waddle71 a écrit:indoloscdu59 a écrit:là !
Bon ça va tu bosses ton patron pourra être rassuré
Ca t'arrive de bosser sur le chantier du stade même ? extérieur ou intérieur ? Car si c'est la cas, c'est cool pour avoir des photos de l'intérieur par exemple
rappha59 a écrit:selon la police la société (SCREG) qui est a l origine de cette erreur (humaine) selon eux, devras repondre pourquoi ils ont ouvert cette voie (dangereuse et pas fini ) a l heure actuelle pas possible de la joindre , la police ne ferme pas la route mais detourne les voiture sur la bonne voie
Adinycal59 a écrit::blink: Waw, j'espère qu'il n'y a "que" de la tôle de froissée et pas de blessés ... merci pour l'info rappha.
Il pourraient quand même faire attention à pas faire déborder leur scorie sur la voie de circulation ...
Par contre je sais pas vous mais moi j'ai pas eu accès au site pendant 3h environ !
1
2
indoloscdu59 a écrit:rappha59 a écrit:selon la police la société (SCREG) qui est a l origine de cette erreur (humaine) selon eux, devras repondre pourquoi ils ont ouvert cette voie (dangereuse et pas fini ) a l heure actuelle pas possible de la joindre , la police ne ferme pas la route mais detourne les voiture sur la bonne voie
ta voiture ca va elle n'as pas grand chose quand même?
rappha59 a écrit:indoloscdu59 a écrit:rappha59 a écrit:selon la police la société (SCREG) qui est a l origine de cette erreur (humaine) selon eux, devras repondre pourquoi ils ont ouvert cette voie (dangereuse et pas fini ) a l heure actuelle pas possible de la joindre , la police ne ferme pas la route mais detourne les voiture sur la bonne voie
ta voiture ca va elle n'as pas grand chose quand même?
je verrais demain mais je crains le pire
Gargouille a écrit:Photo prises vers 14h3012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités