lorelei a écrit:olive 72 a écrit:comment peut tu comparer le taux de remplissage avec 2 stades différent un de 12000 et l'autre de 25000 ca ne veut rien dire ! ! ! !
de plus Amiens remonte de national et nous nous entamons une deuxieme saison de l2 catastrophique apres la boulette de la saison passée . . . .
donc pour l'engouement avantage a Amiens .
Apres c'est vrai le public Manceau n'est pas le plus fervent et le plus fidele dont la palme en france revient a monptelier
Tu me demandes de te donner un club rélégable qui joue régulièrement devant un stade plein, je t'en donne un !C'était juste pour te taquiner un peu ! En fait, je suis juste comme toi, je suis agacé de voir le Mans dans les méandres du classement de ligue 2 avec un outil pareil ! Ce stade est certainement "le plus fonctionnel de France" et il flirte avec la relégation ! Il risque de retrouver Grenoble (un autre très bel écrin) l'année prochaine ! Je ne comprends pas l'entêtement à vouloir garder l'entraineur ! Il n'a jamais fait ses preuves et cela commence à faire un bon moment !
C'est surement la faute des entraineurs et des dirigeants si personne ne marque un but
Je crois que c'est vous qui marchez complètement sur la tête, dans ce forum... Ça tape sur la tronche de Clermont alors qu'ils sont en tête de la L2 et se démènent pour marque des buts toutes les semaines. Mais ils ne "méritent" pas de monter en L1 car ils n'ont pas un beau stade...
Par contre, le Mans a un super stade et
donc ils mériteraient de remonter, alors qu'en fait ils stagnent dans les profondeurs du classement.
Quoi encore ? Soutenir Monaco parce que Louis II est un beau stade ?
N'oublions pas que, en théorie, il s'agit avant tout de
sport.
Franchement ça serait assez délicieux de voir plein de "beaux stades" en L2 et National, et des tubulaires en L1... Ça serait un belle revanche pour les vrais joueurs qui mouillent le maillot chaque week-end, et un belle claque pour les amateurs du sport business... ou surtout du business, pour qui le foot n'est plus qu'un produit.
Vive le sport