jonjon a écrit:C est cet article qui est lamentable !!!
Bla bla bla faut pas investir dans un stade aux frais du contribuable pour les mechants footeux qui gagnent plein de sous devant des mechants hooligans
14000 spectateurs en etant bon dernier avec aucun grand joueur c est honnorable,
Si l ASNL garde 20000 places et joue un jour les 1ers role, on fait quoi ? On agrandi, mais cette fois pas d aide de l Etat ( et le "journaliste " qui a pondu cet article en rajoutera une couche )
32 000 places pour une ville de la taille de Nancy c est loin d etre exceptionnel , et c est une tres belle opportunite d avoir l euro et de moderniser son stade pour l avenir
Franz26 a écrit:jonjon a écrit:C est cet article qui est lamentable !!!
Bla bla bla faut pas investir dans un stade aux frais du contribuable pour les mechants footeux qui gagnent plein de sous devant des mechants hooligans
14000 spectateurs en etant bon dernier avec aucun grand joueur c est honnorable,
Si l ASNL garde 20000 places et joue un jour les 1ers role, on fait quoi ? On agrandi, mais cette fois pas d aide de l Etat ( et le "journaliste " qui a pondu cet article en rajoutera une couche )
32 000 places pour une ville de la taille de Nancy c est loin d etre exceptionnel , et c est une tres belle opportunite d avoir l euro et de moderniser son stade pour l avenir
Gros +1 : 20 000 places pour Nancy ce n'est pas viable sur le long terme : 14 000 de moyenne cette année alors que le club est à la ramasse et les affluences générales toutes en baisse, c'est plus qu'honorable ! Y'a une belle ferveur dans cette ville et l'agglomération reste de taille conséquente. L'euro s'avère donc une très bonne occasion pour donner de l'allure au stade, à ce propos je fais parti des rares à aimer le projet je crois. ^^
PS: Je ne suis pas du tout supporter du club pourtant.
tchastel a écrit:Ca sent la L2 pour Nancy... je me demande si ce projet se concretisera..
figoress a écrit:tchastel a écrit:Ca sent la L2 pour Nancy... je me demande si ce projet se concretisera..
Si il faut que Nancy descende pour que le projet ne voit pas le jour et que l'on épargne ainsi 70 M d'euros à la collectivité alors je vote pour. Et pourtant je n'ai rien contre ce club...
figoress a écrit:tchastel a écrit:Ca sent la L2 pour Nancy... je me demande si ce projet se concretisera..
Si il faut que Nancy descende pour que le projet ne voit pas le jour et que l'on épargne ainsi 70 M d'euros à la collectivité alors je vote pour. Et pourtant je n'ai rien contre ce club...
jonjon a écrit:il faut arreter de voir sur le cour terme.
Si Nancy descend en L2 ,il peuvent n y rester qu un an,le stade est lui un outil pour 30 ans
DMX a écrit:figoress a écrit:tchastel a écrit:Ca sent la L2 pour Nancy... je me demande si ce projet se concretisera..
On a qu'a souhaité que Bordeaux, Nancy et Nice decendent l'an prochain comme ça pas de stades, pas d'argent public dépensé et pas d'euro 2016
L'état retirera ses subventions (puisque pas d'euro 2016), les constructions commencées seront arretées (comme à Valence en espagne)
Et on restera encore 50 ans avec nos poubelles et tout le monde sera content !!!!
figoress a écrit:jonjon a écrit:il faut arreter de voir sur le cour terme.
Si Nancy descend en L2 ,il peuvent n y rester qu un an,le stade est lui un outil pour 30 ans
Sauf que le stade actuel est adapté à ce club.
simpson5 a écrit:figoress a écrit:jonjon a écrit:il faut arreter de voir sur le cour terme.
Sauf que le stade actuel est adapté à ce club.
Dans ce cas tt comme le stade de Nice....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités