indoloscdu59 a écrit:génial cette vidéo, pourquoi notre losc n'en fais pas autant!!!
Axelferis a écrit:
Il faut savoir lire "entre les lignes" quand vous recevez une info
Axelferis a écrit:A propos de la vidéo de Ol Tv ne pas oublier que l'OL est en campagne pour la construction de leur stade Il font un tour des projets majeurs de l'euro et de la L1.
C'est d'ailleurs dans leur intérêt car il y a des partisans et des opposants. Histoire de dire "voilà comment cela se passe pendant ce temps ailleurs dans d'autres villes de France quand nous en sommes encore à l'étude et aux enquêtes".
Il y a un côté militant et politique dans ce reportage mine de rien. c'est un plaidoyer en faveur du stade de Lyon
Il faut savoir lire "entre les lignes" quand vous recevez une info
D'ailleurs losctv avait déjà fait un reportage similaire sur leur site en septembre. Ils attendent que les travaux soient plus avancés pour faire un autre "360°" .
Axelferis a écrit:Dire à quelqu'un de savoir "lire entre les lignes" n' a rien d'insultant et les deux qui m'ont critiqué auraient mieux fait de réfléchir au lieu de m'attaquer inutilement (encore une fois)
Axelferis a écrit:Si vous êtes en manque d 'affection il ne faut pas venir vous "défouler" sur moi et déverser vos frustrations
Axelferis a écrit:Les deux post me concernant étaient agressifs donc j'ai répondu! fin de la digression pour ma part!
lyont698 a écrit:Et toi tu nous fait un blâme de l'OL et de son projet ? En disant que c'est juste pour faire avancer les choses. C'est vrai mais je vois pas en quoi cela peut nous empêcher de voir la vidéo, pour visionner les avancements dans le Stade de Lille !
waddle71 a écrit:Si je peux me permettre et ce sera mon seul hors sujet : il y a qque chose de génial sur ce forum c'est qu'on peut tous discuter sur les sujets des stades sans se prendre la tête alors que nombres d'entre nous sommes supporters de clubs historiquement opposés.
Bien sûr chacun peut avoir sa propre opinion sur tel ou tel sujet et il faut la respecter comme on devrait tous se respecter sans jamais se prendre la tête pour éviter de voir ou lire des dérapages verbaux comme on peut en voir sur les forums de supporters de clubset aussi ça permets d'éviter le flood qui pourrissent les topics pour rien.
Donc le mieux c'est de laisser tomber sans surenchérir et revenir au sujet du topic pour que ce forum reste toujours aussi paisible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités