Slam321 a écrit:Au final on va rattraper la Sweedbank Arena qui nous paraissait aller beaucoup plus vite pour les même délais que le GS.
Gargouille a écrit:Merci
Par contre c'est quoi ces 2 trucs à droite ?
Car ce n’était pas présent sur les autres photos et j'arrive pas à deviner ^^ (c'est pas un truc à la con genre éclairage quand même ?^)
Titophe62 a écrit:Gargouille a écrit:Merci
Car ce n’était pas présent sur les autres photos et j'arrive pas à deviner ^^ (c'est pas un truc à la con genre éclairage quand même ?^)
Je pense que si^^.
indoloscdu59 a écrit:Titophe62 a écrit:Gargouille a écrit:Merci
Je pense que si^^.
Ils commence a surement installer de l'éclairage, car d'ici peux a 17h il feras noir et donc pour travailler c'est mieux avec de la lumière.
rappha59 a écrit:Titophe62 a écrit:Gargouille a écrit:Merci
Je pense que si^^.indoloscdu59 a écrit:Ils commence a surement installer de l'éclairage, car d'ici peux a 17h il feras noir et donc pour travailler c'est mieux avec de la lumière.
oui c est tout a fait ca ,ils ont mis les projecteurs jeudi soir ils sont orientés vers le stade
fredo590 a écrit:C'est des projecteurs de chantier ou c'est du définitif ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 17 invités