• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 30 Oct 2011, 13:28

Slam321 a écrit:Je serai en accès 19 perso, j'ai pas réussi à avoir des places en Visiteur malheureusement.


j'espère que les lillois gagneront...

désolé les valenciennois,c'est le girondin qui s'exprime. :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Onatik » 30 Oct 2011, 15:09

Au contraire, j'espère que Valenciennes va gagner. Ce sera très dur mais il faut y croire. ;)
Avatar de l’utilisateur
Onatik
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 13 Juin 2011, 11:39

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Toma-51 » 31 Oct 2011, 00:12

J'étais au match ce soir. Ma première au Stade du Hainaut, il est juste parfait ! Je le trouve juste mal éclairé de l'extérieur la nuit, mais de l'intérieur il est superbe ! Et quelle ambiance ! Entre le parcage lillois plein et le Kop valenciennois qui était très en forme ça claquait bien. Match plaisant aussi, il ne manquait que les buts.
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Franz26 » 31 Oct 2011, 01:40

L'affluence officielle est de 21 493, toi qui était au stade as-tu remarqué les 3000 places vides ?! Bizarre car c'était annoncé à guichets fermés, sans doute des invitations non comptabilisées ou un truc du genre.

En tout cas une belle affluence, un beau spectacle malgré l'absence de buts, et un bon point pour Valenciennes qui avec un tel niveau de jeu devrait se maintenir ! :perfect:
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Toma-51 » 31 Oct 2011, 09:45

Bah déjà il y avait les places laissées vides pour la sécurité entre le Kop et le parcage. Sinon il y avait quelques sièges vides par-ci, par-la et il y avait un gros trou au niveau du virage en supérieur sur la droite de la présidentielle quand on la regarde de face. Ce n'était pas à guichet fermé, ils étaient encore ouvert quand je suis arrivé une heure avant le match. ;)
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 31 Oct 2011, 10:00

J'ai remarqué en regardant le match qu'il y avait des trous un peu partout (je ne parle pas de la zone de sécurité). Je ne comprends vraiment rien : je suis allé sur la billetterie du site de VA jeudi et il restait des places à vendre uniquement derrière les buts coté parcage visiteur. Hors hier il y avait beaucoup de trous face caméra par exemple où il n'y avait plus de places à vendre dès jeudi !! Si quelqu'un avait l'explication de ce mystère...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar napo972 » 31 Oct 2011, 11:22

c'est vrai qu'à la tv,à l’extrême droite de le tribune de face,il y avait un grand vide...

sinon,match très très plaisant à regarder.
derby joué dan un excellent esprit. :perfect:

VALENCIENNES se procure des occasions mais ne les mets pas au fond(incroyable le nombre d'occasions pour les rouges...)

le nul est bon pour mes girondins,mais si vous jouez ce football toute la saison,je me fait pas trop de soucis pour votre avenir en ligue 1.

quand au stade,quand la caméra nous montre le haut des tribunes,c'est vraiment chouette.

par contre au niveau du terrain,ce béton surélevé,tout le tour du terrain,c'est plus que laid. :no:

les premiers rang sont vraiment en hauteur,d'où cette présence importante de béton(on voit que çà!). :baad:

pas moyen d'habiller un peu tout çà?
çà fait un peu tache par apport au reste du stade.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 31 Oct 2011, 11:24

napo976 a écrit:c'est vrai qu'à la tv,à l’extrême droite de le tribune de face,il y avait un grand vide...

sinon,match très très plaisant à regarder.
derby joué dan un excellent esprit. :perfect:

VALENCIENNES se procure des occasions mais ne les mets pas au fond(incroyable le nombre d'occasions pour les rouges...)

le nul est bon pour mes girondins,mais si vous jouez ce football toute la saison,je me fait pas trop de soucis pour votre avenir en ligue 1.

quand au stade,quand la caméra nous montre le haut des tribunes,c'est vraiment chouette.

par contre au niveau du terrain,ce béton surélevé,tout le tour du terrain,c'est plus que laid. :no:

les premiers rang sont vraiment en hauteur,d'où cette présence importante de béton(on voit que çà!). :baad:

pas moyen d'habiller un peu tout çà?
çà fait un peu tache par apport au reste du stade.



Il y a bientot une reunion de prevu entre groupe et dirigeants, et il y aura une demande pour savoir si le muret peut etre peint pour justement habiller ce muret QUI en effet fait mauche au rendu tv
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 31 Oct 2011, 11:39

Ayant vu le match hier au soir sur Canal, j'adhère complétement à ce qui vient d'être dit ! A savoir que ce stade est télégénique, mais que le muret en béton dénote un peu trop ! C'est d'autant plus dommage, que la vue d'ensemble est somptueuse ! ;) Ce stade 'apparait comme le plus beau de ligue 1 actuellement ! (avis subjectif) !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar figoress » 31 Oct 2011, 11:51

Le muret en béton ne me choque pas tant que ça. Le peindre en rouge rendrait le stade trop chargé. Pour l'instant je trouve que ce n'est pas urgent. Dans quelques années, quand le béton aura subi plus d'humidité et présentera des taches, là il faudra penser à le recouvrir.
A part ça, c'est vrai que ce stade est très télégénique et parait plus grand que pouvant accueillir 25 000 spectateurs. Le vrai + de ce stade c'est l'éclairage rouge tamisé qui sort du haut des tribunes pour venir "caresser" le toit. Ça donne une autre dimension et un effet de grandeur à cet écrin.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar lorelei » 31 Oct 2011, 12:05

figoress a écrit:Dans quelques années, quand le béton aura subi plus d'humidité et présentera des taches, là il faudra penser à le recouvrir.


J'espère qu'ils n'attenderont pas des années justement pour solutionner cela ! A Caen, le stade d'Ornano illustre parfaitement cela ! Les murets en béton font "dégueu" : coulures et moisissures ! Souhaitons que les dirigeants écoutent les supporters comme l'a abordé Leakcim ! Un bon coup de peinture rouge est voilà le problème sera solutionné !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Ri-co » 31 Oct 2011, 12:06

Retour de VA. Beau stade blablabla...
Petit bilan vite fait : le rouge partout :o(super) sauf sur ces murets justement(pas super) !, Sièges pas costauds (le mien a tenu 15min :D ), a noté 10 supps lillois emmenées par les flics a cause des sièges cassés (ou plus précisément dévissés :ph34: ), bonne résonance, pas de vent, la SIR qui filme et prend des photos de toutes les personnes ( :blink: ) , quelques gars repartent avec leurs sièges sous le bras en souvenir ;D et des bons délires...

Image
Image
Image
Image

Vivement le GS à Lille, quel plaisir de chanter avec un toit au dessus de nous :perfect:
Allez lille
Fan of Lille
Avatar de l’utilisateur
Ri-co
Full Member
Full Member
 
Messages: 212
Inscription: 09 Oct 2010, 09:53
Localisation: Lille !

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Gitsnik » 31 Oct 2011, 12:27

Visuellement le stade est réussi mais y'a quand même certains détails qui font tâche:

-les coupures électriques (la sono côté visiteurs, les écrans géants qui s'arrêtent quelques minutes, le manque d'éclairage dans les toilettes...
-les sièges de piètre qualité (j'ai sauté deux fois et il s'est détaché...). La sécu de Lille a comptabilisé 24 sièges cassés (60 pour Marseille). Ca sent le concours de sièges au cours de la saison. :D
-Beaucoup trop de rouge. A part le béton et les grilles tout est rouge! :o
-le parking pour les bus visiteurs est trop petit.

Sinon l'ambiance était assez triste (le parcage lillois n'a pas chanté tout le match mais mis à part le kop de VA le reste du stade semblait endormi).
Gitsnik
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 25 Mai 2011, 22:07

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Leakcim » 31 Oct 2011, 14:10

Gitsnik a écrit:Visuellement le stade est réussi mais y'a quand même certains détails qui font tâche:

-les coupures électriques (la sono côté visiteurs, les écrans géants qui s'arrêtent quelques minutes, le manque d'éclairage dans les toilettes...
-les sièges de piètre qualité (j'ai sauté deux fois et il s'est détaché...). La sécu de Lille a comptabilisé 24 sièges cassés (60 pour Marseille). Ca sent le concours de sièges au cours de la saison. :D
-Beaucoup trop de rouge. A part le béton et les grilles tout est rouge! :o
-le parking pour les bus visiteurs est trop petit.

Sinon l'ambiance était assez triste (le parcage lillois n'a pas chanté tout le match mais mis à part le kop de VA le reste du stade semblait endormi).


Pour les coupures electriques, je pense que c'est du aussi au podium qui avait sur le parvis avec le groupe qui jouer de la musique qui demander beaucoup et ca fait sauter les plombs car c'est la premiere fois que ca arrive ce probleme

Les sieges c'est vrai qu'a part dans le kop , le reste du stade les sieges sont vraiment de mauvaise qualités!

C'est sur que notre devise pour le nouveau stade est "L'enfer du nord" donc c'est comprehensible qu'il y ai beaucoup de rouge et moi j'aime assez!!!!

Le parking et bien.... je sais pas tu m'apprend une bonne vu que jy ai jamais été ;D


Moi je trouve que l'ambiance du coté du Lille etait bien pour une fois chez nous car c'est vrai que avec le toit ca fait caisse de resonance et ca donner pas mal donc oui quand vous aurez votre nouveau stade ca claquera bien :gooood:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Message non lupar Van Basten » 31 Oct 2011, 15:57

Gitsnik a écrit:Visuellement le stade est réussi mais y'a quand même certains détails qui font tâche:

-les coupures électriques (la sono côté visiteurs, les écrans géants qui s'arrêtent quelques minutes, le manque d'éclairage dans les toilettes...
-les sièges de piètre qualité (j'ai sauté deux fois et il s'est détaché...). La sécu de Lille a comptabilisé 24 sièges cassés (60 pour Marseille). Ca sent le concours de sièges au cours de la saison. :D
-Beaucoup trop de rouge. A part le béton et les grilles tout est rouge! :o
-le parking pour les bus visiteurs est trop petit.

Sinon l'ambiance était assez triste (le parcage lillois n'a pas chanté tout le match mais mis à part le kop de VA le reste du stade semblait endormi).



Le stade est tres bien mais pas superbe pour moi. Justement à cause du manque de contraste. un peu de blanc (le mur en beton en bas ?) , voire un liseré blanc sur le pourtour du toit aurait donné un cachet supérieur à ce stade .
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités