Pour les photos vraiment ca avance vraiment bien Il faudrait que je vienne voir a GG quand le stade sera fini c'est un reve de gamins que j'ai de venir voir un match a GG
Leakcim a écrit:Pour les photos vraiment ca avance vraiment bien Il faudrait que je vienne voir a GG quand le stade sera fini c'est un reve de gamins que j'ai de venir voir un match a GG
dispo74 a écrit:Leakcim a écrit:Pour les photos vraiment ca avance vraiment bien Il faudrait que je vienne voir a GG quand le stade sera fini c'est un reve de gamins que j'ai de venir voir un match a GG
Si tu as la possibilité de venir n'hésite pas, tu ne regretteras pas. Même pour les supporters adverses il reste toujours quelques choses. Pour ma part, je suis tombé dedans tout petit, alors....
Gunner42 a écrit:A revoir les image de dispo sur le site officiel, je viens de me rendre compte que je reste mitigé sur le coté extérieur de la tribune Henri Point. D'un coté j'aime beaucoup comme elle est actuellement, d'un autre coté, l’extérieur du stade bien uniforme de tout les coté ça aurait pu rendre bien aussi. Qu'en pensez vous?
langevert42 a écrit:Quand je lis ici qu on nous compare encore apres 30 années de désert a des paris, des marseille, des lyon en terme d affluence je suis quand meme sideré. Non mais de quoi on parle la, c est que des clubs a resultats alors que l asse est la pauvre anomalie et pas d une abscence de resultats de quelques années de 30 ans. C est deja un miracle si ce club est encore debout et si son public l a tenu a bout de bras pour que dalle. Ce que fait Saint etienne pour que dalle c est impossible ailleurs en france. Regardez deja nantes leur public est pratiquement mort et leur dernier titre de champion date de 10 ans. Quand on voit que meme dans des clubs comme marseille ça deserte le stade, l ambiance est de moins en moins presente alors que le club est en haut. Non mais sérieux a force de croire qu il est normal de comparer l asse club moyen sportivement aux tenors en terme de resultats chauqe saison n a aucun bien fondé. Les gens l oublient...
Quand je vois qu un mec nous sort que 42 000 c est trop. J espere au moins que meme si il semble que y a pas d espoir on fait ça pour que le club retrouve les resultats. Dans ce cas la 40 000 ce sera plein.
Et je prefere de loin notre renovation inteligente et non intégralement basée sur le business que tous ces nouveaux stades sans ames a anneaux horribles adaptés pour les costards cravates. Avec des grands kops comme on aura on sera encore meilleurs et on aura un vrai stade de football. tous ces nouveaux stades style emirates sont la mort du supporterisme populaire. bien heureux que st etienne soit plus inteligent que les autres. L evoluton n est pas forcément la ou la crois...
Nantes-Lens a rassemblé 29 000 spectateurs. Le public nantais n'est pas totalement mort...
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités