clausewitz a écrit:l'accès au stade est plus difficile
clausewitz a écrit:l'accès au stade est plus difficile
waddle71 a écrit:C'est quand même hallucinant que le club de la capitale n'ait pas un stade de plus de 60 000 places et je dirais même plus, c'est hallucinant que Paris n'ait pas au minimum 2 clubs de haut niveau comme dans beaucoup d'autres grands championnat européens
Je n'ai jamais été au Parc et pourtant j'aimerais bien le découvrir car je pense que c'est vraiment un stade à part qui a été bien pensé et qui a bien vieillit, enfin , c'est le ressenti qui j'ai depuis chez moi
Après je ne sais pas comment on peut augmenter la capacité de ce stade tout en voulant lui donner le label Elite 5 étoiles UEFA
Leakcim a écrit:waddle71 a écrit:C'est quand même hallucinant que le club de la capitale n'ait pas un stade de plus de 60 000 places et je dirais même plus, c'est hallucinant que Paris n'ait pas au minimum 2 clubs de haut niveau comme dans beaucoup d'autres grands championnat européens
Je n'ai jamais été au Parc et pourtant j'aimerais bien le découvrir car je pense que c'est vraiment un stade à part qui a été bien pensé et qui a bien vieillit, enfin , c'est le ressenti qui j'ai depuis chez moi
Après je ne sais pas comment on peut augmenter la capacité de ce stade tout en voulant lui donner le label Elite 5 étoiles UEFA
Je pense qu'en faisant un 3 eme niveaux on peut l'agrandir sans devoir modifier les alentours ca doit etre faisable
hm79 a écrit:+1 pour l'enveloppe extérieur. il faut vraiment la garder.
Keyser92 a écrit:Si il a été question du PSG lors du conseil de Paris, c’est pour y aborder la question des matches de féminines au Parc des Princes. Mais toujours rien au sujet du bail emphytéotique de l’antre du PSG. Un dossier qui devait pourtant être réglé dès le début de l’année 2011 dans la perspective de la rénovation du stade avant l’Euro 2016 lors de la saison 2013-2014.
La Ville de Paris n’a toujours pas trouvé de point d’accord (durée et montant du bail) avec le groupe Colony Capital-Vinci (le seul candidat) qui doit investir 90M€ dans les travaux Parc (10M€ viendront de l’Etat). La Ville ne souhaitant pas investir dans ces travaux, le candidat se montre plus « gourmand » sachant que le temps joue en sa faveur sur ce dossier grâce à l’échéance 2016
Source : canalsupporter
Axelferis a écrit:El khailfi lui même l'a précisé il y 3 semaines qu'il s'agit pour eux surtout de l'amélioration des loges vip qui doivent être en plus grand nombre.
Je ne crois pas aux 50000 places atteintes car le pdp ne se positionne pas pour la demi finale c'est plutôt lyon ,marseille ou le sdf qui sont dans cette liste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités