pour ma part je suis dans le privé et je fini a midi
un peu hors sujet desoler :lille ne joue pas a san siro ce soir mais a Giuseppe-Meazza je sais pourquoi maintenant , j ai appris quelque chose ce soir
waddle71 a écrit:Dites @indoloscdu59, Van Basten, Rappha59, Gargouille, Titophe62 : ça vous dirait pas de déménager dans le sud ?
On aurait besoin de gars comme vous pour alimenter en photos quotidiennes le topic sur la rénovation du Vélodrome
En tout cas chapeau à vous tous car grace à vous, on ne loupe rien sur l'avancée des travaux de votre stade. Oui chapeau bas messieurs
rappha59 a écrit:waddle71 a écrit:Dites @indoloscdu59, Van Basten, Rappha59, Gargouille, Titophe62 : ça vous dirait pas de déménager dans le sud ?
On aurait besoin de gars comme vous pour alimenter en photos quotidiennes le topic sur la rénovation du Vélodrome
En tout cas chapeau à vous tous car grace à vous, on ne loupe rien sur l'avancée des travaux de votre stade. Oui chapeau bas messieurs
ben il y a bien des photographes a marseille moi je vais dans le var uniquement pour mes vacances , mais c est vrai que c est plus facile pour nous a lille (villeneuve d asq) , le stade est plus accessible car pas dans une artere de lille en ville ,avec une bonne vissue de l université de l autre coté du péripherique
rappha59 a écrit:pour ma part je suis dans le privé et je fini a midi
un peu hors sujet desoler :lille ne joue pas a san siro ce soir mais a Giuseppe-Meazza je sais pourquoi maintenant , j ai appris quelque chose ce soir
Ri-co a écrit:rappha59 a écrit:pour ma part je suis dans le privé et je fini a midi
La ville compte deux clubs qui évoluent au plus haut niveau, que ce soit dans le championnat italien ou en Coupe d'Europe. Et cette ville ne compte qu'un seul grand stade: le stade San Siro, une enceinte de 80 018 places, ce qui en fait le plus grand stade d'Italie. Le Milan AC comme l'Inter évoluent tous deux dans ce stade. Mais si le Mialn AC a gardé le nom originel à l'enceinte, l'Inter de Milan préfère utiliser le nom de Guiseppe-Meazza, du nom d'un grand joueur des deux clubs (il a évolué au Milan Ac de 40 à 42 mais il connut la renommée à l'Inter) des années 30 et 40 qui a donné son nouveau nom au stade en 1980. Le Losc rencontrera donc l'Inter au stade Guiseppe-Meazza.
rappha59 a écrit:waddle71 a écrit:Dites @indoloscdu59, Van Basten, Rappha59, Gargouille, Titophe62 : ça vous dirait pas de déménager dans le sud ?
ben il y a bien des photographes a marseille moi je vais dans le var uniquement pour mes vacances , mais c est vrai que c est plus facile pour nous a lille (villeneuve d asq) , le stade est plus accessible car pas dans une artere de lille en ville ,avec une bonne vissue de l université de l autre coté du péripherique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités