Info-stades.fr dispose maintenant d'un hébergement plus performant.
Normalement, plus d'erreurs "too many connexions" ni de ralentissements.
N'hésitez pas à rapporter les divers bugs / erreurs.
kybo a écrit:Info-stades.fr dispose maintenant d'un hébergement plus performant.
tim a écrit:kybo a écrit:Info-stades.fr dispose maintenant d'un hébergement plus performant.
Et ce serveur est rentabilisé par la nouvelle barre de pub
oneil0212 a écrit:Il me semble que le forum n'est pas passé à l'heure d'hiver (-1h)
Diavoletto 1997 a écrit:Je n'ai pas trouvé de sujet suggestion alors je me permets de les poster ici.
Je propose deux nouvelles rubriques :
- Amphithéâtres/Cirques/Pistes de joutes (tout ce qui est historique quoi)
- Salles de Concert
Alex a écrit:Et aussi, vous n'êtes pas vraiment obligé de partager PRO D2 et TOP 14 en rugby, je pense pas que ça en vaille vraiment le coup, peu de topics sont vraiment actif c'est pas comme le foot...
tim a écrit:la possibilité de supprimer des postes pourrait etre utiles, et merci pour tout les stades de prod2, continuer à poster tout les stade de tout les coins
ZIZOU a écrit:Ca serait pratique un nouveau topic qui reprenne les 5 ou 10 derniers sujets crées sur le site.
C'est pas toujours évident de retrouver un sujet récemment crée, pour peu qu'il ne soit pas affiché sur l'index.
bbka a écrit:Je sais que ce n'est pas une nouvelle section mais je tiens à protester contre ce smiley qui offre plus un rire arrogant et ironique qu'un vrai fou rire.
Ces smileys sont très timides et n'offrent aucune sensation de fou rire.
Pour ma part, je veux que ce smiley soit ajouté sur la liste car il représente mieux le "expldr" que nos jeunes affectionent.
Humainement votre,
Boriska.
Retourner vers Annonces & Remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités