• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar hm79 » 02 Nov 2011, 18:46

super les photos,
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 19 Juil 2010, 21:35
Localisation: cirières (79)

Publicité

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar cr@zy59 » 02 Nov 2011, 20:07

Un bijou ! même si l'enveloppe me laisse scéptique
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Akasuna » 04 Nov 2011, 00:19

BTC a écrit:
Akasuna a écrit:AH bon !! Le naming aussi ?
Pourquoi pas Sidel Stadium ??? lol
C'est con le naming, ce serait bien le nom Porte Océane ArenA !
Enfin bon, ce n'est pas moi qui décide.



Donc pour toi il serait normal de cracher sur une rentrée d'argent d'environ 10M€ (puisque c'est la somme espèrée) concernant un projet de 100M€ financé à 100% par l'argent du contribuable,et ce dans l'unique but de ne pas donner au stade un nom de marque.Heureusement que "ce n'est pas toi qui décide",marre des caprices à la con...


Ouh la Relax Man !
Je disais ca pour déconner !
J'étais plutto surpris qu'il y a "naming"
alors que dans le journal Paris Normandie et Le Havre Presse demandent aux havrais de trouver le nom de ce futur Stade : qui est foutage de gueule moi ou ces constructeurs de stade ???
Personnellement, je m'en fous je ne suis plus du Havre !!!
C'est seulement, je suis surpris, c'est tout ! Je ne cherchais pas des pb, dsl si tu as mal pris !
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar clausewitz » 04 Nov 2011, 15:08

Rien que pour la beauté de ce stade, le HAC mérite de remonter en L1 avec Reims et le FC Nantes.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar figoress » 04 Nov 2011, 16:05

clausewitz a écrit:Rien que pour la beauté de ce stade, le HAC mérite de remonter en L1 avec Reims et le FC Nantes.

C'est bien beau d'espérer. On aura sans doute droit à Clermont... En tout cas ça ne peut pas être pire que l'année dernière avec 3 stades :greeen:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar keko » 05 Nov 2011, 03:47

T'emballes pas on est même pas arrivé au tiers du championnat encore, et y'a que 6 points d'écart entre le premier et le dixième de Ligue 2. Rappelle toi la fin de saison l'année dernière, Le Mans était sensé monter aussi, ça s'est joué à rien, à la différence de but, ils étaient 6 ou 7 à prétendre à la montée c'était très serré.
Nantes est à 3 points du podium, Le Havre est 3e execo (-3) et Reims est second. Donc moi oui j'ai de l'espoir de voir Nantes, Le Havre et Reims en Ligue 1 :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Franz26 » 05 Nov 2011, 16:49

keko a écrit:Donc moi oui j'ai de l'espoir de voir Nantes, Le Havre et Reims en Ligue 1 :vhappy:


C'est où qu'on signe ?! :P
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Maxxi76 » 06 Nov 2011, 15:37

nouvelle bande de téflon posé

Image
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 553
Inscription: 18 Avr 2011, 18:01

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar clausewitz » 06 Nov 2011, 15:43

J'aime bien cette couleur bleue :)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Sbr008 » 09 Nov 2011, 00:03

Je viens de faire une visite du stade ce soir
Quelques precisions pas encore données sur le forum:
- les ecrans seront au nombre de 2 et seront derriere les buts (comme a valenciennes) et non dans les angles comme sur certains visuels
- la couverture en tfe (teflon) sera terminée en janvier 2012
- le stade sera completement fermé et hermetique sous les tribunes avant d'arriver dans les gradins (pas de problemes de courant d'air)
- la pelouse sera donc semi synthetique (la meme qu'arsenal et que le real)
- inauguration le 12 Juillet (impossible de connaitre l'affiche encore secrete, mais la seule chose connue est qu'il n'y aura pas qu'un match.
Comme ce sera un stade multisport et spectacle, pourquoi pas foot, rugby puis concert final et pour terminer feu d'artifice, mais ca reste mon avis
- il y aura surement du naming et le nom du stade ne sera pas communiqué avant le mois de mars suite decision de la codah, il semble y avoir des touches et le ticket d'entrée est 1 million/an
- les loges sont superbes et grandes 40m2 pour 15 invités et il y en a 16

Passant a coté du stade tous les jours , j'ai été agreablement surpris par la qualité des materiaux et le confort qui predominera dans ce stade.
il y a une grande orientation client et il y en aura pour toutes les bourses.
Toutes les places seront couvertes y compris les premieres qui seront a 6 metres de la ligne de but et separée uniquement par un muret de 80cm de hauteur.
les supporteurs adverses seront dans le coin de la tribune ouest (la plus grande) et sud (celle opposée a celle qui est le long de la route
Sbr008
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2010, 17:50

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar thepec » 09 Nov 2011, 01:26

Sbr008 a écrit:Je viens de faire une visite du stade ce soir
Quelques precisions pas encore données sur le forum:
- les ecrans seront au nombre de 2 et seront derriere les buts (comme a valenciennes) et non dans les angles comme sur certains visuels
- la couverture en tfe (teflon) sera terminée en janvier 2012
- le stade sera completement fermé et hermetique sous les tribunes avant d'arriver dans les gradins (pas de problemes de courant d'air)
- la pelouse sera donc semi synthetique (la meme qu'arsenal et que le real)
- inauguration le 12 Juillet (impossible de connaitre l'affiche encore secrete, mais la seule chose connue est qu'il n'y aura pas qu'un match.
Comme ce sera un stade multisport et spectacle, pourquoi pas foot, rugby puis concert final et pour terminer feu d'artifice, mais ca reste mon avis
- il y aura surement du naming et le nom du stade ne sera pas communiqué avant le mois de mars suite decision de la codah, il semble y avoir des touches et le ticket d'entrée est 1 million/an
- les loges sont superbes et grandes 40m2 pour 15 invités et il y en a 16

Passant a coté du stade tous les jours , j'ai été agreablement surpris par la qualité des materiaux et le confort qui predominera dans ce stade.
il y a une grande orientation client et il y en aura pour toutes les bourses.
Toutes les places seront couvertes y compris les premieres qui seront a 6 metres de la ligne de but et separée uniquement par un muret de 80cm de hauteur.
les supporteurs adverses seront dans le coin de la tribune ouest (la plus grande) et sud (celle opposée a celle qui est le long de la route



Ok, donc que des bonnes nouvelles!!! :)

Au fait, vu que tu passes tous les jours devant le stade, tu pourrais prendre régulièrement des photos? ;)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Sbr008 » 09 Nov 2011, 07:41

aucun interet, a part la pose du tfe, le reste se passe a l'interieur ou il reste encore pas mal a faire.
la seule mauvaise nouvelle et que j'avais oublié de dire, il avait ete evoque que le stade soit extensible a 32k, en fait le projet actuel ne l'est pas
Sbr008
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2010, 17:50

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar BTC » 09 Nov 2011, 09:18

Je ne vois pas trop en quoi c'est une mauvaise nouvelle,25 000 places c'est largement suffisant,inutile de voir trop grand ;)
BTC
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 291
Inscription: 07 Jan 2011, 13:18

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar clausewitz » 09 Nov 2011, 10:19

J'espère que la FFR aura la bonne idée d'organiser un match de rugby du XV de France comme à Sochaux en 2008 (?) et puis Le Havre c'est pas loin de Nantes ^^
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar steelo » 09 Nov 2011, 11:14

clausewitz a écrit:J'espère que la FFR aura la bonne idée d'organiser un match de rugby du XV de France comme à Sochaux en 2008 (?) et puis Le Havre c'est pas loin de Nantes ^^


Il y a quand même 400 km.
steelo
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 25 Oct 2011, 11:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités