benoit62 a écrit:Hier a FR3 NORD PAS DE CALAIS, la photo montré étais celle-ci !!!! Celle posté en début de topic , en qui je trouve bien !!! Sauf le trou entre la lepagnot est delacourt que je trouve
hm79 a écrit:sur tous les dossiers euro2016, c'est quand même celui qui m'inquiète le plus
benoit62 a écrit:Voila un montage effectué sur une trannin !!! On peux ajouté facile 2 siège de chaque coté des allée ( en tenant contre des siège actuelle ) donc a tout le stade sa en fait du monde !!! Et le stade aurait plus belle allure !!!!!!
Van Basten a écrit:benoit62 a écrit:Voila un montage effectué sur une trannin !!! On peux ajouté facile 2 siège de chaque coté des allée ( en tenant contre des siège actuelle ) donc a tout le stade sa en fait du monde !!! Et le stade aurait plus belle allure !!!!!!
Et la sécurité en cas d’évacuation
lyont698 a écrit:hm79 a écrit:sur tous les dossiers euro2016, c'est quand même celui qui m'inquiète le plus
Moi aussi. Et ça doit être aussi le cas à la Fédé.
benoit62 a écrit:Van Basten a écrit:benoit62 a écrit:Voila un montage effectué sur une trannin !!! On peux ajouté facile 2 siège de chaque coté des allée ( en tenant contre des siège actuelle ) donc a tout le stade sa en fait du monde !!! Et le stade aurait plus belle allure !!!!!!
Et la sécurité en cas d’évacuation
Tu va quand même pas me dire que les escalier sont bien, ils sont trop large sa se vois bien tout de même....., je paris qu'on a le stade avec les escaliers les plus large de france !! la j'ai mit deux de chaque coté mais au moins un de chaque coté c'est sur que l'on peux faire
benoit62 a écrit:d'apres le journal la voix du nord, la candidature du stade bolleart a un nouveau soutiens de poids pour le projet initiale de l'euro !!!! L'appuis du president du conseil générale et du ministre des sport david douillet !!!!
BTC a écrit:benoit62 a écrit:d'apres le journal la voix du nord, la candidature du stade bolleart a un nouveau soutiens de poids pour le projet initiale de l'euro !!!! L'appuis du president du conseil générale et du ministre des sport david douillet !!!!
Premièrement c'est le président du groupe ump du conseil général et non pas le président du conseil général.Et deuxièmement il ne fait que solliciter l'appui de David Douillet,ce n'est pas le ministre des sports qui a apporté son soutien.En + quand il dit qu'il sollicite l'appui de Douillet ça veut dire quoi?Le problème est financier donc je ne vois pas ce qu'il peut faire,l'Etat ne a pas rallonger du pognon juste pour que Bollaert accueille l'Euro,Lens a déjà eu sa part qu'ils se démerdent avec...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 44 invités