Lechibredu63 a écrit:pt...... fait chier !!! on nous promet des super stades a l'Euro 2016 et voila que ca tombe à l'eau. c'est bien la France ca
Lechibredu63 a écrit:Mais non, on pinaille sur le budget (ok on parle en millions)
Axelferis a écrit:hé les gars réveillez vous!
On arrête pas de reprocher aux banques de faire n'importe quoi en ce moment!
Vous trouvez cela sérieux vous pour une banque d'investir 14 millions d'euros pour un stade qui est actuellement en L2 et pas plein (même s'il y a 28000 de moyenne)??!
Franchement il faut arrêter le délire!
Que martel trouve d'autres repreneurs oui je le conçois mais il n'est pas question qu'en ces temps d'incertitude financière une banque aille jeter encore plus de pognon dans des aventures hasardeuses
napo976 a écrit:Axelferis a écrit:hé les gars réveillez vous!
Vous trouvez cela sérieux vous pour une banque d'investir 14 millions d'euros pour un stade qui est actuellement en L2 et pas plein (même s'il y a 28000 de moyenne)??!
Que martel trouve d'autres repreneurs oui je le conçois mais il n'est pas question qu'en ces temps d'incertitude financière une banque aille jeter encore plus de pognon dans des aventures hasardeuses
c'est une évidence,mais apparemment pas pour tout le monde.
mais si j'ai bien compris,vous risquez quand même d'avoir une rénovation revue et corrigée,non?
nono1980 a écrit:napo976 a écrit:Axelferis a écrit:hé les gars réveillez vous!
mais si j'ai bien compris,vous risquez quand même d'avoir une rénovation revue et corrigée,non?
si le fait de ne pas investir à Lens là où le football est roi, est une évidence, alors que dire du reste...
Stade à Nice qui sera à moitié vide dans le meilleur des cas.
Stade à Lille qui sera au 3/4 vide.
Stade à Toulouse n'en parlons pas.
Je parle de Nancy ? De Bordeaux ?
Si Lens en deux éditions après 1998 et 2016 n'arrive même pas à avoir une quatrième tribune correcte... je crois que le Football français marche sur la tête : on investit partout... sauf là où il y a des supporters susceptibles de remplir le stade...
Et dire que St Etienne était à deux doigts de passer outre l'Euro...
remarquez après un stade de 80.000 places à un endroit où il n'y a aucun Club résident ça suit la même logique. Vive la France.
nono1980 a écrit:napo976 a écrit:Axelferis a écrit:hé les gars réveillez vous!
si le fait de ne pas investir à Lens là où le football est roi, est une évidence, alors que dire du reste...
Stade à Nice qui sera à moitié vide dans le meilleur des cas.
Stade à Lille qui sera au 3/4 vide.
Stade à Toulouse n'en parlons pas.
Je parle de Nancy ? De Bordeaux ?
Si Lens en deux éditions après 1998 et 2016 n'arrive même pas à avoir une quatrième tribune correcte... je crois que le Football français marche sur la tête : on investit partout... sauf là où il y a des supporters susceptibles de remplir le stade...
Et dire que St Etienne était à deux doigts de passer outre l'Euro...
remarquez après un stade de 80.000 places à un endroit où il n'y a aucun Club résident ça suit la même logique. Vive la France.
figoress a écrit:Oula, tu vas te faire tuer toi ici. Je suis l'un des seuls qui tiens ce discours et on ne me rend pas la vie facile ici lol.
chobbes a écrit:figoress a écrit:Oula, tu vas te faire tuer toi ici. Je suis l'un des seuls qui tiens ce discours et on ne me rend pas la vie facile ici lol.
On est au moins 4. On les aura un jour, on les aura.
elgwendo09 a écrit:"Les 2 plus grandes hérésies de cet euro est l'agrandissement des stades de Toulouse et Nancy. Ok pour une rénovation/modernisation, mais augmenter la capacité de ces stades est inutile. Lorsque l'on voit que le gouvernement lance des taxes qui rapportent tout au plus quelque centaines de millions d'euros, on pourrait là faire l'économie de près de 100 millions d'euros en étant plus raisonnables et surtout en phase avec le potentiel public des clubs !"
Et construire un nouveau stade à Nice, c'est pas du grand n'importe quoi ça aussi !? Seulement le maire de Nice c'est Estrosy copain de Sarkosy et Nancy c'est l'ancien club de Platini. Et nous à Lens on est potes avec qui ... Aubry ? Ah merde, pas de bol. Tant qu'en France ça fonctionnera comme ça, c'est à dire pas copinage, et bien ce sera toujours le bordel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités