Adinycal59 a écrit:waddle71 a écrit:Je comprends mieux pourquoi il faut attendre après Elisa pour avoir des photos de l'intérieur
Je suppose que lorsque l'extérieur du stade sera prochainement fini, vous allez vite ressentir de la frustration de ne pas savoir comment ça avance à l'intérieur surtout avec la montage de la fameuse boite à spectacle
On aura encore les batiments anexes et certains autres aménagements extérieurs pour patienter. Ensuite je suppose qu'Eiffage fera le même type de vidéo que celle réalisée pour la levée de la toiture, pour la boite a spectacles. Il faudra s'en contenter c'est vrai !
Mais bon, il ne reste plus longtemps a tenir pour y rentrer réellement
Oui bien entendu, il y a des chantiers annexes au stade en périphérie mais ma question était axée surtout vis à vis de voter stade
Je vois pour nous autre marseillais, il y a encore qques semaines, on trouvait le temps super long, à attendre des photos du site off Arema tous les 15 jours (si ce n'est pas parfois plus) pour suivre l'évolution de notre stade alors je me disais que pour vous qui étiez habituez à avoir des photos quotidiennement qd il n'y aura plus grand chose à photographier de l'extérieur du stade vous risquez d'être en manque vis à vis de l'intérieur