Avec le recul, tellement d'efforts ont été faits par Aulas pour améliorer les accès (là ou ça tiquait pour moi) et l'évidence que le Metro A allait être prolongé en raison de l'affluence (foot + gens qui vont travailler à Décines) ont eu raison de moi -eh oui, j'ai eu un peu tort- et des opposants qui ont perdu tous leurs arguments au fur et à mesure et sont devenus ridicules. Le blog des Gones pour Gerland est rempli de posts pour le Stade des Lumières et selon un post que j'ai vu, certains ont été supprimés.
La vérité c'est que les lyonnais étaient plutôt pour le Stade et que cet avis à fini par payer.
Maintenant : l'OL aura son stade, mais court un risque énorme et probable : celui de se faire plumer par Vinci dans ce PPP. Lille est déja en train d'en faire les frais. Et quand je vois ce qu'Eiffage à réussi à faire avec cet hôpital de Corbeil-Essonnes dans un autre PPP, c'est effrayant.
Mais Aulas a certainement un tour dans son sac. On pensait qu'il serait mieux pour lui de se débarasser de Collomb qui avait l'air d'un boulet mais qui a pris beaucoup de crédibilité lors des primaires du PS, en s'affichant nottament lors des débats sur les chaînes iTélé ou BFM.
JMA m'étonne de jours en jours, et le Stade des Lumières aussi.
Maintenant, si Gerland peut être rénové pour une candidature aux JO
Mr. Britannique Flegme