Franz26 a écrit:Moi il y a deux points que je ne comprends pas, qui pourtant sont tellement logiques :
1- Parait que les sièges ne seront pas jaunes/rouges comme ceux déjà existant, c'est vrai ? Stupide car dans la continuité le rendu aurait été sympa.
2- Pourquoi donner une inclinaison au toit ? Ce n'est pas le cas de celui de la tribune principale, à terme ils aurait pu les relier et recouvrir tout le stade de manière homogène.
Bref je suis peut-être mal informé mais ces 2 points, vu qu'ils ne coutent probablement pas un centime de plus, m'exaspèrent...
1/ Les sièges installés bientôt (avant janvier 2012) en tout cas seront aux couleur du club normalement ,j'avais vu un entrefilet là dessus sur le journal local .
Par contre je ne sait pas si ce sera tous le stade qui sera équipé ou seulement cette tribune dans un premier temps !Mais à plus ou moins brèves échéances ce sera tout le stade je pense .
Avec la crise actuelle
ce ne sera surement que cette tribune Nord pour cet hiver , je crois savoir .
Pour ceux qui critiquent tout et le rendu final , il faut qu'ils sachent que le Toit de cette tribune Nord pourrais très bien dans le futur (de Ligue 1)......être démonté en temps voulu
,ceci pour permettre la couverture globale du même type que cette photo ci dessous
- une vue possible du stade futur de Tours projet final d'un cabinet d'architecture en 2009 pour étude de montée en ligue 1
- toursnew1hl7.jpg (93.31 Kio) Vu 6022 fois
et visible aussi sur la vue en 3 D, infographie Vidéo sur le site officiel du tours FC en bas de la page Web ci dessous
http://www.toursfc.fr/2/18/stade-de-la- ... -cher.html2/ Actuellement ,pour ce qui est des travaux et de l'état de la tribune, la charpente semble finie sur cette photo .
- la charpente tribune Nord finie
- 41.jpg (31.8 Kio) Vu 6022 fois
Il ne leur reste plus qu'à l'équiper des rampes d’accès prévues ainsi que de lui installer son plancher support des sièges qui eux devraient être selon toutes vraisemblances, bleus ciel et noirs.
L' habillage interne va surement démarrer bientôt dès la pose du toit(si ce n'est déjà commencé) ,les câblages électriques aussi vont être posés dès que le toit sera finit .ils vont vite pour livrer fin décembre en espérant que vite soit bien aussi .
ils ont parler d'un renforcement de l'éclairage du stade aussi et de la réfection des accès et des guichets.
Les Rangs de sièges partiront juste en dessous des loges VIP que l'on aperçoit déjà posées au même niveau donc que les tribunes déjà existante (sièges jaunes )pour arriver en bas à peine à 10 mètres des buts Nord .
A la différence de l'ancienne tribune, les spectateurs seront donc plus proche des buts !
Le Kop pourra hurler dans l'oreille du gardien adverse
Moi je trouve que ce sera pas trop mal au final vous verrez ,même si je trouve que le toit est beaucoup trop incliné à mon gout par rapport à celui des tribunes présidentielles ,il aura le mérite d'abriter tous les courageux de l'hiver .qui n'ont pas les moyens de payer des places en tribunes présidentielles