pulp53 a écrit:Tohoku Denryoku Stadium (42,700) -Albirex
kybo a écrit:pulp53 a écrit:Tohoku Denryoku Stadium (42,700) -Albirex
Bonne réponse, j'attends ton adresse par MP
Albirex Niigata (アルビレックス新潟) est un club japonais de football basé à Niigata dans la Préfecture de Niigata et participant à la J. League.
Le stade du Grand cygne Tohoku Denryoky, Tōhoku denryoku sutajiamu, en anglais Tohoku Denryoku Big Swan Stadium est un stade de football situé à Niigata au Japon. Il a une capacité de 42 700 places. Ses locataires sont les Albirex Niigata.
lyont698 a écrit:kybo a écrit:pulp53 a écrit:Tohoku Denryoku Stadium (42,700) -Albirex
Bonne réponse, j'attends ton adresse par MP
C'est pas pour dire mais Albirex c'est pas la localisation c'est le nom du club. La localisation c'est bien Niigata
==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Albirex_Niigata : Page du club.Albirex Niigata (アルビレックス新潟) est un club japonais de football basé à Niigata dans la Préfecture de Niigata et participant à la J. League.
==> Le stade : http://fr.wikipedia.org/wiki/Niigata_Stadium_Big_SwanLe stade du Grand cygne Tohoku Denryoky, Tōhoku denryoku sutajiamu, en anglais Tohoku Denryoku Big Swan Stadium est un stade de football situé à Niigata au Japon. Il a une capacité de 42 700 places. Ses locataires sont les Albirex Niigata.
Titophe62 a écrit:Et comme d'ab c'est des gens qui font pas vivre ton forum qui gagne!
Alex a écrit:Un peu dur la question, un indice nan ?
kybo a écrit:Alex a écrit:Un peu dur la question, un indice nan ?
Celle sur facebook est encore plus relevée! Concernant celle-ci, elle n'est pas difficile pour ceux qui suivent le forum
Alex a écrit:kybo a écrit:Alex a écrit:Un peu dur la question, un indice nan ?
Celle sur facebook est encore plus relevée! Concernant celle-ci, elle n'est pas difficile pour ceux qui suivent le forum
Oui j'ai vu, c'est pour ça que je reste sur la question du forum car j'ai beau chercher pour le FB c'est introuvable ! Et celle - là, je me connecte tous les jour au forum et je ne voi pas où ça pourrait bien me mener même pas une idée dans un continent ni rien... C'est pas parce qu'on se connecte au forum très régulierement qu'on est incollable sur les stades ^^
Retourner vers Annonces & Remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités