mais c impressionant tout ça
merci pour ces photos
Vivielelosc.fr a écrit:Que de chemin parcouru !!
Sinon on en est ou dans les rumeurs pour la date de livraison ? On m'a parlé d'octobre 2012 ?
D'ailleurs au passage je vois pas comment le LOSC va pouvoir vendre les abos cet hiver alors qu'on est pas sur que le stade sera livré à temps.
jbelleng a écrit:Salut à tous,
En regardant les différentes photos, je me suis aperçu que ce n'était pas forcément évident de visualiser la situation des différents bâtiments sur le chantier quand on ne l'a jamais vu en vrai. Et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de fouiller toutes les pages pour voir si ça avait déjà été fait.
Donc j'ai réalisé un mini plan vu du ciel, merci de me dire ce que vous en pensez et de rajouter les éventuels points manquants (parking au niveau 0 notamment).
Rémi a écrit:jbelleng a écrit:Salut à tous,
En regardant les différentes photos, je me suis aperçu que ce n'était pas forcément évident de visualiser la situation des différents bâtiments sur le chantier quand on ne l'a jamais vu en vrai. Et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de fouiller toutes les pages pour voir si ça avait déjà été fait.
Donc j'ai réalisé un mini plan vu du ciel, merci de me dire ce que vous en pensez et de rajouter les éventuels points manquants (parking au niveau 0 notamment).
Comme te la dit Van Basten, ce n'est pas tout à fait ça ! Sur Bing Maps on peut trouver une photo satellite du grand stade (Pas toute récente) je l'ai donc reprise en y ajoutant les principaux éléments, dont voici la légende:
1= Le Grand Stade
2= Les hôtels, les studios et le centre de santé
3= Le parking silo
J'aurais pu aussi mettre en évidence l'université, pour ceux qui ne connaissent pas. Elle se situe de l'autre côté du Boulevard de Breucq, la grande départementale qui passe à côté du stade.
EDIT: Vous pouvez cliquer sur la photo et l'enregistrer pour la voir en plus grande !
Onizuka59650 a écrit:
petite photo prise de mon portable et de mon boulot
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 53 invités