Titophe62 a écrit:Ca vas barder!! ok --->
Van Basten a écrit:Titophe62 a écrit:Ca vas barder!! ok --->
?
Merci gargouille. Comme quoi il y aura toujours qqs choses à dire ou montrer jusqu'a quasiment la fin du chantier .
Adinycal59 a écrit:30 minutes
Adinycal59 a écrit:30 minutes
Leakcim a écrit:Adinycal59 a écrit:30 minutes
Merci ca fait long non?
Axelferis a écrit:long? mais c'est le temps qu'il faut pour fermer quasi toutes les arenas d'europe et du monde
difficile de faire mieux et de plus le toit est fermé bien avant le début du match souvent car ils font en fonction des prévisions météo.
Genre si le match est à 19 h tu peux être sûr que le matin ou en début d'après midi ils le fermeront.
Donc tu n'assisteras quasi jamais à la fermeture du toit dans le stade pendant! tu arriveras et t'assoieras dans un stade fermé
Leakcim a écrit:Axelferis a écrit:long? mais c'est le temps qu'il faut pour fermer quasi toutes les arenas d'europe et du monde
difficile de faire mieux et de plus le toit est fermé bien avant le début du match souvent car ils font en fonction des prévisions météo.
Genre si le match est à 19 h tu peux être sûr que le matin ou en début d'après midi ils le fermeront.
Donc tu n'assisteras quasi jamais à la fermeture du toit dans le stade pendant! tu arriveras et t'assoieras dans un stade fermé
Je penser qu'on pouvait le fermer pendant le match en 15 minutes pour ca je savait pas qu'il fallait autant de temp
jbelleng a écrit:Gargouille a écrit:
Petite question: Apparemment ces poteaux sont réalisés en 2 étapes, d'abord la base qui est entièrement droite, puis la partie supérieure. Par exemple, pour ces deux poteaux ils ont fait la base du premier, puis celle du deuxième, puis sont revenus sur le premier pour faire la partie supérieure. Et finissent enfin avec la partie supérieure du second.
Donc ma question est la suivante: les coffrets pour le béton sont ils long à monter et démonter? Car en procédent ainsi, ils multiplient les étapes et risquent de perdre du temps.
Comme Eiffage n'est pas un débutant dans le métier, j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font. S'ils procèdent comme ça c'est qu'il y a une raison, le temps de séchage j'imagine?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités