Maintenant, pitié, soyez un peu plus humble, j'en ai tellement marre d'entendre mes amis lensois me vanner sur le public lillois.

Van Basten a écrit:Dailleurs vos reactions démontrent que votre arrogance vous voile la realité des chiffres
benoit62 a écrit:c'est du délire complet rabaissé la capacité a 40000? On va encore avoir un projet de merde !!!!!
Le crédit agricole qui fait chier son monde et a cause de sa on va avoir une rénovation de merde !!!!
Pour moi autant de rien faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/ ... euro.shtml
Gervais Martel placé en garde à vue
Le président du RC Lens a été entendu dans le cadre d'une enquête sur le financement de la reconstruction du Stade Bollaert en vue de l'Euro 2016.
Gervais Martel (ici en 2008, à Lens) est le président du club de foot depuis 1988. (AFP)
Gervais Martel, le président du RC Lens a été placé en garde à vue ce matin pendant un peu plus de quatre heures par les policiers de la brigade financière de la PJ de Lens. Il a été entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte sur le financement de la reconstruction du Stade Bollaert en vue de l'Euro 2016, organisé en France.
La justice s'interroge sur les conditions de financement d'un projet d'environ 78 millions d'euros. Sa garde à vue a été levée vers 13 heures. Une perquisition a également été conduite au stade Bollaert. Gervais Martel et son avocat, Me Franck Berton, se sont refusés à tout commentaire.
Wizz a écrit:Gervais Martel placé en garde à vue
Le président du RC Lens a été entendu dans le cadre d'une enquête sur le financement de la reconstruction du Stade Bollaert en vue de l'Euro 2016.
Gervais Martel (ici en 2008, à Lens) est le président du club de foot depuis 1988. (AFP)
Gervais Martel, le président du RC Lens a été placé en garde à vue ce matin pendant un peu plus de quatre heures par les policiers de la brigade financière de la PJ de Lens. Il a été entendu dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte sur le financement de la reconstruction du Stade Bollaert en vue de l'Euro 2016, organisé en France.
La justice s'interroge sur les conditions de financement d'un projet d'environ 78 millions d'euros. Sa garde à vue a été levée vers 13 heures. Une perquisition a également été conduite au stade Bollaert. Gervais Martel et son avocat, Me Franck Berton, se sont refusés à tout commentaire.
http://www.liberation.fr/societe/010123 ... arde-a-vue
jbelleng a écrit:Arrête de t'exciter pour rien et essaie de comprendre les articles.
Il faut absolument rénover le stade pour répondre aux critères de l'UEFA et acceuillir l'Euro.
Le problème de la rénovation à 78 millions, c'est qu'il manque 14 millions d'euros. Donc il y a deux solutions: baisser le prix de la rénovation et se contenter du minimum au niveau des exigences de l'UEFA (augmentation du nombre de loges et amélioration des accès). Et donc en ne construisant pas de nouvelle tribune.
Soit de trouver des financements supplémentaires pour financer la rénovation à 78 millions d'euros. Ce que Martel a essayé de faire, mais pas très légalement apparemment. Après si t'as 14 millions en trop, je suis sûr que Gervais préfèrera vendre des parts à un supporter qu'à un saoudien. Donc n'hésite pas.
Le plus terrible dans tout ça c'est que les supporters lensois vivaient encore dans un rêve pensaient que leur ferveur pourrait les sauver du désastre. Mais la vérité c'est qu'on ne se relève pas facilement de deux descentes en ligue 2.
Mon rêve désormais ce serait qu'Isidore Partouche et M.Seydoux entrent dans le capital du RCL. D'une part parce que ça sauverait le club, et d'autre part parce que ça montrerait que les lillois sont plus fair play que les lensois qui prenaient plaisir à voir le LOSC couler.
Mais bon, il ne faut pas trop rêver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités