titouneog a écrit:Au risque de m'attirer les foudres des autres forumeurs, je trouve que ce stade est certainement un de ceux qui rend le mieux a la télé.
Certes il est pas tres joli architecturallement, les sieges ont de droles de couleurs, mais a la télé il parait très bien ( pas beaucoup de béton apparent, tribunes assez procheset bien inclinées, belle ambiance), digne de quelques stades anglais.
Soyouzman a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tant de monde râle sur ce stade. De mon point de vue c'est un des meilleurs stade de ligue 1 : Des tribunes proches du terrain, fermées, couvertes, avec une inclinaison élevé : c'est probablement un des stades avec l'une des meilleurs visibilité de L1. C'est un vrai stade à l'Anglaise, avec des tribunes construites à des époques différentes : les grand stades britanniques ne sont pas symétriques, mais bien comme le Stade de la Route de Lorient, avec des tribunes de différentes époques et de différentes tailles (Old Trafford, Anfield Road, Saint James Park, White Hart Lane, Stamford Bridge, etc...). 30 000 places pour un club comme Rennes c'est bien, il est souvent plein sans être à saturation non plus. De toute façon Rennes est tous les ans à la lutte pour la ligue Europa, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas, mais les revenus ne sont pas assez réguliers pour voir plus grand (un grand stade comme à Lille), et franchement c'est vraiment bien, il y a quand même un paquet de loges.
Vraiment c'est un super stade. En tout cas il est parfait en matière de visibilité. Le seul truc c'est qu'il faudrai harmoniser les sièges en rouge et noir. Mais à par ça, rien à dire. Je m'en fout qu'il soit asymétrique, au moins ça lui donne du charme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités