Ils auraient mieux fait de laisser les anciens sa aurait couté moins cher.
Sinon j'ai deja ete dans ce stade et niveau acceuil public c'est vraiment pas térrible
figoress a écrit:Meilleure saison de l'histoire du club et affluence ridicule : 11 000 spectateurs hier. J'espère une seule chose : que ce genre de club inutile, à la manière de Monaco, disparaisse de la L1 au profit de clubs qui la mérite. Vous allez me parler de la dimension sportive, mais ça je m'en fou. Le foot en soit ne sert à rien : il n'existe qu'à travers les supporters et les chaudes ambiances dans les stades. Le jeu n'est qu'un prétexte.
RCLD a écrit:Complètement d'accord avec toi figoress, pour une fois
lorelei a écrit:Effectivement, c'est hallucinant ce manque d'engouement à Montpellier ! Cela en est même inquiétant qu'une ville pareille ne puisse pas fédérer entre 20 000 et 25 000 supporters 2 fois par mois ! Même problème à Toulouse (le Rugby n'est pas la seule raison de ce désamour ) ! Les infrastructures sont tout à fait correctes, le potentiel public existe bel et bien, les classements de ces 2 équipes sont plus que bons ! Alors que faut-il de plus ??
figoress a écrit:Et bien justement : rien car ces situations sont irrécupérables !lorelei a écrit:Effectivement, c'est hallucinant ce manque d'engouement à Montpellier ! Cela en est même inquiétant qu'une ville pareille ne puisse pas fédérer entre 20 000 et 25 000 supporters 2 fois par mois ! Même problème à Toulouse (le Rugby n'est pas la seule raison de ce désamour ) ! Les infrastructures sont tout à fait correctes, le potentiel public existe bel et bien, les classements de ces 2 équipes sont plus que bons ! Alors que faut-il de plus ??
Et bien justement : rien car ces situations sont irrécupérables !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités