• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar hm79 » 11 Nov 2011, 08:49

super vidéo, qui nous montre bien les travaux que nous ne pouvons pas voir de l'intérieur. les amis lyonnais doivent vraiement envier les amis lillois
hm79
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar indoloscdu59 » 11 Nov 2011, 10:09

génial cette vidéo, pourquoi notre losc n'en fais pas autant!!!
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar langlish » 11 Nov 2011, 10:26

indoloscdu59 a écrit:génial cette vidéo, pourquoi notre losc n'en fais pas autant!!!

Exactement !! incompréhensible, surtout étant donné la qualité de cette vidéo.... :blink:
langlish
Full Member
Full Member

Message non lupar Alexis69 » 11 Nov 2011, 12:39

Effectivement, c'est assez paradoxale, c'est pour ça que j'ai mis le lien, parce que je doute que les supporter Lillois traîne sur le site de l'OL pour voir si des vidéo sur LEUR stade soit posté. ;)
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lupar Titophe62 » 11 Nov 2011, 16:15

LOSC.fr en mets de temps en temps mais pas souvent c'est vrais! J’espère qu'avec l'arrivé du grand stade ils vont en faire plus pour dire de mettre l'eau a la bouche a ceux qui hésite encore^^. :)
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 12 Nov 2011, 12:21

A propos de la vidéo de Ol Tv ne pas oublier que l'OL est en campagne pour la construction de leur stade Il font un tour des projets majeurs de l'euro et de la L1.

C'est d'ailleurs dans leur intérêt car il y a des partisans et des opposants. Histoire de dire "voilà comment cela se passe pendant ce temps ailleurs dans d'autres villes de France quand nous en sommes encore à l'étude et aux enquêtes".

Il y a un côté militant et politique dans ce reportage mine de rien. c'est un plaidoyer en faveur du stade de Lyon :)

Il faut savoir lire "entre les lignes" quand vous recevez une info ;)

D'ailleurs losctv avait déjà fait un reportage similaire sur leur site en septembre. Ils attendent que les travaux soient plus avancés pour faire un autre "360°" .
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 12 Nov 2011, 13:03

Axelferis a écrit:

Il faut que tu apprennes a savoir la fermer de temps en temps avec ce genre de remarques plus qu'inutile ;)
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar Alexis69 » 12 Nov 2011, 13:42

Axelferis a écrit:A propos de la vidéo de Ol Tv ne pas oublier que l'OL est en campagne pour la construction de leur stade Il font un tour des projets majeurs de l'euro et de la L1.

C'est d'ailleurs dans leur intérêt car il y a des partisans et des opposants. Histoire de dire "voilà comment cela se passe pendant ce temps ailleurs dans d'autres villes de France quand nous en sommes encore à l'étude et aux enquêtes".

Il y a un côté militant et politique dans ce reportage mine de rien. c'est un plaidoyer en faveur du stade de Lyon :)

D'ailleurs losctv avait déjà fait un reportage similaire sur leur site en septembre. Ils attendent que les travaux soient plus avancés pour faire un autre "360°" .

Et toi tu nous fait un blâme de l'OL et de son projet ? ??? En disant que c'est juste pour faire avancer les choses. C'est vrai mais je vois pas en quoi cela peut nous empêcher de voir la vidéo, pour visionner les avancements dans le Stade de Lille ! :perfect:
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lupar Adinycal59 » 12 Nov 2011, 13:56

Je ne pense pas qu'Axel disait ca pour critiquer Lyon ou autre ... je pense juste qu'il a voulu expliquer pourquoi OL tv avait fait cette vidéo plutôt détaillée et pas LOSC tv (on a eu la "visite" par mavuba et landreau et quelques autres mais jamais autant de détails) ;)

Voilà, maintenant c'est vrai que quelle qu'en soit la raison ce qui nous intéresse en premier lieu ce sont les images qu'elle nous apporte :)
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 12 Nov 2011, 14:05

Adinycal-> +10 :perfect:

t'as tout compris! ce n'était pas une critique mais juste le fait de souligner que beaucoup semblaient surpris d'avoir une vidéo autant détaillée de la part du site lyonnais. Je donnais juste une explication sur l'aspect militant de la démarche en connaissant les débats agités autour du projet lyonnais que j'estime être important pour la L1 et le foot français des structures.

Dire à quelqu'un de savoir "lire entre les lignes" n' a rien d'insultant et les deux qui m'ont critiqué auraient mieux fait de réfléchir au lieu de m'attaquer inutilement (encore une fois) ::)

Si vous êtes en manque d 'affection il ne faut pas venir vous "défouler" sur moi et déverser vos frustrations :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alexis69 » 12 Nov 2011, 17:07

Axelferis a écrit:Dire à quelqu'un de savoir "lire entre les lignes" n' a rien d'insultant et les deux qui m'ont critiqué auraient mieux fait de réfléchir au lieu de m'attaquer inutilement (encore une fois) ::)

Mon but n'était nullement de te critiquer. Mais j'ai seulement réagit à ton poste, et je crois que je suis en droit de le faire. ;)

Axelferis a écrit:Si vous êtes en manque d 'affection il ne faut pas venir vous "défouler" sur moi et déverser vos frustrations :baad:

?? ??? :hihihihi:

===> Rapport ?
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 12 Nov 2011, 17:41

soi t tu fais exprès de ne pas comprendre soit tu es vraiment lourd >:(

Les deux post me concernant étaient agressifs donc j'ai répondu! fin de la digression pour ma part!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 12 Nov 2011, 17:50

Si je peux me permettre et ce sera mon seul hors sujet : il y a qque chose de génial sur ce forum c'est qu'on peut tous discuter sur les sujets des stades sans se prendre la tête alors que nombres d'entre nous sommes supporters de clubs historiquement opposés.

Bien sûr chacun peut avoir sa propre opinion sur tel ou tel sujet et il faut la respecter comme on devrait tous se respecter sans jamais se prendre la tête pour éviter de voir ou lire des dérapages verbaux comme on peut en voir sur les forums de supporters de clubset aussi ça permets d'éviter le flood qui pourrissent les topics pour rien.

Donc le mieux c'est de laisser tomber sans surenchérir et revenir au sujet du topic pour que ce forum reste toujours aussi paisible :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Alexis69 » 12 Nov 2011, 18:03

Axelferis a écrit:Les deux post me concernant étaient agressifs donc j'ai répondu! fin de la digression pour ma part!

Peut-être qu'on n'a tout simplement pas la même notion d'agressifs ... Bref, le sujet est clos on s'est juste mal compris, je n'avais nullement l'intention de te critiquer par rapport à ton poste. ;)
Je t'invite à relire mon post
lyont698 a écrit:Et toi tu nous fait un blâme de l'OL et de son projet ? ??? En disant que c'est juste pour faire avancer les choses. C'est vrai mais je vois pas en quoi cela peut nous empêcher de voir la vidéo, pour visionner les avancements dans le Stade de Lille ! :perfect:

waddle71 a écrit:Si je peux me permettre et ce sera mon seul hors sujet : il y a qque chose de génial sur ce forum c'est qu'on peut tous discuter sur les sujets des stades sans se prendre la tête alors que nombres d'entre nous sommes supporters de clubs historiquement opposés.

Bien sûr chacun peut avoir sa propre opinion sur tel ou tel sujet et il faut la respecter comme on devrait tous se respecter sans jamais se prendre la tête pour éviter de voir ou lire des dérapages verbaux comme on peut en voir sur les forums de supporters de clubset aussi ça permets d'éviter le flood qui pourrissent les topics pour rien.

Donc le mieux c'est de laisser tomber sans surenchérir et revenir au sujet du topic pour que ce forum reste toujours aussi paisible :gooood:

Pas de problème, on n'était pas du tout en train de s'insulter, c'est toujours comme ça on veut juste défendre notre opinion même si là il n'avait pas réellement de différent et que c'était un peu bête. :)
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lupar Vivielelosc.fr » 12 Nov 2011, 18:17

Sympa la vidéo d'oltv :perfect:
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus