figoress a écrit:RCLD a écrit:figoress a écrit:Pour ma part j'en ai plus rien à foutre de ce stade et de ces rénovations. Il est occupé par des abrutis assoiffés de haine et de violence. Les supporters lensois ayant fait le déplacement n'ont jamais connu de situation aussi explosive même à Paris, Marseille ou Lille
Voici le témoignage d'un supporter :
http://www.moustachefootballclub.com/ar ... corse.html
Retourne voir ton RCL en bois se prendre rouste sur rouste a Bollaert, pour souffler dans ta trompette au lieu de continuer à nous saouler avec tes histoires à la con de Lensois paranos qui ont fait le déplacement. Après avoir lu tous vos avis (plus ou moins vulgaires) sur les Corses ou les Bastiais, je ne veut même plus entendre parler de ce club qui nous attends avec impatiente pour nous mettre la raclée de notre vie, qu'est ce que vous allez faire a part vous peindre le visage ou boire comme des trous ... et nous qui croyons que vous étiez un public admirable
De plus vous osez dire que c'est de notre faute si on est suspendu de stade, d'ou voit-on dans ce monde une équipe qui doit organiser en une semaine un match soit à Grenoble soit à Gueugnon (pourquoi la bas ? Juste pour que président moustache nous enfonce un peu plus) tout ça parce qu'un joueur adverse a pété un câble (et une machoire de dirigeant) et qu'une équipe a profité de la situation (huis clos avec sursis) pour qu'on en prenne, une fois de plus, plein la gueule.
Plein le c** de Lens, plein le c** de Thiriez et de sa Ligue.
Tu ne dois pas avoir lu le témoignage en question pour tenir des propos pareil.
Un stade dans lequel un supporter s'introduit avec 2 chiens, dans lequel les stadiers provoquent les lensois, dans lequel on entend "sales gaulois", "consanguins" ne doit faire l'objet d'aucune sanction. Franchement t'es un imbécile.
figoress,je suis souvent d'accord avec tes propos,mais là faudrait pas envenimer ou déformer:
regarde la photo des chiens,même si c'est normalement interdit,c'est des "toutous à sa mémère"...
ensuite,pour revenir sur le témoignage du supporter,il s'agit d'un supporter lensois.
j'aimerai la version d'un supporter corse,et elle sera à coup sur différente...
dan ce commentaire,le supporter lensois traite les corses de sauvages,et trouve normal que les sièges se soient cassés sous leur poids,alors qu'ils faisaient" la grecque".
moi j'ai plutôt l'impression que de voir les supporters adverses sauter sur les sièges pour les casser,c'était stratégiquement pas très "fino" vu l'ambiance...
bon.
la ligue a tranché,alors on se calme.
vos représentants ont donné rdv aux corse pour le retour.
la ligue l'aura aussi entendu...
je pense qu'au bout de l’enquête qui suit cette mesure conservatoire,vous allez aussi dérouiller,car ce qui s'est passé dans le couloir appelle explications des deux parties.
reconcentres toi sur ton club,figoress,sans haine pour les autres.
ils vont à MARSEILLE pour oublier le championnat,et pourquoi pas créer l'exploit.
c'est ce que je te souhaite.
moi,mes girondins sont déjà éliminés de cette coupe,j'aurai donc pas d’actualité cette semaine.