_P_64 a écrit:Si le Parc sera comme ça, l'ambiance sera parfaite avec le retour des ultras
_P_64 a écrit:Ils vont pas ralongés mais casser la tribune basse, baisser le niveau de la pelouse et refaire la tribune basse en se raprochant du terrain
Le Parc des Princes pourrait-il fermer temporairement en prévision des travaux prévus pour l’Euro 2016 ?
Dans un an au minimum, on sera capable de répondre à cette question. Mais on ne pourra pas faire toute une saison avec 100 millions de travaux au Parc. Est-ce qu’on devra s’exiler six mois ou une saison ? On ne sait pas
GUILLAUME VANNIER. A quoi ressemblera le Parc des Princes au moment de l’Euro 2016 ?
Ouh là , vous me projetez loin! Moi, je vois le futur Parc des Princes avec le même esprit qu’aujourd’hui — un œuf bien fermé avec le public qui communie avec ferveur — mais modernisé pour offrir plus de confort à tous les publics et des facilités d’accès, en fluidifiant l’entrée, en créant des parkings souterrains. Il y aura peut-être un restaurant du PSG, mais ce ne sera pas un centre commercial. Ce sera un stade qui incarne le PSG, son histoire. Le Parc, c’est la maison du PSG.
GUILLAUME VANNIER. Où irez-vous jouer pendant les travaux ?
Pour les grandes rencontres, on jouera évidemment au Stade de France. Je ne vois pas d’alternative. Faudra-t-il aller jouer les plus petits matchs dans un autre stade? Ou fera-t-on tout au Stade de France? Cela dépendra des conditions de location. Je suis garant du budget du PSG. L’argent doit être bien dépensé et prioritairement pour renforcer l’équipe.
Guig a écrit:Si seulement le projet retenu pouvait ressembler aux montages présentés
Il faudrait que le parc passe la barre des 50,000 places. Quel est le budget pour la rénovation?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 22 invités