hm79 a écrit:j 'espère qu ils ne feront pas la même erreur qu à evian ou brest. j'ai un peu de mal avec les tribunes tubulaires en ce moment.
Mata-Utu a écrit:.
quelle erreur ?
Ben, ça
Wizz a écrit:
hm79 a écrit:j 'espère qu ils ne feront pas la même erreur qu à evian ou brest. j'ai un peu de mal avec les tribunes tubulaires en ce moment.
Mata-Utu a écrit:.
quelle erreur ?
Wizz a écrit:
Maxence72 a écrit:Annecy / Brest / Tours : qui va gagner le concours de la tribune la plus moche En tout cas, c'est à croire qu'ils font un concours....
Maxence72 a écrit:Annecy / Brest / Tours : qui va gagner le concours de la tribune la plus moche En tout cas, c'est à croire qu'ils font un concours....
Mata-Utu a écrit:
Toma-51 a écrit:C'est sur que si on se base sur ce rendu, ce n'est pas cette tribune qui va améliorer l'image du stade... Un gros trou en bas en plein milieu 4 entrées trop larges et très rapprochés (était-ce vraiment utile ?), ça fait un peu stade gruyère, les box horribles qui servent de loges, la couleur des sièges (avec le reste du stade en rouge et jaune ça va faire un drôle de mélange). Le seul point positif c'est qu'il n'y aura pas de poteaux, ça aurait été le pompon.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:Il semble tout de même que ce soit une tubulaire haut de gamme (rien à voir avec arles, annecy..).
Pour un club qui a peu de moyen, je trouve que c'est une solution intéressante à moyen terme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités