient pas repris les reines au debut de l'été!!!!) ça aurais était génial d'avoir l'euro à lens, mais vu l'etat du club actuellement, ça en devient grotesque, qu'ils utilisent plutot cet argent pour sauver le club par exemple ch'sais pas moi.....
Et puis la gérance CATASTROPHIQUE de ch'pere Martel ces dernieres années me laisse aucun doute à son inutilité au RCL, s'il reste, ONT EST MORT!!!!!