Axelferis a écrit:ce n'est pas du "grand public" mais du CE nuance
oui c est vrai , et c est temps mieux pour moi
Axelferis a écrit:ce n'est pas du "grand public" mais du CE nuance
Marine&Blanc a écrit:Personnellement,,je tablerais sur 17 000-18 000 abonnés la saison prochaine.
Marine&Blanc a écrit:Personnellement,,je tablerais sur 17 000-18 000 abonnés la saison prochaine.
Slam321 a écrit:Marine&Blanc a écrit:Personnellement,,je tablerais sur 17 000-18 000 abonnés la saison prochaine.
Sachant que c'est le nombre d'abonnés qu'il y aurait du avoir au stadium cette année si le Losc n'avait pas limité les abonnements, je tablerai sur bien plus. Surtout que pas mal de supporters présents à Grimonprez se sont jurés de ne jamais mettre un pied au stadium et de ne revenir que le jour où il y aurait un nouveau stade.
figoress a écrit:Pour réaliser la partie supérieure, il faut que la partie inférieure soit réalisée.
Si les 2 poteaux n'ont pas été réalisées simultanément, c'est parce qu’il aurait fallu avoir 2 fois plus de coffrage ce qui est très couteux.
Titophe62 a écrit:Salut!
Moi vais dire 24 000 / 25 000. Aprés suivant le résultats de fin saison ca pourrais varier^^.
Alors que la campagne d’abonnement pour le Grand Stade du LOSC pour la saison 2012-2013 a débuté ce jeudi (pour les abonnés 3 saisons uniquement pour le moment), près de 1000 supporters ont déjà réservé leur place sur les 50 000 disponibles. Un chiffre encourageant pour Frédéric Paquet, le directeur général de Lille, puisque « 500 supporters se sont déplacés, ce qui veut dire une moyenne de deux abonnements par personne. »
(Source : Nord Eclair)
Van Basten a écrit:nouvelle photo du site d'elisa
PS: tu m'as devancé rappha
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités