Slt leackim, oui tu a tout a fait raison, chose que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir baissé la capacité et que celle ci fut ramené a 40000
je trouve cela absurde, je pense qu'avec 78millions d'euros investit dans se projet on peux avoir le projet initiale !!! C'est juste , après c'est que mon avis des superflus..... je pense que les siège , la marek et les face arrière des tribune doivent être refaite a neuf et redonné de l'éclat de la beauté a ce stade qui est a mon goût trop bétonné
Et faut pensé au supporter avant tout, et que le stade sois a la hauteur de leur espérance , et que cela soit du concret !
Je n'étais pas née en 84 , le stade avais une bonne base, je pense que la rénovation de 98 a était mal conçu. déjà pourquoi la Delacourt a un trou au milieu derrière les tribunes, alors que ce n'est pas le cas pour la trannin. De deux pourquoi ces deux tribunes ne sont point centré je trouve cela absurde !! Et les côté de chaque tribunes trannin et delacout n'en parlons pas ..... je pense aussi mais d'après le rendu sur le compagne de 2011-2012 celles ci ne seront pas détruite, a regret car on ne vois pas grand chose a c'est place la !! On a un stade qui a énormément de potentiel, le tout, c'est de bien l'utilisé ce potentiel !!!! Mise a la pars la ligne Arras-Dunkerque-Calais qui pose problème pour l'angle trannin lepagnot..... mais bon, les rendu du cabinet d'architecte sont bien, mais j'attend de voir la suite , je pense que la marek + toit + nouveaux siège y a moyens que sa se conçoit sans que sa dépasse le reste du budget !!! Car abaissé la capacité je trouve un comble quand même ..... car bolleart peut les remplir et atteindre allègrement les 50000 lors de grand compétition sportive. Je suis sur lors des match a guichet fermé le stade serais a 50000 voir 60000 on le remplirais allègrement sans soucis !!!