Axelferis a écrit:le 17 novembre commence la campagne d'abo pour le nouveau stade et il y a un truc qui me rend dingue...
Même pas un site virtuel pour pouvoir visiter l'intérieur du stade comme pour valenciennes et Lyon
On a un plan mais même pas un tour 3D pour repérer des places à angle mort (ne concerne que le dernier niveau cependant et heureusement)
De plus ceratins abonnés pourront réserver jusquà 5 abo pour des proches je crois...
Quand on observe l'ambiance de cadavres qui règne au stadium, le club veut il reproduire les même erreurs?
En effet si c'est pour voir remplir ce stade tous les gens qui s'installent confortablement sans réellement pousser (cf la champions league face à l'inter et au cska) cela va faire 50000-le kop qui poussent-le parcage adverse= 42000 personnes qui vont s'asseoir et manger leur frites.
J'espère que ce système ne va pas jouer des tours à ce club qui se construit intelligemment.
Car le 8 décembre j'aimerais savoir quel genre de places il restera
Axelferis a écrit:le 17 novembre commence la campagne d'abo pour le nouveau stade et il y a un truc qui me rend dingue...
Même pas un site virtuel pour pouvoir visiter l'intérieur du stade comme pour valenciennes et Lyon
On a un plan mais même pas un tour 3D pour repérer des places à angle mort (ne concerne que le dernier niveau cependant et heureusement)
De plus ceratins abonnés pourront réserver jusquà 5 abo pour des proches je crois...
Quand on observe l'ambiance de cadavres qui règne au stadium, le club veut il reproduire les même erreurs?
En effet si c'est pour voir remplir ce stade tous les gens qui s'installent confortablement sans réellement pousser (cf la champions league face à l'inter et au cska) cela va faire 50000-le kop qui poussent-le parcage adverse= 42000 personnes qui vont s'asseoir et manger leur frites.
J'espère que ce système ne va pas jouer des tours à ce club qui se construit intelligemment.
Car le 8 décembre j'aimerais savoir quel genre de places il restera
Axelferis a écrit:le 17 novembre commence la campagne d'abo pour le nouveau stade et il y a un truc qui me rend dingue...
Même pas un site virtuel pour pouvoir visiter l'intérieur du stade comme pour valenciennes et Lyon
On a un plan mais même pas un tour 3D pour repérer des places à angle mort (ne concerne que le dernier niveau cependant et heureusement)
De plus ceratins abonnés pourront réserver jusquà 5 abo pour des proches je crois...
Quand on observe l'ambiance de cadavres qui règne au stadium, le club veut il reproduire les même erreurs?
En effet si c'est pour voir remplir ce stade tous les gens qui s'installent confortablement sans réellement pousser (cf la champions league face à l'inter et au cska) cela va faire 50000-le kop qui poussent-le parcage adverse= 42000 personnes qui vont s'asseoir et manger leur frites.
J'espère que ce système ne va pas jouer des tours à ce club qui se construit intelligemment.
Car le 8 décembre j'aimerais savoir quel genre de places il restera
J-3. Michel Seydoux : "Des émotions à partager ensemble"
À n’en pas douter, le jeudi 17 novembre marquera l’histoire du LOSC autant que celle du Grand Stade Lille Métropole. C’est effectivement à cette date que les tous premiers supporters lillois seront en mesure de réserver leur abonnement dans le bijou de la Borne de l’Espoir. À trois jours du coup d’envoi de cette campagne sans précédent, Michel Seydoux, Président Directeur Général du LOSC, s’est confié à LOSC.fr. Interview.
14/11/11
Michel Seydoux, bonjour. Peut-on considérer ce 17 novembre comme une date clé pour le LOSC ?
Assurément, puisqu’elle marquera le top départ de la réservation des abonnements du LOSC dans le Grand Stade Lille Métropole, c'est-à -dire l’entrée dans la phase du concret pour notre public. L’attente, l’impatience presque, autour de l’entrée au LOSC dans cette enceinte sont palpables. Nos supporters et partenaires nous posent régulièrement la question et le moment est venu de leur dévoiler nos offres et de leur donner accès aux premières réservations.
À titre personnel, on imagine que vous êtes particulièrement fier de voir ce projet se concrétiser un peu plus chaque jour ?
Comme tous les amoureux du LOSC, j’en retire effectivement beaucoup de plaisir et d’émotion. La plus belle promesse que nous puissions d’ailleurs faire aux spectateurs qui nous accompagneront dans cette formidable aventure c’est justement ces frissons et ces joies « puissance 50 000 » que nous vivrons ensemble, avec les joueurs. Ce stade doit être un lieu de passion, festif et convivial.
Pouvez-vous nous donner les grandes orientations de cette campagne d’abonnements ?
Tout d’abord, il me tenait particulièrement à cœur de privilégier nos plus fidèles abonnés (particuliers comme entreprise) qui nous suivent depuis plusieurs années. C’est pourquoi la priorité sera, dans un premier temps, destinée à ces habitués du Stadium. Leur fidélité sera également récompensée par d’autres avantages (ndlr : réduction de -10% sur le prix de l’abonnement et exonération des frais de réservation.) Ensuite, l’ouverture des réservations a volontairement été étalée sur plusieurs semaines afin d’accueillir au mieux les différentes catégories de spectateurs. Dès le 8 décembre, elles seront ouvertes à l’ensemble du grand public que nous espérons voir nombreux.
Pouvez-vous nous en dire davantage sur les conditions des abonnements ?
En ce qui concerne les prix, nous avons mis en place une large palette de tarifs et de prestations, tout en veillant à rester cohérent par rapport à ce qui est actuellement pratiqué au Stadium. L’abonnement d’entrée à ainsi été fixé à 160€, comme c’est déjà le cas aujourd’hui.
Que peut-on souhaiter pour cette campagne ?
Tout simplement que ce magnifique projet rassemble un maximum d’amoureux du LOSC et qu’il permette d’accompagner notre équipe dans des aventures encore plus passionnantes et émouvantes. Mais bien entendu, si la transition vers le Grand Stade Lille Métropole demeure un élément important, elle ne nous détournera pas de notre priorité : le quotidien, le terrain, les performances de notre équipe, notre cœur d’activité. Mais ça tombe bien puisqu’il n’y a pas de meilleurs arguments pour séduire le public et l’amener à nous rejoindre au GSLM la saison prochaine que nos performances actuelles.
Merci Michel Seydoux. Découvrez dès le 17 novembre toutes les conditions d’abonnement et de réservation pour le Grand Stade Lille Métropole sur http://www.50000-emotions.com.
Axelferis a écrit:j'ai pas dit que le stade devait être composé que de lillois
Je sais qu'il y a des gens qui viennent d'ailleurs (étudiant, professionnels) et heureusement!
Mais ils ne représentent pas 20000 personnes quand même! Dans le stadium tous les gens avec des écharpes sont du coin!
J'espère qu'il vont aller chercher un public large certes mais de faire venir aussi les gens qui aiment le foot et qui ne trouvaient pas de billet pour le trop petit stadium
pages79 a écrit:Attention moi je tablerais sur 15000 abonnés de moyenne de 30000 spectateurs (l an prochain)ne vous enflammez pas,sachant qu il n y aura plus hazard,cole...y a du potentiel tout dependra du niveau de jeu et des resultats.si tu es 14 eme au bout de dix matchs tu feras 20000 de moyenne.
par contre pour la ligue des champions et les grosses affiches ca sera pas mal.
la qualité des ces matchs sera la clé pour fideliser un public nouveau!
Je pense que l équipe dirigeante du club a les moyens de reussir ce pari.
langlish a écrit:pages79 a écrit:Attention moi je tablerais sur 15000 abonnés de moyenne de 30000 spectateurs (l an prochain)ne vous enflammez pas,sachant qu il n y aura plus hazard,cole...y a du potentiel tout dependra du niveau de jeu et des resultats.si tu es 14 eme au bout de dix matchs tu feras 20000 de moyenne.
par contre pour la ligue des champions et les grosses affiches ca sera pas mal.
la qualité des ces matchs sera la clé pour fideliser un public nouveau!
Je pense que l équipe dirigeante du club a les moyens de reussir ce pari.
Quelqu'un pourrait confirmer mais au stadium il y a eu bien plus de 15000 demandes d'abonnement dans ce stade qui ne fait envie à personnes... On peut tout de même penser que même sans Hazard nous aurons plus de 15000 abos dans le grand stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités