• Publicité

[Le Mans] Stade Marie Marvingt (25,064)

Les stades du championnat National de football

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar napo972 » 14 Nov 2011, 17:23

hm79 a écrit:il est superbe ce stade rien à dire

il n'a qu'un défaut,majeur:

ses dirigeants:responsables du classement actuel et du choix de leur grand entraineur... :greeen:

dire que lors de l'inauguration de ce bel écrin,le président déclarait,superbement,que dans les 5 années,LE MANS jouerait la champion's league... :gooood: :perfect:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar roustiflante » 14 Nov 2011, 18:49

Je ne sais pas ce qu'en pense les abonnés mais le changement de nom du Club n'a pas été bénéfique comme souhaité surtout que personnellement je trouve l’appellation LeMans FC plutôt ridicule. Après les saison de Ligue 1 passées sous l'appellation MUC72, quel été l’intérêt de changer de nom?

Sinon stade visuellement stade magnifique :) (bien que je sois contre les deux niveaux et les virages dans les petits stades)
roustiflante
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 14 Nov 2011, 19:13

roustiflante a écrit:Je ne sais pas ce qu'en pense les abonnés mais le changement de nom du Club n'a pas été bénéfique comme souhaité surtout que personnellement je trouve l’appellation LeMans FC plutôt ridicule. Après les saison de Ligue 1 passées sous l'appellation MUC72, quel été l’intérêt de changer de nom?

Sinon stade visuellement stade magnifique :) (bien que je sois contre les deux niveaux et les virages dans les petits stades)

MUC72, c'est pas très sexy...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex » 14 Nov 2011, 20:10

figoress a écrit:
roustiflante a écrit:Je ne sais pas ce qu'en pense les abonnés mais le changement de nom du Club n'a pas été bénéfique comme souhaité surtout que personnellement je trouve l’appellation LeMans FC plutôt ridicule. Après les saison de Ligue 1 passées sous l'appellation MUC72, quel été l’intérêt de changer de nom?

MUC72, c'est pas très sexy...

Et MUC72, ça vient d'où ? Quelle ville ? Nord ou Sud de la France ???

Que LE MANS FC, ba toute suite on sait d'où vient le club.
Alex
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Soyouzman » 14 Nov 2011, 20:44

6000 spectateurs pour voir Le Mans... Dans un stade neuf de 25 000 places ! Il y a vraiment un manque de ferveur. mais c'est comprehensible, les résultats sont vraiment mauvais. Et Comme il est arrivé à Delaune la saison suivante l'inauguration, le club et le stade risque de passer une saison au purgatoire du national. A mon avis ils est pas près de voir la Ligue 1 ce Stade, mais quel dommage...
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar Onatik » 16 Nov 2011, 11:25

Le Mans FC c'est carrément mieux, le travail de communication qui a été fait autour de ce club est tout simplement énorme. Même le logo a changé, il s'est modernisé comme le stade. Les mentalités ont changé dans cette ville, n'en déplaise à certains, et ce sera bénéfique à moyen et/ou long terme.
Onatik
Full Member
Full Member

Message non lupar Franz26 » 16 Nov 2011, 23:32

+1 Leur stade est un outil de qualité qui sera crédible au moins 20 ans, à long terme ça ne peut qu'être bénéfique. Le club traverse une passe difficile, enfin le football Français dans son ensemble, mais il ne faut pas pour autant condamner le Mans FC. ;)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Chtinico » 24 Nov 2011, 19:37

Très beau stade, plus original à l'extérieur que le stade du Hainaut, qui lui même n'est pas mal du tout.

En plus, vous avez une municipalité qui a bien fait les choses : jauge adequate, sièges du stade aux couleurs du club résident (un choix exceptionnel pour une municipalité française), naming approprié, choix de l'architecture à la fois moderne et fonctionnelle.
Pour moi, c'est une réalisation qui frise la perfection.

J'espère que le Mans FC restera en L2 et remontera bientôt en L1.

:perfect:
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lorelei » 26 Nov 2011, 17:18

Chtinico a écrit:J'espère que le Mans FC restera en L2 et remontera bientôt en L1.

C'est pas encore cet après midi que le Mans prendra des points pour assurer son maintien ! Défait par le Racing Club de Lens 0.1 ! Les Manceaux restent dans la zone rouge :(
Petite consolation tout de même le public a répondu présent aujourd'hui : 10 712 spectateurs dont 430 Lensois ! Meilleure affluence cette saison au MMarena !
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar olive 72 » 03 Déc 2011, 10:48

de lorelei » 03 Déc 2011, 00:31

olive 72 a écrit:
lorelei a écrit:
olive 72 a écrit:
il n'y a pas de stade dans le nord ouest et le notre est fini et au norme ! ! ! ! . . . . . a oui c'est vrai il n'a que 25000 places et merde

C'est vrai que cela serait une bonne occasion de le remplir le MMarena !

oui certainement mais en meme temps tu en connait des clubs qui font guiché fermé en étant relégable de ligue 2 en france ca n'existe pas

Oui ,Amiens par exemple relégable depuis le début du championnat tourne à 80 % de taux de remplissage (9 500 spectateurs pour 12 000 places) Pas mal non ?

lorelei

comment peut tu comparer le taux de remplissage avec 2 stades différent un de 12000 et l'autre de 25000 ca ne veut rien dire ! ! ! !
de plus Amiens remonte de national et nous nous entamons une deuxieme saison de l2 catastrophique apres la boulette de la saison passée . . . .
donc pour l'engouement avantage a Amiens .
Apres c'est vrai le public Manceau n'est pas le plus fervent et le plus fidele dont la palme en france revient a monptelier
olive 72
Full Member
Full Member

Message non lupar lorelei » 03 Déc 2011, 11:04

olive 72 a écrit:comment peut tu comparer le taux de remplissage avec 2 stades différent un de 12000 et l'autre de 25000 ca ne veut rien dire ! ! ! !
de plus Amiens remonte de national et nous nous entamons une deuxieme saison de l2 catastrophique apres la boulette de la saison passée . . . .
Apres c'est vrai le public Manceau n'est pas le plus fervent et le plus fidele dont la palme en france revient a monptelier

Tu me demandes de te donner un club rélégable qui joue régulièrement devant un stade plein, je t'en donne un !C'était juste pour te taquiner un peu ! En fait, je suis juste comme toi, je suis agacé de voir le Mans dans les méandres du classement de ligue 2 avec un outil pareil ! Ce stade est certainement "le plus fonctionnel de France" et il flirte avec la relégation ! Il risque de retrouver Grenoble (un autre très bel écrin) l'année prochaine ! Je ne comprends pas l'entêtement à vouloir garder l'entraineur ! Il n'a jamais fait ses preuves et cela commence à faire un bon moment ! :(
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Barbibul » 07 Déc 2011, 18:51

lorelei a écrit:
olive 72 a écrit:comment peut tu comparer le taux de remplissage avec 2 stades différent un de 12000 et l'autre de 25000 ca ne veut rien dire ! ! ! !

Tu me demandes de te donner un club rélégable qui joue régulièrement devant un stade plein, je t'en donne un !C'était juste pour te taquiner un peu ! En fait, je suis juste comme toi, je suis agacé de voir le Mans dans les méandres du classement de ligue 2 avec un outil pareil ! Ce stade est certainement "le plus fonctionnel de France" et il flirte avec la relégation ! Il risque de retrouver Grenoble (un autre très bel écrin) l'année prochaine ! Je ne comprends pas l'entêtement à vouloir garder l'entraineur ! Il n'a jamais fait ses preuves et cela commence à faire un bon moment ! :(

C'est surement la faute des entraineurs et des dirigeants si personne ne marque un but :o
Je crois que c'est vous qui marchez complètement sur la tête, dans ce forum... Ça tape sur la tronche de Clermont alors qu'ils sont en tête de la L2 et se démènent pour marque des buts toutes les semaines. Mais ils ne "méritent" pas de monter en L1 car ils n'ont pas un beau stade...
Par contre, le Mans a un super stade et donc ils mériteraient de remonter, alors qu'en fait ils stagnent dans les profondeurs du classement.
Quoi encore ? Soutenir Monaco parce que Louis II est un beau stade ?
N'oublions pas que, en théorie, il s'agit avant tout de sport.
Franchement ça serait assez délicieux de voir plein de "beaux stades" en L2 et National, et des tubulaires en L1... Ça serait un belle revanche pour les vrais joueurs qui mouillent le maillot chaque week-end, et un belle claque pour les amateurs du sport business... ou surtout du business, pour qui le foot n'est plus qu'un produit.
Vive le sport ;)
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lechibredu63 » 07 Déc 2011, 19:09

Barbibul a écrit:
lorelei a écrit:

C'est surement la faute des entraineurs et des dirigeants si personne ne marque un but :o
Je crois que c'est vous qui marchez complètement sur la tête, dans ce forum... Ça tape sur la tronche de Clermont alors qu'ils sont en tête de la L2 et se démènent pour marque des buts toutes les semaines. Mais ils ne "méritent" pas de monter en L1 car ils n'ont pas un beau stade...
Par contre, le Mans a un super stade et donc ils mériteraient de remonter, alors qu'en fait ils stagnent dans les profondeurs du classement.
Quoi encore ? Soutenir Monaco parce que Louis II est un beau stade ?
N'oublions pas que, en théorie, il s'agit avant tout de sport.
Franchement ça serait assez délicieux de voir plein de "beaux stades" en L2 et National, et des tubulaires en L1... Ça serait un belle revanche pour les vrais joueurs qui mouillent le maillot chaque week-end, et un belle claque pour les amateurs du sport business... ou surtout du business, pour qui le foot n'est plus qu'un produit.
Vive le sport ;)

+111111111111111111 Barbibul, Étant supporter du clermont foot, j'ai essayé d'ouvrir la conversation avec d'autres personnes sur le topic du stade Montpied. J'ai été dégouté par les réponses de certains sur notre stade, notre équipe etc.... Ils ne comprennent rien a se qu'on leur dit, bref j'ai abandonné. Depuis des mois je viens visiter ce site web pour découvrir tout ces nouveaux agrandissements et ces nouvelles construction de stade mais la je peut te dire que j'étais vraiment TRES TRES déçus.............
Le monde du foot nous prends pour des paysans que ce soit la TV ou par les passionnés de foot mais bon il s'agit peut d'une étape avant la reconnaissance.... en L1 je l’espère............
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar dispo74 » 07 Déc 2011, 19:25

Lechibredu63 a écrit:[N'oublions pas que, en théorie, il s'agit avant tout de sport.
Vive le sport ;)

Rassurez vous les gars, on est au moins trois. Allez faire un tour sur le topic de l'eTG, là il y a du lourd ! certains voudraient même une ligue fermée en L1 pour ne plus voir de "petits" clubs dans l'élite :D J'ai laissé tomber, et je les laisse écrire leurs âneries, ça doit leur faire du bien. Mais ça fait plaisir de lire des posts comme les votres, je vois qu'il y a encore des gars qui aiment la beauté de ce sport et ça me rassure.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 07 Déc 2011, 19:46

dispo74 a écrit:
Lechibredu63 a écrit:[N'oublions pas que, en théorie, il s'agit avant tout de sport.
Vive le sport ;)

Rassurez vous les gars, on est au moins trois. Allez faire un tour sur le topic de l'eTG, là il y a du lourd ! certains voudraient même une ligue fermée en L1 pour ne plus voir de "petits" clubs dans l'élite :D J'ai laissé tomber, et je les laisse écrire leurs âneries, ça doit leur faire du bien. Mais ça fait plaisir de lire des posts comme les votres, je vois qu'il y a encore des gars qui aiment la beauté de ce sport et ça me rassure.

Une ligue fermée pffffffffffffffff alors ca serait vraiment du n'importe quoi!!! Parcontre on devrait faire comme en angleterre , avoir plus de ligue pro , au moins les clubs de national ou cfa aurait des plus beau stade ...
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers National

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message