• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LANDAS » 01 Nov 2011, 07:10

napo976 a écrit:
Nico59 a écrit:Pour en revenir au muret, si on le gommait, on obtiendrai cela : :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:


Comme dans pas mal de stades en ANGLETERRE,en ALLEMAGNE,en ESPAGNE et même en FRANCE....

Bizarre d'avoir gâché cette partie de chaque tribune,pour un stade tout récent. :no:

Renseignes toi au préalable sur les contraintes de l'UEFA concernant les stades.
Old Trafford, Anfield Road Stamford bridge et bien d'autre sont des stades où pour les matches de champions league 4 à 6 rangs sont condannés car trop proche de la ligne de but.
Si tu es pour voir 5000 places condannés dans un stade de 25000 pour un match que tu ne voudrais manquer pour rien au monde ex : un Valenciennes Real ...
Hé bien pas moi.
L'allianz arena lui, on y trouve des filets derrière les buts. Lamentable aussi pour un stade neuf.

Oui pour des stades aux normes avec des tribunes suffisemment éloignées pour ne pas avoir :
des filets dit de sécurité
des places condanné
des places à visibilité réduite comme il y en a au stade du hainaut a proximité de tous les vomitoires.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 01 Nov 2011, 10:42

Ayant jeté un coup d'oeil sur le forum valenciennois, le problème du muret en béton semble bel et bien préoccuper les supporters. Certains sont même prêts à donner de leur temps pour peindre le muret couleur rouge ! D'autres évoquent la possibilité d'ajouter des plaques taguées en référence à l'histoire du club ! Bref, ce muret "gris béton" ne laisse personne insensible ! Malgré tout, il subsitera un problème, qui est que le Stade n'appartient pas aux dirigeants ! Souhaitons seulement que Valenciennes Métropole ne soit pas hostile à ce desiderata !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar LANDAS » 01 Nov 2011, 11:12

lorelei a écrit:Ayant jeté un coup d'oeil sur le forum valenciennois, le problème du muret en béton semble bel et bien préoccuper les supporters. Certains sont même prêts à donner de leur temps pour peindre le muret couleur rouge ! D'autres évoquent la possibilité d'ajouter des plaques taguées en référence à l'histoire du club ! Bref, ce muret "gris béton" ne laisse personne insensible ! Malgré tout, il subsitera un problème, qui est que le Stade n'appartient pas aux dirigeants ! Souhaitons seulement que Valenciennes Métropole ne soit pas hostile à ce desiderata !

S'il ne reste que comme problème un mur à mettre en peinture ... ca va.
Moi j'ai constaté dimanche des problèmes d'éclairage, des problèmes électriques , des problèmes sonores, des sièges qui cassent pour un oui ou pour un non qui me semble plus important qu'un coup de peinture.
Mais aussi de nombreuses places à visibilité réduite il y en a une bonne vingtaine à chaque vomitoire vendu quand même au même prix que les places à visibilité totale.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 01 Nov 2011, 11:21

Arrêtons avec ce mur, surtout avec l'idée de la peindre en rouge. Il est très bien comme il est !!!
Le béton brut de décoffrage, c'est à la mode !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 01 Nov 2011, 11:39

Sinon on prend le modele de olimpiakos qui eux mettent des drapeaux tout le long pour cacher le muret :gooood:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 01 Nov 2011, 11:48

Leakcim a écrit:Sinon on prend le modele de olimpiakos qui eux mettent des drapeaux tout le long pour cacher le muret :gooood:


Pourquoi pas ?? En tous cas cela ne peut pas être pire ! Perso, je penche plus sur une couleur noire anthracite (qui existe déjà entre les coursives )! Cela contrasterait du rouge bien assez présent à mon goût ! :)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Alex » 01 Nov 2011, 11:57

LANDAS a écrit:
lorelei a écrit:Ayant jeté un coup d'oeil sur le forum valenciennois, le problème du muret en béton semble bel et bien préoccuper les supporters. Certains sont même prêts à donner de leur temps pour peindre le muret couleur rouge ! D'autres évoquent la possibilité d'ajouter des plaques taguées en référence à l'histoire du club ! Bref, ce muret "gris béton" ne laisse personne insensible ! Malgré tout, il subsitera un problème, qui est que le Stade n'appartient pas aux dirigeants ! Souhaitons seulement que Valenciennes Métropole ne soit pas hostile à ce desiderata !

S'il ne reste que comme problème un mur à mettre en peinture ... ca va.
Moi j'ai constaté dimanche des problèmes d'éclairage, des problèmes électriques , des problèmes sonores, des sièges qui cassent pour un oui ou pour un non qui me semble plus important qu'un coup de peinture.
Mais aussi de nombreuses places à visibilité réduite il y en a une bonne vingtaine à chaque vomitoire vendu quand même au même prix que les places à visibilité totale.


C'est vrai que y'avait vraiment un problème d'éclairage dans les virages : on ne voyait rien sur Canal + ça faisait vraiment bizarre comparé au reste du stade. Comme au Parc des Principes le samedi même/
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar IAMX » 01 Nov 2011, 11:58

napo976 a écrit:Pour les sièges de piètre qualité : c'est quoi le problème?


On attend un minimum à ce qu'ils tiennent lorsqu'un ballon utilisé lors de l'échauffement des joueurs le percute. Faut arrêter de dire "c'est la faute à". Ils ne tiennent pas, point barre.

Sinon pour avoir assisté au derby en secteur 24. en +/-.

+
Très belle enceinte, confortable, propre, net. Une vraie réussite ce stade.
Bonne vision de là où j'étais situé.
Acoustique très correcte.

-
Rouge, c'est bien, c'est identitaire, mais un peu too much pour moi.
Extérieurement peu visible de nuit.
Les stewards débordés, incapables d'indiquer la place de chacun. " Bah mettez-vous là, il y a de la place"...heureusement qu'il n'y aura qu'un ou deux guichets fermés par an...
Une ambiance de mort. Heureusement que le kop est là.
Public de type "superbowl", des va et vient sans cesse à la friterie à la buvette, en plein milieu du match. Limite rien à foutre de ce qu'il se passe sur le terrain.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 01 Nov 2011, 12:01

LANDAS a écrit:
lorelei a écrit:Ayant jeté un coup d'oeil sur le forum valenciennois, le problème du muret en béton semble bel et bien préoccuper les supporters. Certains sont même prêts à donner de leur temps pour peindre le muret couleur rouge ! D'autres évoquent la possibilité d'ajouter des plaques taguées en référence à l'histoire du club ! Bref, ce muret "gris béton" ne laisse personne insensible ! Malgré tout, il subsitera un problème, qui est que le Stade n'appartient pas aux dirigeants ! Souhaitons seulement que Valenciennes Métropole ne soit pas hostile à ce desiderata !

S'il ne reste que comme problème un mur à mettre en peinture ... ca va.
Moi j'ai constaté dimanche des problèmes d'éclairage, des problèmes électriques , des problèmes sonores, des sièges qui cassent pour un oui ou pour un non qui me semble plus important qu'un coup de peinture.
Mais aussi de nombreuses places à visibilité réduite il y en a une bonne vingtaine à chaque vomitoire vendu quand même au même prix que les places à visibilité totale.


En meme temp, que veut tu qu'on fasse de plus ? Qu'on appele l'architecte qui a fait le stade et qui revienne modifié les choses qui ne vont pas????
Nous ce qu'on peut fair epour l'instant avec les dirigeants , ce sont voir pour le muret dans un premier temp et ensuite pour les autres problemes on verra plus tard
Mais quand on voit la difference avec notre bon vieux stade nungesser, je prefere 10 000 fois mieux notre stade du hainaut :gooood:
meme si il n' ya pas encore la meme ferveur pour le moment!! quand j'entend dire que on a pas d'ame dans ce stade ..... ca se fait avec le temp et on a tout le temp pour construire une ambiance digne de turquie ou de grèce.....
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 01 Nov 2011, 12:26

IAMX a écrit:Public de type "superbowl", des va et vient sans cesse à la friterie à la buvette, en plein milieu du match. Limite rien à foutre de ce qu'il se passe sur le terrain.


J'aime cette comparaison. Depuis mon poste de télé, j'ai eu la même impression.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Soyouzman » 13 Nov 2011, 14:59

Le mur en béton dégueulasse est aussi présent dans d'autres stades récents en France, comme Auguste Delaune. Mais heureusement à Reims c'est un peu moins voyant, car les sièges sont blancs, et il y a pas mal de panneaux publicitaires et des drapeaux des kops au centre des virages. Mais c'est certains qu'il y a du boulot, et que c'est encore un signe du fait que les stades sont fait à l'économie.
Soyouzman
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 13 Nov 2011, 14:37

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Nico59 » 14 Nov 2011, 11:38

Soyouzman a écrit: Mais c'est certains qu'il y a du boulot, et que c'est encore un signe du fait que les stades sont fait à l'économie.


Ce problème reste un détail et le fait de faire un mur de 50cm ou 2m n'a pas vraiment d'influence sur le prix. J'ai impatience de voir la solution qui sera retenue par le club de valenciennes et ses supporters
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 14 Nov 2011, 11:43

a court terme, une solution ca serai de mettre des noms au tribune donc pourquoi pas sur le beton de la TLB un nom de tribune pour cacher ce beton moche, ou mettre en peinture ce muret ou y mettre de la pub.....

A long terme, ca serait bien de rabaisser encore plus cette tribune pour arriver au niveau de la pelouse comme a manchester .......... et en consequence augmenter un peu le nombre de place!

on verra bien .....
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Toma-51 » 20 Nov 2011, 20:46

J'étais au match contre Auxerre, plus de problèmes de lumières ou d'écran géant mais toujours des problèmes de son. D'ailleurs la sono est beaucoup trop forte quand elle fonctionne bien. Pendant les avants-matchs ou à la mi-temps on n'entend même pas son voisin parler.
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 20 Nov 2011, 21:08

Toma-51 a écrit:J'étais au match contre Auxerre, plus de problèmes de lumières ou d'écran géant mais toujours des problèmes de son. D'ailleurs la sono est beaucoup trop forte quand elle fonctionne bien. Pendant les avants-matchs ou à la mi-temps on n'entend même pas son voisin parler.


Effectivement c'est embêtant !! Sinon comment trouves tu le nouveau stade du Hainaut par rapport au stade Delaune que tu connais bien ??
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités