Je vais le répéter encore une fois pour Tchastel, pour faire simple, les parties jamais remplie a GG, ce sont les présidentielles. Les parties pleines et où il y encore de la demande, ce sont les populaire derrière les buts. Hors que prévois la rénovation? Moins de places dans les présidentielles, bien plus en populaires. Reviens deux pages d'avant tu aura mon explication détaillé sur ce gain de place.
De plus, comme l'ont bien dit Dispo et Msout, pour une équipe qui sort d'une 13ème, deux 17ème places d'affilées et une 10ème place, le tout avec un jeu peu flamboyant, je pense que les affluences restent correct. De plus, on peut rajouter a cela un petit effet de la fameuse crise économique, les belles perf de notre superbe equipe de France en coupe du monde, le froid a Sainté....
Bref, perdre a peine 3000 supp de moyenne a cause de ces facteurs, en un peu plus de 3 ans, honnêtement ya pire. Je vais peut être même pousser le vice un peu plus loin, en te disant que selon moi, le projet de stade neuf de 45000-50000 places des dirigeant ya quelques temps aurait pu marcher. Je suis pas fou, à Sainté le potentiel public est la. Le seul frein, c'est les résultats en dent de scie voir pas top du club qui influence. Mais je suis certains qu'avec un sainté présent tous les ans dans le top 5, un stade neuf et plus grand comme le voulait les dirigeants aurait été remplis. Hélas, on végète dans les bas fond de la L1 depuis 4 ans....