• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Adinycal59 » 25 Oct 2011, 09:51

yanoun59 a écrit:
Gargouille a écrit:Voila j'ai edité mes 3 posts avec les photo que j'ai prisent ce soir

Encore une fois, je remercie la page "Grand Stade Lille Métropole" de Facebook qui prend sur ce forum, les photos misent par les forumeurs sans aucun respect pour le travail accompli pour ce forum, car les photos sont postées sans citer de source ! De quoi me dégouter de poster des photos !!!

oui je lui est meme dit plusieurs fois sur sa page que la moindre des choses est de cité au moins la source et qu'il s'inscrit sur le forum pour signaler le partage, sa réponse a été suppression de messages et il m'a supprimer de sa page . il ce permet de pompé tout le travaille des photographes et il se donne tout le mérite :no: >:( en tous cas merci a vous pour les photos

+1 !

Et il se permet même de répondre ca :

Incroyable a chaque fois ils vont venir pleurnicher quand y'aura pas de "source" --'

Bref en tous cas merci Gargouille d'avoir pris le temps de nous partager ton beau travail :perfect:
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar jbelleng » 25 Oct 2011, 10:06

Pas très correct de sa part. Je sais que j'ai plusieurs montré des photos sur d'autres forums, mais j'ai toujours signalé mes sources (quand cela est possible).

Il n'y a pas possibilité de ne montrer les photos qu'aux utilisateurs enregistrés? J'imagine que ça réduirait l'affluence sur ce forum...

Sinon tu peux créer ta page facebook "forum info stades" pour faire la pub de ton forum et éviter que certains ne s'attribuent le mérite des autres.
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar Alexis69 » 25 Oct 2011, 10:12

jbelleng a écrit:
Sinon tu peux créer ta page facebook "forum info stades" pour faire la pub de ton forum et éviter que certains ne s'attribuent le mérite des autres.

+1
C'est une très bonne idée ça ! :perfect:
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lupar Gargouille » 25 Oct 2011, 10:19

jbelleng a écrit:Pas très correct de sa part. Je sais que j'ai plusieurs montré des photos sur d'autres forums, mais j'ai toujours signalé mes sources (quand cela est possible).
Il n'y a pas possibilité de ne montrer les photos qu'aux utilisateurs enregistrés? J'imagine que ça réduirait l'affluence sur ce forum...

Ce n'est pas l'auteur de la page qui a répondu mais un internaute abonné à la page
Concernant le fait de montrer les photos qu'aux utilisateurs enregistrés va à l'encontre du forum, c'est à dire la libre information des gens souhaitant plus de détails sans forcement devoir s'inscrire (kybo, je me trompe peut-être ?)
En plus, ça ne résout pas le problème car l'auteur de la page facebook s'inscrit sur ce forum et l'affaire est réglée.
Après concernant le fait de créer une page de FB pour le forum, je ne sais pas si Kybo souhaite le faire, car c'est bcp de boulot en plus
Gargouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 25 Oct 2011, 10:27

Je ne vois pas l’intérêt de créer une page facebook maintenant alors que l'on est plus prêt de la fin du chantier que du début. De plus, ce forum suffit largement.
Il faut juste signaler sur cette page facebook que les photos postées proviennent d'ici !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kybo » 25 Oct 2011, 10:48

Gargouille a écrit:
jbelleng a écrit:Pas très correct de sa part. Je sais que j'ai plusieurs montré des photos sur d'autres forums, mais j'ai toujours signalé mes sources (quand cela est possible).

Ce n'est pas l'auteur de la page qui a répondu mais un internaute abonné à la page
Concernant le fait de montrer les photos qu'aux utilisateurs enregistrés va à l'encontre du forum, c'est à dire la libre information des gens souhaitant plus de détails sans forcement devoir s'inscrire (kybo, je me trompe peut-être ?)
En plus, ça ne résout pas le problème car l'auteur de la page facebook s'inscrit sur ce forum et l'affaire est réglée.
Après concernant le fait de créer une page de FB pour le forum, je ne sais pas si Kybo souhaite le faire, car c'est bcp de boulot en plus

Tu as tout dis Gargouille.
Je ne pense pas que ce soit utile de créer une page facebook maintenant, surtout que tout le contenu est sur le forum.
Face à des gens irrespectueux cachés derrière leur ordinateur, je pense que la seule solution est signaler la page facebook comme atteinte aux droits d'auteur.
kybo
Administrator
Administrator

Message non lupar lauxerrois62 » 25 Oct 2011, 11:40

Gargouille a écrit:
thepec a écrit:Sinon, quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les trous dans les plaques de béton au niveau des gradins? (3ème photo de karl)
Merci!

Pour moi c'est comme sur les cotés est et ouest, pour passer des conduits d’évacuation

Ça peut être une possibilité mais ce n'est pas plutôt pour le passage des tiges fileté permettant le serrage du coffrage ?

Enfin ce n'est pas très grave ^^
lauxerrois62
Newbie
Newbie

Message non lupar tibb_59 » 25 Oct 2011, 11:49

Lemitchelli a écrit:Y a un truc qui me tracasse.... Il est dit sur d'autres pages que le toit n'est pas encore à la bonne hauteur et qu'il devra être abaissé de quelques centimètres... OR, sur les photos prises en gros plan, on a plutôt l'impression que le toit est trop bas et qu'il devra être remonté de quelques dizaines de centimètres.
N'êtes vous pas d'accord?

je me faisais la même remarque
tibb_59
Newbie
Newbie

Message non lupar rappha59 » 25 Oct 2011, 12:30

6eme arches posée en ouest
Fichiers joints
DSC00314.JPG
DSC00314.JPG (144.29 Kio) Vu 4245 fois
DSC00312.JPG
DSC00312.JPG (138 Kio) Vu 4245 fois
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 25 Oct 2011, 14:55

ce midi vers 13 h45 ils ont mis sur les megapoteaux coté picwic, les" cubes " blanc que l'on peut observer sur les mega poteaux opposés. Il y avait aussi des supports blanc pour chaque megapoteaux ;). malheureusement je n'avais pas mon APN ::) .

Merci pour l'info rappha ;).
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Vivielelosc.fr » 25 Oct 2011, 15:06

Je suis passé devant l'autre jour coté Leroy Merlin. J'étais jamais passé par là et c'est vraiment impressionnant ! :perfect:

Par contre je m'inquiète de plus en plus pour les conditions d'accès, quand on voit comment c'est la galère pour le staidum nord j'ose pas imaginer avec 10 000 à 20 000 supporters en plus :o
Image
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Van Basten » 25 Oct 2011, 15:13

Vivielelosc.fr a écrit:Je suis passé devant l'autre jour coté Leroy Merlin. J'étais jamais passé par là et c'est vraiment impressionnant ! :perfect:

Par contre je m'inquiète de plus en plus pour les conditions d'accès, quand on voit comment c'est la galère pour le staidum nord j'ose pas imaginer avec 10 000 à 20 000 supporters en plus :o

on ne pourra pas venir en voiture jusque là . de toute façon il faudra prendre le metro qui arrive de l'autre coté de l'autoroute ou le bus qui arrivera par le grand boulevard. Et puis toutes les infrastructures sont loin d'etre terminées.

Pour imager mon info precedente sur les" cubes" blancs (on ne rit pas de mon dessin fait à la va vite du boulot lol ).
Fichiers joints
SAM.JPG
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar mathieus » 25 Oct 2011, 17:15

Y'a des nouvelles photos sur le site officiel
mathieus
Full Member
Full Member

Message non lupar Van Basten » 25 Oct 2011, 17:39

Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Van Basten » 25 Oct 2011, 17:56

suite....

Image

Image

Toutes les photos datent du 15/10 .

J'attends avec impatience des photos aeriennes avec les fleaux du toit posés :wub:
Van Basten
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message