Ca faisais un bail que je ne mettais pas connecté sur le site, j'en pouvais plus de lire certaines conneries sur ce topic et les autres.
Déjà premierement, le volte/face de certains (Comme Napo ou Axelferris par ex) m'éxaspere, ils détestais les lensois y'a meme pas 1 mois et maintenant....c'est un peu l'inverse, donc niveau crédibilité faudras repasser pour certains!!!!
Ensuite quand je lis par exemple que lens a perdu 15000 spectateurs pour cause de ligue 2, ça me fait bien rire car oui lens a perdu des spectateurs mais surement pas à cause de la ligue 2 (Ou tout du moins, pas seulement) n'oubliez pas que lors de la saison 2008-2009 il y'avais 28000 spectateurs en moyenne, pourtant en ligue 2.
Non cette année, ont est pas écoeurer de jouer en ligue 2, ont est surtout écoeuré de la gestion de Martel & compagnie, de la mentallité des joueurs, du niveau tres mediocre de leur jeux, le fait d'etre gérer par une banque et bien d'autres encore, alors tout ça mis cote à cote, vous comprendrez qu'il est difficile d'etre supporter lensois c'est temps ci!!!!
Aussi, sur le topic de Bastia, un certains RCLD crache son venin sur le rcl en pleurnichant comme une fillette et en mettant tout sur notre dos (Sur les incidents du match Bastia lens) je me demande réellement s'il a vu le match ou meme un match de foot dans sa vie????
En tout cas, je reviendrais pas la dessus, ça ne merite pas de debat, pas avec des incultes pareil...Désoler!
Mais j'ai tout de meme adoré sa phrase quand il nous citent comme des "gaulois" (Que personnes n'a oser relever d'ailleurs??) je suis déjà aller en corse (A moriani) et croyez moi, les sentiments anti français existe bel et bien las bas (Et pas qu'un peu, croyez moi) c'est pas de la paranoia, mais n'empeche en attendant, ils sont tous tres content d'evoluer dans le championnat de france, alors allez comprendre....
Et pour finir, un petit commentaire sur ce que j'ai lu un peu plus haut de la part d'un lillois (Van Basten) je n'ai ABSOLUMENT RIEN CONTRE LUI et surtout pas du fait qu'il soit lillois (Contrairement à lui et ses sentiment anti lensois) j'ai toujours trouver qu'il faisait des photos superbe et qu'il contribuais beaucoup au succes du topic sur le GS de lille, mais quand j'ai lu sa boutade à 2 balles
Van Basten a écrit:J'en pense qu'hier il n' y avait que 20 000 spectateurs....
j'étais mort de rire!!!!
Lens - Guingamp match de Ligue 2 22000 spectateurs (Avec une équipe de Lens qui exaspere tous ces supporters)
Lille - Inter De Milan match de "LIGUE DES CHAMPIONS" 15000 spectateurs, cherchez l'erreur
La aussi ça ne merite aucun commentaires
Voilà le niveau intellectuel de ce topic, certaines personnes vous diront qu'il est tres tres bas, d'autres répondrons que ce sont les lensois qu'ils le sont!?