Qui arrivera à decouvrir ce qu'il y a de nouveau sur cette photo ?
ps : il faut l'agrandir pour voir !
Gargouille a écrit:Qui arrivera à decouvrir ce qu'il y a de nouveau sur cette photo ?
Rémi a écrit: Comme te la dit Van Basten, ce n'est pas tout à fait ça ! Sur Bing Maps on peut trouver une photo satellite du grand stade (Pas toute récente) je l'ai donc reprise en y ajoutant les principaux éléments, dont voici la légende:
1= Le Grand Stade
2= Les hôtels, les studios et le centre de santé
3= Le parking silo
J'aurais pu aussi mettre en évidence l'université, pour ceux qui ne connaissent pas. Elle se situe de l'autre côté du Boulevard de Breucq, la grande départementale qui passe à côté du stade.
EDIT: Vous pouvez cliquer sur la photo et l'enregistrer pour la voir en plus grande !
Erebus a écrit:Gargouille a écrit:Qui arrivera à decouvrir ce qu'il y a de nouveau sur cette photo ?
L'espèce de support rouillé sur l'une des barres transversales ? Serait-ce pour les tubes ? Ca me paraît bizarre comme forme.
Van Basten a écrit:Erebus a écrit:Gargouille a écrit:Qui arrivera à decouvrir ce qu'il y a de nouveau sur cette photo ?
L'espèce de support rouillé sur l'une des barres transversales ? Serait-ce pour les tubes ? Ca me paraît bizarre comme forme.
Moi aussi je dis la meme chose. Ce sont des supports sur lesquels vont se poser des structures en forme de petites arches. Enfin je suppose. car il faut le savoir les tubes ne viendront pas directement sur les arches mais sur une structure elle même posé sur les arches . Entre les arches posés actuellement il y aura donc ces "petites" arches .
C'est archi simple non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités