• Publicité

[SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar Onatik » 30 Oct 2011, 15:03

@RCLD, mais va te faire mettre sale connard bastiais, je suis Gaulois et je t'emmerde ! Je suis bien content que la ligue vous emmerde quand on voit votre mentalité d'arriérés, aussi cons les uns que les autres, pseudos supporters et joueurs.

C'est la ligue qui a convoqué les dirigeants car c'est elle qui gère, tu peux penser le contraire si ça te fait plaisir. :gne:
http://www.lfp.fr/corporate/article/incidents-lors-de-bastia-lens-communique-lfp.htm

Le match qui s'est joué à Créteil doit servir de "sanction" à l'encontre des joueurs mais aussi à ceux qui fréquentent votre stade, ce n'est quand même pas la première fois qu'il y a des incidents avec votre "peuple bleu" ! ( C'est d'un ridicule cette appellation )

Bye ducon.
Dernière édition par Onatik le 30 Oct 2011, 15:20, édité 1 fois.
Onatik
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar tim » 30 Oct 2011, 15:16

Onatik a écrit:@RCLD, mais va te faire mettre sale connard bastiais, je suis Gaulois et je t'emmerde ! Je suis bien content que la ligue vous emmerde quand on voit votre mentalité d'arriérés, aussi cons les uns que les autres, pseudos supporters et joueurs.

C'est la ligue qui a convoqué les dirigeants car c'est elle qui gère, tu peux penser le contraire si ça te fait plaisir. :gne:

Le match qui s'est joué à Créteil doit servir de "sanction" à l'encontre des joueurs mais aussi à ceux qui fréquentent votre stade, ce n'est quand même pas la première fois qu'il y a des incidents avec votre "peuple bleu" ! ( C'est d'un ridicule cette appellation )

Bye ducon.

On est franc non ??
tim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RCLD » 30 Oct 2011, 15:26

Voilà c'est ça le type de Gaulois primaires dont je parlait :D
Je ne vais pas réagir sinon je crois que je vais faire un meurtre, bref si tu es fier d'être Gaulois tant pis pour toi.
Et pour ton article je te rassure ce n'est pas de celui là dont je parlais, mais de celui-là :
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=12496
Keep Calm and Be Contexte
RCLD
Full Member
Full Member

Message non lupar Onatik » 30 Oct 2011, 15:37

Tu vas faire un meurtre ? T'es vraiment un bouffon tu sais ? :D

Si tu es fier d'être bastiais tant pis pour toi ! Ça fonctionne aussi dans l'autre sens :)

Au fait vos joueurs ils sont 100% corses où certains viennent de Gaule ? Bon alors ferme la, c'est pas non plus l'Athletic Bilbao votre club d'amateurs. :ph34:
Onatik
Full Member
Full Member

Message non lupar RCLD » 30 Oct 2011, 15:48

En plus tu me traite de bouffon, tu descend dans mon estime :D
Et, entre nous, le bouffon c'est toi ..
Au moins les joueurs Français dans notre équipe s'intègrent très facilement et ne cherchent pas d'emmerdes ni insultent le club c'est pourquoi c'est le genre de personnes que l'on apprécie pas comme des abrutis anti-corses, qui nous enfoncent à la moindre erreur.
Bon si tu n'as pas autre chose à faire de tes dimanches après-midi que de rester insulter et avoir tort derrière ton écran, alors bon courage ..
RCLD
Full Member
Full Member

Message non lupar Onatik » 30 Oct 2011, 16:36

Qu'est-ce que t'es con mon pauvre ! Ainsi donc tu avais de l'estime pour moi ? Moi je n'en ai aucune (et n'en aurais jamais )pour toi par contre.
Tu dis que les joueurs français n'insultent pas le club, mais connais-tu un club où il en est autrement ?
Je ne suis pas anti-corse, je prend juste plaisir à voir votre club de bouffons de bastiais s'enfoncer. Ce n'est pas à la moindre erreur, c'est à plusieurs occasions qu'ils se sont fait remarquer et pas en bien.
Je fais ce que je veux de mon dimanche après-midi, et il semble que tu fasses la même chose que moi.
Bon courage dans la vie ducon. ;)
Onatik
Full Member
Full Member

Message non lupar RCLD » 30 Oct 2011, 17:21

Tu ne comprends toujours pas que tu parles dans le vide, tes paroles ne veulent rien dire, tu as toujours tort et tu dis n'importe quoi.
En même temps tu croyais quoi ? Tu croyais qu'en venant dire des conneries et rabaisser le club que je supporte, j'allais baisser mon pantalon et dire amen à toutes tes idées. En plus tu crois qu'en m'insultant, en disant que tu apprécie de voir mon club de bouffons se faire enfoncer par la Ligue, j'allais fermer ma gueule et accepter.
Bah non, je n'accepte pas qu'un des plus gros mongoliens des forumers, me dise de telles choses.
Vous, la majorité des cons comme lui n'acceptent pas de voir le SCB revenir au niveau qui est le sien : en L1.
En attendant tout le monde veut notre mort, mais nous sommes 3° de L2. Et si toi et les autres n’êtes pas contents c'est pareil.
Si tu le veux bien j'aimerais mettre un terme à ce débat qui n'a vraisemblablement ni queue ni tête, et reparler du sujet principal de ce topic, le Stade.
RCLD
Full Member
Full Member

Message non lupar Suprême » 30 Oct 2011, 22:18

Onatik a écrit:Qu'est-ce que t'es con mon pauvre ! Ainsi donc tu avais de l'estime pour moi ? Moi je n'en ai aucune (et n'en aurais jamais )pour toi par contre.
Tu dis que les joueurs français n'insultent pas le club, mais connais-tu un club où il en est autrement ?
Je ne suis pas anti-corse, je prend juste plaisir à voir votre club de bouffons de bastiais s'enfoncer. Ce n'est pas à la moindre erreur, c'est à plusieurs occasions qu'ils se sont fait remarquer et pas en bien.
Je fais ce que je veux de mon dimanche après-midi, et il semble que tu fasses la même chose que moi.
Bon courage dans la vie ducon. ;)

Suprême
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Meindl spirit » 31 Oct 2011, 00:17

Onatik a écrit:Je ne suis pas anti-corse, je prend juste plaisir à voir votre club de bouffons de bastiais s'enfoncer.

:hihihihi: s'enfoncer dis tu ? mort de rire !
On est 3è avec la meilleure attaque, on gagne notre match "sanction" 3 à 0 devant plus de 1.000 supporters à 1.000 km de chez nous, le club n'a jamais été aussi soudé, tout le monde est soudé contre l'injustice qui nous est faite (supporters, dirigeants, politiques, diaspora, etc...). Allez coco continue ton délire et continue à te satisfaire de nous voir nous enfoncer doucement vers la L1 :D

Et parce que ça te va si bien :
Bon courage dans la vie ducon ©onatik
Meindl spirit
Full Member
Full Member

Message non lupar Alex » 31 Oct 2011, 11:21

Allez les enfants, la récré est terminée. On rentre.

Les mecs vous êtes pathétiques, tous.
Alex
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar béou » 31 Oct 2011, 11:42

pour ma part j'ai hâte de revoir bastia en l1 en espérant que nous on y reste aussi, ça remettrais un peu de piment à la ligue 1 de revoir les derbys à l'ancienne, maintenant arrêtez de vous insulter comme ça on se croirait sur MU, allez la baïetta !!!
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 31 Oct 2011, 22:42

Meindl spirit a écrit:
Onatik a écrit:Je ne suis pas anti-corse, je prend juste plaisir à voir votre club de bouffons de bastiais s'enfoncer.

:hihihihi: s'enfoncer dis tu ? mort de rire !
On est 3è avec la meilleure attaque, on gagne notre match "sanction" 3 à 0 devant plus de 1.000 supporters à 1.000 km de chez nous, le club n'a jamais été aussi soudé, tout le monde est soudé contre l'injustice qui nous est faite (supporters, dirigeants, politiques, diaspora, etc...). Allez coco continue ton délire et continue à te satisfaire de nous voir nous enfoncer doucement vers la L1 :D

Et parce que ça te va si bien :
Bon courage dans la vie ducon ©onatik

NANTES 1
LENS 0

U mundu è fattu à scala:
à chi colla e à chi fala

:vhappy: ;)
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

Message non lupar napo972 » 31 Oct 2011, 22:50

extrait du site rclensois.fr,après la défaite chez les canaris:

""vilain62 le 31 October 2011 à 21:39:

arrêtez de pleurer bande de blaireaux au prochain match a bollaert vous serez encore plus de 20 000 a supporter ces branleurs .""

c'est pas moi qui le dit...

ce sont les supporters du club. ;)

allez sur le site,c'est pas triste,çà se lache du coté du" public fervent et fidèle"... :vhappy:
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bbka » 12 Nov 2011, 13:09

Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 14 Nov 2011, 17:29

bbka a écrit:http://www.moustachefootballclub.com/articles/2011/10/furiani-ou-l-hospitalite-corse.html

t'as changé ta photo?

sinon,BBKA ce témoignage avait déjà été en ligne sur le topic de BASTIA.
c'est donc un témoignage d'un lensois...,avec ses excés et ses débordements verbaux. :baad:

un témoignage dont je n'ai que faire,car je n'ai pas l'autre version,ceux des corses... :-[
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1