Slam321 a écrit:Je serai en accès 19 perso, j'ai pas réussi à avoir des places en Visiteur malheureusement.
j'espère que les lillois gagneront...
désolé les valenciennois,c'est le girondin qui s'exprime.
Slam321 a écrit:Je serai en accès 19 perso, j'ai pas réussi à avoir des places en Visiteur malheureusement.
napo976 a écrit:c'est vrai qu'à la tv,à l’extrême droite de le tribune de face,il y avait un grand vide...
sinon,match très très plaisant à regarder.
derby joué dan un excellent esprit.
VALENCIENNES se procure des occasions mais ne les mets pas au fond(incroyable le nombre d'occasions pour les rouges...)
le nul est bon pour mes girondins,mais si vous jouez ce football toute la saison,je me fait pas trop de soucis pour votre avenir en ligue 1.
quand au stade,quand la caméra nous montre le haut des tribunes,c'est vraiment chouette.
par contre au niveau du terrain,ce béton surélevé,tout le tour du terrain,c'est plus que laid.
les premiers rang sont vraiment en hauteur,d'où cette présence importante de béton(on voit que çà !).
pas moyen d'habiller un peu tout çà ?
çà fait un peu tache par apport au reste du stade.
figoress a écrit:Dans quelques années, quand le béton aura subi plus d'humidité et présentera des taches, là il faudra penser à le recouvrir.
Gitsnik a écrit:Visuellement le stade est réussi mais y'a quand même certains détails qui font tâche:
-les coupures électriques (la sono côté visiteurs, les écrans géants qui s'arrêtent quelques minutes, le manque d'éclairage dans les toilettes...
-les sièges de piètre qualité (j'ai sauté deux fois et il s'est détaché...). La sécu de Lille a comptabilisé 24 sièges cassés (60 pour Marseille). Ca sent le concours de sièges au cours de la saison.
-Beaucoup trop de rouge. A part le béton et les grilles tout est rouge!
-le parking pour les bus visiteurs est trop petit.
Sinon l'ambiance était assez triste (le parcage lillois n'a pas chanté tout le match mais mis à part le kop de VA le reste du stade semblait endormi).
Gitsnik a écrit:Visuellement le stade est réussi mais y'a quand même certains détails qui font tâche:
-les coupures électriques (la sono côté visiteurs, les écrans géants qui s'arrêtent quelques minutes, le manque d'éclairage dans les toilettes...
-les sièges de piètre qualité (j'ai sauté deux fois et il s'est détaché...). La sécu de Lille a comptabilisé 24 sièges cassés (60 pour Marseille). Ca sent le concours de sièges au cours de la saison.
-Beaucoup trop de rouge. A part le béton et les grilles tout est rouge!
-le parking pour les bus visiteurs est trop petit.
Sinon l'ambiance était assez triste (le parcage lillois n'a pas chanté tout le match mais mis à part le kop de VA le reste du stade semblait endormi).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités