Très beau stade de football , je ne lui voie aucun défaut bien au contraire !
Beau de l'extérieur comme de l'intérieur , capacité sympa pour Nîmes , tribunes près du terrain ...
une réussite ce Stade ( construit en 1989 )
Waddle13 a écrit:Très beau stade de football , je ne lui voie aucun défaut bien au contraire !
Beau de l'extérieur comme de l'intérieur , capacité sympa pour Nîmes , tribunes près du terrain ...
une réussite ce Stade ( construit en 1989 )
napo976 a écrit:avec un tel stade,ce serait qd même le minimum que NIMES retrouve vite la ligue 2.
napo976 a écrit:
je me rappelle de NIMES du temps de Kader FIROUD.
lorelei a écrit: En plus d'être original, il a beaucoup d'atouts ! ( Accès facile, Nombreuses places de parking, aire de jeu proche des gradins ...)
bgdugard a écrit:J'ai vécu dans ce stade des émotions extraordinaires, du jamais vu. Et le club ne jouait à l'époque que le maintient en ligue 2. Quand je vois la ridicule ambiance de la mosson, alors que Montpellier est 2nd du championnat...Par contre, niveau accueil public, c'est désolant. De nouveaus sièges (rouges) ne seraient pas du luxe.
nemausus30 a écrit:bgdugard a écrit:J'ai vécu dans ce stade des émotions extraordinaires, du jamais vu. Et le club ne jouait à l'époque que le maintient en ligue 2. Quand je vois la ridicule ambiance de la mosson, alors que Montpellier est 2nd du championnat...Par contre, niveau accueil public, c'est désolant. De nouveaus sièges (rouges) ne seraient pas du luxe.
+1. Les épopées en coupe de france (Nice Sochaux ), les derbys contre Montpellier, le match de la montée en L2 contre Laval... Des ambiances énormes dans ce stades (puis les déplacements, à Montpellier, ) Avignon, à Istres, à Martigues, à Grenoble...). Malheureusement, le stade (niveau confort) et l'équipe ne sont pas à la hauteur des supporters. Et c'est le contraire à Montpellier, où l'ambiance est parfoischaude, mais souvent ridicule.
Franz26 a écrit:Une ville qui se doit vite remoner en L2, un stade de qualité (l'entretien laisse a désirer mais un coup de propre le rendrait superbe) et un bon public. J'ai toujours adoré ce club.
Vegeta43 a écrit:Je me suis toujours demandé, il y a quoi dans les batiments dans les angles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité