• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar lorelei » 02 Nov 2011, 12:00

thepec a écrit:Sinon, j'ai vraiment hâte de voir cette partie de la plaine du Var se développer!!!

Idem, mais j'ai surtout envie de voir un vrai beau stade de foot à Nice ! Car quoi qu'en disent certains, une ville dont l'aire urbaine dépasse le million d'habitants (6ième française) mérite autre chose que le Ray ! C'est même difficilement compréhensible qu'un "stade pareil" existe encore à l'époque actuelle en ligue 1 ! :( Franchement il était temps !
lorelei
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Mac Fly » 02 Nov 2011, 12:05

Je pense qu'on aura droit à un Ikea quand même; mais sans doute pas sur le site du stade.

Des échos que j'ai eu Estrosi ferait un lobbying de folie auprès du Directeur Europe pour obtenir l'implantation d'un magasin prévu initialement entre Vintimille et San Remo.

On parlait un temps d'un terrain au bec de l'Esteron mais Ikea n'en voulait pas... donc je ne vois pas trop où il pourrait s'implanter, peut-être sur les terrains agricoles entre le stade et Lingostière...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 02 Nov 2011, 12:11

J'avoue qu'un Ikéa, c'est pas une petite boucherie... c'est plusieurs mililers de m² !!! et dans la région, l'espace libre est une denrée rare (et donc chère)! :gne:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 02 Nov 2011, 12:15

Et ce sont plusieurs centaines d'emplois fixes et des centaines d'emplois induits pour les sous-traitants... ça serait vraiment une bonne chose qu'ils viennent s'implanter de notre côté de la frontière plutôt que de l'autre. Perso aller à la Valette ça m'a gonflé... ;)
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 07 Nov 2011, 20:26

Les grues sont à nouveau éclairées en bleu depuis ce soir. L'info qui avait été donnée était donc vraie, elles avaient été éteintes pour le G20.

Je ne suis pas passé à proximité mais avec ce qu'il est tombé sur le département j'espère que les dégâts n'ont pas été trop important sur le chantier.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 07 Nov 2011, 20:41

Mac Fly a écrit:Les grues sont à nouveau éclairées en bleu depuis ce soir. L'info qui avait été donnée était donc vraie, elles avaient été éteintes pour le G20.

Je ne suis pas passé à proximité mais avec ce qu'il est tombé sur le département j'espère que les dégâts n'ont pas été trop important sur le chantier.

C'est vrai que vous avez morflé dans le sud ce week-end :(

Je suis descendu sur Marseille exceptionnellement ce week-end et j'ai essuyé qques orages dont certains très violent mais par chance j'ai pas subi de dégât.

En tout cas j'ai une pensée pour ceux qui sont dans la mouise à cause du déchainement de mère nature.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Mac Fly » 08 Nov 2011, 14:37

Merci... en fait c'est surtout le Var qui a été touché (pour la 3e année consécutive... :'( ), ici les dégâts ont été superficiels (même si Marineland, Cap3000 et l'aéroport ont pris cher).

Aucun soucis avec le chantier du stade, quelques éboulements des massifs terreux par endroits, quelques points d'eau disséminés un peu partout mais rien de contraignant d'après une connaissance qui bosse là bas ponctuellement.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 08 Nov 2011, 16:10

Mac Fly a écrit:Merci... en fait c'est surtout le Var qui a été touché (pour la 3e année consécutive... :'( ), ici les dégâts ont été superficiels (même si Marineland, Cap3000 et l'aéroport ont pris cher).

Aucun soucis avec le chantier du stade, quelques éboulements des massifs terreux par endroits, quelques points d'eau disséminés un peu partout mais rien de contraignant d'après une connaissance qui bosse là bas ponctuellement.

Ok merci. Bon c'est déjà une bonne chose pour le futur stade de Nice que le chantier ait été épargné.

Après c'est cool sui tu as un contact (même ponctuel) sur le chantier, tu pourras avoir des news intéressantes :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar napo972 » 08 Nov 2011, 22:11

lorelei a écrit:
thepec a écrit:Sinon, j'ai vraiment hâte de voir cette partie de la plaine du Var se développer!!!

Idem, mais j'ai surtout envie de voir un vrai beau stade de foot à Nice ! Car quoi qu'en disent certains, une ville dont l'aire urbaine dépasse le million d'habitants (6ième française) mérite autre chose que le Ray ! C'est même difficilement compréhensible qu'un "stade pareil" existe encore à l'époque actuelle en ligue 1 ! :( Franchement il était temps !

je pense comme toi.

avec le potentiel public,et si l'OGC NICE est tjrs en ligue 1,je suis certain que ce nouvel écrin va doper les affluences pour ce club!

:gooood: :gooood:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jbelleng » 09 Nov 2011, 08:56

Pas difficile de faire mieux en même temps ;)
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar waddle71 » 09 Nov 2011, 12:58

napo976 a écrit:
lorelei a écrit:

je pense comme toi.

avec le potentiel public,et si l'OGC NICE est tjrs en ligue 1,je suis certain que ce nouvel écrin va doper les affluences pour ce club!

:gooood: :gooood:

En plus, mais c'est un avis perso, j'aime bien votre futur stade notamment de l'extérieur car je le trouve classique de l'intérieur ;)
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar béou » 10 Nov 2011, 17:32

quelques unes des photos que j'ai prises cet aprés midi

Image

Image

Image

Image

Image
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Hac76 » 10 Nov 2011, 17:54

Merci. superbe point de vue a nice !
Hac76
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alval » 10 Nov 2011, 18:04

Une photo du chantier la nuit.

Source : http://www.ogcnice.net/showpost.php?p=7 ... count=8608

Image
Dernière édition par alval le 10 Nov 2011, 19:50, édité 2 fois.
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar thepec » 10 Nov 2011, 18:19

alval a écrit:Un photo du chantier la nuit.

Source : http://www.ogcnice.net/showpost.php?p=7 ... count=8608

Image

Il faut s'inscrire sur le site du GYM pour le voir! ::)
thepec
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1