hm79 a écrit:un match de l'équipe de france est d'ores et déjà prévu dans ce nouveau stade. J'adhère et pousse un coup de gueule car pour le peu, on pourra croire que c'est l'équipe de Paris plutôt que l'équipe de France compte tenu du faramineux nombre de match organisé en province
yannou a écrit:Sbr008 a écrit:Passant a coté du stade tous les jours , j'ai été agreablement surpris par la qualité des materiaux et le confort qui predominera dans ce stade.
T'arrives à voir ça juste en passant sur la rocade, faut que tu te fasses embaucher par un bureau de controle technique bâtiment toi
Maxxi76 a écrit:nouveau lé de téflon poser en fasse de la tribune kop, je ne sais plus c'est la quel tribune mdr, sa avance sa avance
Akasuna a écrit:Maxxi76 a écrit:nouveau lé de téflon poser en fasse de la tribune kop, je ne sais plus c'est la quel tribune mdr, sa avance sa avance
lé de téflon c'est quoi ?
lyont698 a écrit:hm79 a écrit:un match de l'équipe de france est d'ores et déjà prévu dans ce nouveau stade. J'adhère et pousse un coup de gueule car pour le peu, on pourra croire que c'est l'équipe de Paris plutôt que l'équipe de France compte tenu du faramineux nombre de match organisé en province
Oui malheureusement d'année en année les matchs on été de moins en moins nombreux en Province mais ça s'explique par la crise et le cosorium du Stade de France, la fédé fera plus de fric si elle joue à Saint Denis.
Wizz a écrit:Je n'avais pas remarqué le manque de continuité entre la tribune officielle et le reste du stade (entre les loges et la sépatation tribune haute/basse) du reste du stade.
A part cela, rien a redire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités