• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Branqui » 09 Nov 2011, 16:27

On sent tamponne l'oreille sérieux de ces siège trop pourri !! mais vous êtes jamais vu a GG pour dire des connerie pareil non ? Rien ne vos un bon match debout pour chanter pour nos couleurs, on veut pas des siège chauffant j'hallucine :ph34: On est pas a lyon ici...
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar manu du 42 » 09 Nov 2011, 16:47

Qu'ils mettent les sièges qu'ils veulent en présidentielles : de toutes façon, ce n'est pas là que se passe le spectacle, et ce n'est pas là que j'irai voir les matches !
tout ce qu'on veut, ce sont des super kop !

quant aux virages... pfff c'est du gachis, du bricolage : on dirait qu'ils sont fait à moitié !
Et quand on pense que le 4e angle ne sera peut etre tout simplement pas construit...
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Avatar de l’utilisateur
manu du 42
Full Member
Full Member
 
Messages: 237
Inscription: 04 Oct 2011, 20:01

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 09 Nov 2011, 17:25

bonjour a tous, je suis un nouvel arrivant sur forum que je découvre avec grand plaisir.
Je pense que pour le stade geoffroy guichard, une rénovation de type comme le stade bollaert aurait étais mieux, garder la configuration de type " anglaise "car un stade comme celui si difficile de bien bouché les angles en vue de la disposition des tribunes , même si toutefois vu la somme investis je trouve se projet pas si mal que ca :perfect: Genre style eiffage mais en beaucoup mieux car le projet eiffage sur votre stade, celui ci ne c'est pas foulé :gne:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar LANDAS » 09 Nov 2011, 17:49

benoit62 a écrit:bonjour a tous, je suis un nouvel arrivant sur forum que je découvre avec grand plaisir.
Je pense que pour le stade geoffroy guichard, une rénovation de type comme le stade bollaert aurait étais mieux, garder la configuration de type " anglaise "car un stade comme celui si difficile de bien bouché les angles en vue de la disposition des tribunes , même si toutefois vu la somme investis je trouve se projet pas si mal que ca :perfect: Genre style eiffage mais en beaucoup mieux car le projet eiffage sur votre stade, celui ci ne c'est pas foulé :gne:

Une rénovation de type Bollaert ? Montres moi la rénovation de prévu pour Bollaert STP, celle à 78 M € ?
Je ne sais pas trop a quoi ressemble la rénovation de GG mais celle de bollaert risque tout simplement de ne pas avoir lieu ou ne concerner que les aspects UEFA (sécurité, vestiaires, partenaires, VIP) et rien pour les tribunes grand public.
Bref, faire référence à la rénovation de Bollaert, c'est s'assurer d'une rénovation de m ....
concernant les sièges, à 20 ans, oui on arrive à rester debout mais plus tard, les gens aiment bien être assi et autant avoir un peu d'espace pour les guiboles etc .
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar benoit62 » 09 Nov 2011, 19:20

celle a 78Millions je n'est tjrs pas d'infos, j'ai juste les rendus du projet qui a été projet a la FFF, donc je ne peux t'en dire plus la dessus !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar tchastel » 10 Nov 2011, 05:56

Branqui a écrit:On sent tamponne l'oreille sérieux de ces siège trop pourri !! mais vous êtes jamais vu a GG pour dire des connerie pareil non ? Rien ne vos un bon match debout pour chanter pour nos couleurs, on veut pas des siège chauffant j'hallucine :ph34: On est pas a lyon ici...


Branquignol tout le monde ne veut pas etre en kop a passer 90 minutes debout. Certains veulent venir avec femme, enfants, et profiter du match en tant que spectateur dans un comfort optimal. Essaye de depasser ta vision de supporter de base avant d'affirmer que les autres disent des conneries ou n'y connaissent rien.
Avatar de l’utilisateur
tchastel
Full Member
Full Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Oct 2011, 15:52
Localisation: Miami Beach, FL - USA

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar waddle71 » 10 Nov 2011, 12:55

Hey les gars, il y a du relachement au niveau photos sur votre topic ;)

Non sans dec, on attend avec impatience les prochaines photos pour voir l'avancée des travaux :vhappy:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Gunner42 » 10 Nov 2011, 13:21

Je pense y faire un saut cet aprem, en plus pour une fois ya un peu de soleil, ça en sera que meilleur!^^

Pour ce qui est des sièges, je rejoins les avis de certains: moi perso j'en ai rien a faire qu'ils en mettent des comme ça en présidentielle. Selon moi le stade est a tous le monde, même si ici on a une base très populaire. Moi je préfère être actif et voir mon match debout dans le kop, mais je pense aussi aux familles, pour les petits rester assis c mieux, surtout pour voir le match. Pour les personnes plus vieilles également, et qui sont autant supporter que certains abrutis debout, et ce depuis longtemps... donc bref, pour moi c'est comme dans la vie, il en faut pour tout les gouts ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar redbull42 » 10 Nov 2011, 14:11

waddle71 a écrit:Hey les gars, il y a du relachement au niveau photos sur votre topic ;)

Non sans dec, on attend avec impatience les prochaines photos pour voir l'avancée des travaux :vhappy:


J'ai fait pas mal de photos mardi et aujourd'hui je vais en prendre vers 17h00. Je vous posterais ça dès que possible.
GA92 PARTOUT TOUJOURS !
Avatar de l’utilisateur
redbull42
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Gunner42 » 10 Nov 2011, 14:30

Ah, du coup je laisse celle de redbull alors, j'irais la prochaine fois, pas la peine d'avoir des doublons ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Juu8 » 10 Nov 2011, 15:48

benoit62 a écrit:bonjour a tous, je suis un nouvel arrivant sur forum que je découvre avec grand plaisir.
Je pense que pour le stade geoffroy guichard, une rénovation de type comme le stade bollaert aurait étais mieux, garder la configuration de type " anglaise "car un stade comme celui si difficile de bien bouché les angles en vue de la disposition des tribunes , même si toutefois vu la somme investis je trouve se projet pas si mal que ca :perfect: Genre style eiffage mais en beaucoup mieux car le projet eiffage sur votre stade, celui ci ne c'est pas foulé :gne:


Stade a l'anglaise euh ...
-> Les anglais fermes leurs angles par exemple je t invite a aller voir sur le topic de wolverhampton et tu verras que c est fini les stades dit a l anglaise.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar langevert42 » 10 Nov 2011, 16:23

tchastel a écrit:
Branqui a écrit:On sent tamponne l'oreille sérieux de ces siège trop pourri !! mais vous êtes jamais vu a GG pour dire des connerie pareil non ? Rien ne vos un bon match debout pour chanter pour nos couleurs, on veut pas des siège chauffant j'hallucine :ph34: On est pas a lyon ici...


Branquignol tout le monde ne veut pas etre en kop a passer 90 minutes debout. Certains veulent venir avec femme, enfants, et profiter du match en tant que spectateur dans un comfort optimal. Essaye de depasser ta vision de supporter de base avant d'affirmer que les autres disent des conneries ou n'y connaissent rien.


N importe quoi vous vous habituez tous tellement a votre petit confort que vous faites les etonnés. Mais même pour les familles, meme pour les gosses. Il y a 30 ans quand on était tous debout dans le stade et que l ambiance n était pas seulement centrée dans des zones spécifique, personne ne s en plaignait. Au contraire il y avait surement une experience des matchs bien plus authentiques bien plus participatives pour créer un esprit de corps apres on est pas obligé de participer hein. Mais quand je vois l'esprt des tribunes dans les laterales dans des des stades comme besiktas avec surement aussi des familles, j'ai honte de lire tes propos. On est bien en 2011 va en france être debout pendant un match c'est devenu trop dure mon dieu le supplice. Pfff avec des barrieres de securité comme dans certains nouveaux stades polonais ça ne dérangerais strictement personne. Etre assis, je ne comprends pas a la limite pour les vip. Mais venir voir un match assis et y trouver du plaisir ça me scie alors que quand on est un minimum passionné le football c est pas du theatre , c est pas du cinéma. Sinon on reste sur son canapé.
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar langevert42 » 10 Nov 2011, 16:33

Juu8 a écrit:
benoit62 a écrit:bonjour a tous, je suis un nouvel arrivant sur forum que je découvre avec grand plaisir.
Je pense que pour le stade geoffroy guichard, une rénovation de type comme le stade bollaert aurait étais mieux, garder la configuration de type " anglaise "car un stade comme celui si difficile de bien bouché les angles en vue de la disposition des tribunes , même si toutefois vu la somme investis je trouve se projet pas si mal que ca :perfect: Genre style eiffage mais en beaucoup mieux car le projet eiffage sur votre stade, celui ci ne c'est pas foulé :gne:


Stade a l'anglaise euh ...
-> Les anglais fermes leurs angles par exemple je t invite a aller voir sur le topic de wolverhampton et tu verras que c est fini les stades dit a l anglaise.


Ca ne changera pas notre stade à l anglaise a proprement parler. Des tribunes aussi proches du terrain carrées sont impossible a avoir avex un nouveau stade aujourdhui. Les angles vont etre batis inteligement avec des kops qui debordent dans ceux ci et des loges a la anfield road. C est tres bien integré sur le projet ça donne encore plus d esprit de corps au chaudron et ça va encore accroitre sa raisonnance! De plus les angles seront encore un peu ouverts sur l exterieur. Car on peut voir sur le projet que de l exterieur du stade on pourra encore voir la partie supérieure des kops
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar langevert42 » 10 Nov 2011, 16:47

Apparement Vincent terminera le stade pour se présenter a l euro. Ce ne serait pas étonnant il y a encore 4 ans pour annoncer la rallonge du chantier. Parceque se présenter a l euro avec un projet non finis je ne vois pas trop ça possible.
Mais que compte il faire?? apparement l angle non batis ils comptent rajouter 1000 places et garder le haut pour l écran et un des projet qu il reste a insérer alors qu il annonçait une capacité a 42 000. J espere que cet angle servira a y mettre le maximum de place pour l harmoniser sur l angle visiteur mais a mon avis c est pas possible et annoncer 42 000 je vois pas comment il peut faire.

Je ne vois pas comment ils se debrouilleront justement pour remplir cette angle non batis de places exclusivement puisqu ils veulent faire un resto panoramique, un musée et qu avec l angle nord faurand de loges ils ne serait pas harmonieux de ne pas en mettre aussi dans l angle snella faurand. Le must serait qu ils arrivent a faire au moins un deux en 2 en 1 avec les loges supplémentaires utilisables pour les matchs mais insérées dans le musée par ex.
Enfin si vous voyez ou je veux en venir pour voir que des places dans l angle vide il faudrait apparement qu ils fassent le resto panoramique qui necessitera une vue sur le stade apparement, un musée et des loges. Et je ne vois pas ça possible. Donc je ne vois pas comment comment il propose son evilutif a 42 000??? on peut atteindre 41 000 tout au plus non!?
langevert42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 559
Inscription: 04 Juin 2011, 01:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)

Message non lupar Gunner42 » 10 Nov 2011, 17:23

Je ne suis absolument pas sur de ce que j'avance, mais il me semble que le musée était prévu dans l'angle snella faurand, avec le resto. De plus, ça serai le plus logique genre pour faire des visites du stade plus tard, vu comme le stade est fait, de rassembler la présidentielle et le musée a coté.
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités