bidule59 a écrit:En sortant du boulot, j'ai remarqué qu'ils etaient entrain de d'indtaller une arche qui allait de la toiture mobile à la structure, le toit prend forme on dirait .
Slam321 a écrit:Merci pour les photos, s'ils posent 3 poutres entre le toit et les arches par jour, ça va aller vite à faire
indoloscdu59 a écrit:Slam321 a écrit:Merci pour les photos, s'ils posent 3 poutres entre le toit et les arches par jour, ça va aller vite à faire
Oui, A savoir par-contre qu'ils les fixe a la toiture mes pas au bout des arches. A cette endroit là , elle sont attacher avec un câble pour éviter quels ne tombes, et elle seront surement attacher définitivement quand la toiture seras redescendu.
rappha59 a écrit:photos nouvelle arche toiture
figoress a écrit:indoloscdu59 a écrit:Slam321 a écrit:Merci pour les photos, s'ils posent 3 poutres entre le toit et les arches par jour, ça va aller vite à faire
Oui, A savoir par-contre qu'ils les fixe a la toiture mes pas au bout des arches. A cette endroit là , elle sont attacher avec un câble pour éviter quels ne tombes, et elle seront surement attacher définitivement quand la toiture seras redescendu.
Comment se fait la fixation sur la toiture ?
Boulonné?
karl a écrit:2 questions :
Y a combien de bout d'arches qui peut être posées dans l'état actuel des choses ? côté Ouest ? Puis Est ? plus un peu des quatre angles ? 40 ?
D'après vous, y a encore de la tension dans les câbles des vérins avaleurs ? ou la pression est relâchée sur les poutres oranges ?.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités