benoit62 a écrit:Bonjour a tous, je suis un nouvel arrivant sur se forum, étant un grand supporter de Lens depuis une plus d'une 15zaine d'année, je vais vous donner mon point de vue sur cette affaire !!! Lens a toujours étais le meilleurs public de France depuis des années je pense que rien que pour les supporter , on mérite une bonne rénovation, pas une rénovation qui fut un gachie totale, je parle notamment de celles de 1998. Sur Le projet de l'euro 2016, que je trouve pas mal d'après les rendu officiel ( photo mise sur ce forum bien sur ) car pas encore de maquette officiel !!! Mais il devrait se concentrait sur le stade en lui même !! Et de s'occuper des alentours plus tard !!! Sa alourdirais moins la note au final ! Car a la base le stade a la rénovation couterais 110MILLIONS D'EUROS. Comparé au stade de valenciennes qui a couté je crois 75 MILLIONS D'EUROS ils ont eu un stade flambant neuf et beau , Je ne comprend pas qu'a Lens qui a déjà l’infrastructure, que le coup de la rénovation sois 35.000.000 plus élevé que le stade de Valenciennes !! Je sais qu'une rénovation a un coup mais quand même? Le bolleart a vu son budget baissé de beaucoup , de 110 M--->>100---->78 !!! Je pense qu'avec les sous qui reste je pense que l'on peux avoir une bonne rénovation si on se concentre sur l'essentiel !! J'attend de voir ce qui va se passé courant novembre et de voir si oui ou non la rénovation se fera !! Mais je pense quelle est nécessaire vu la ferveur de son public car on est toujours dans les meilleurs affluence de France et de plus sa serais peut être un nouveau départ pour le club !!!
Sur ceux bonne journée a tous , et ALLEZ LENS
Salut, c'est quoi cette manie de s'autoproclamer chaque saison meilleurs public ? Il y a eu des envahissements de terrains et des matches arrêtés a cause de ce "meilleur public".
Sinon, pour le stade, les 78 M je suis curieux de voir les rendus car je ne les connais pas contrairement à ceux du projet à 100/110 M.
Regarde bien le stade, il y a de nombreuses places horribles en Delacourt et Tranin, places avec vue directe sur le coté de la marek ou de la lepagnot !!! Et dans le projet à 100/110 M ces places demeurent !!! il y a au moins 5000 places "Horribles" dans ce stade (il y en a au moins 10000 au stade de France).
Non, faut pas jetter ces 78 M par la fenêtre, il ne faut rien faire et attendre d'avoir 300M pour raser toutes les tribunes et faire du 100% neuf.
Pour comparer avec Valenciennes, pour 78M tu peux avoir un stade de 20000 seulement, même pas 25000 car il faudrait plusieurs millions pour la destruction du stade actuel.