Slam321 a écrit:
JP59 a écrit:
Je suis heureux que Lille puisse enfin avoir un grand stade depuis le temps qu'on l'attendait. Ca va clairement être autre chose que le stadium. Je suis ce topic depuis un certain temps. Merci à tous pour les photos et les infos. Le stade est réussi de l'extérieur mais comme l'a dit un membre prècedement, je suis extrêmement déçu par l'intérieur. Il y a aucune recherche esthétique et c'est dommage Le stade est trop carré de l'intérieur et n'est pas vraiment impressionnant. J'espère que je me trompe..........
Van Basten a écrit:Pour ma part c'est l'exterieur qui me deplait avec ses tuyaux de polycarbonate que ne "ferme pas le stade ça va etre squelettique comme forme.
JP59 a écrit:Van Basten a écrit:Pour ma part c'est l'exterieur qui me deplait avec ses tuyaux de polycarbonate que ne "ferme pas le stade ça va etre squelettique comme forme.
Je trouve que l'extérieur, c'est moins grave... ce n'est que du superficiel.
Le match on le vit de l'intérieur et là , ca fait froid,impersonnel. On dit que la pelouse est toujours plus verte chez le voisin mais le stade de Galatasaray, c'est tout de même autre chose ( de l'intérieur je parle puisque Galatasaray de l'extérieur est bof bof )
Slam321 a écrit:Le stade de Galatasaray est pas mal, mais on ne sent pas le stade ultra moderne, et il me semble un peu trop ouverts au vent et à la pluie.
Slam321 a écrit:Le GS de Lille, me semble plus chaleureux, mieux couvert aux intemperies, plus chaud. On dirait presque une arena. Je trouve justement que l'intérieur est superbe, et j'aime moins l'exterieur comme Van Basten, ces tube de polycarbonate, autant au niveau esthetique que pratique me semble moyen.
rappha59 a écrit:Les services de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) et le transporteur TLW se sont réunis, ce matin, à la DREAL (direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement) et ont décidé de ce nouveau report. « Une nouvelle réunion se tiendra demain après-midi en préfecture préalablement au déplacement qui devrait intervenir dès que les conditions le permettent », signale-t-on à la préfecture de Lille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités