Van Basten a écrit:quel logiciel utilisé ?
merci...
Google Sketchup
Van Basten a écrit:quel logiciel utilisé ?
merci...
Axelferis a écrit:brrr c'est hideux
chobbes a écrit:Axelferis a écrit:brrr c'est hideux
Sérieux, ça t'arrive d'avoir un peu de respect pour le travail des autres de temps en temps? T'es capable de faire mieux? Oui? Alors te gêne pas et surtout envoie nous une copie.
chobbes a écrit:Axelferis a écrit:brrr c'est hideux
Sérieux, ça t'arrive d'avoir un peu de respect pour le travail des autres de temps en temps? T'es capable de faire mieux? Oui? Alors te gêne pas et surtout envoie nous une copie.
Axelferis a écrit:chobbes a écrit:Axelferis a écrit:brrr c'est hideux
Et toi tu peux respecter mon opinion?
J'ai le droit de caricaturer non?
Si t'aimes tu dis juste-> "j'aime"
Pour le reste tu passes ton chemin . Merci
Axelferis a écrit:Et toi tu peux respecter mon opinion?
J'ai le droit de caricaturer non?
Rémi a écrit:Salut tous le monde !
Sur le topic des "Architectes en Herbes", nous nous sommes amusés à immaginer une rénovation/agrandissement du Stadium en images de synthèse.
Deux personnes ont postés leurs créations, je vous invite à y jeter un oeil et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
Voici le lien: http://www.info-stades.fr/forum/post27923.html#p27923 c'est en dernière page !
EDIT: Et puis si vous vous sentez l'âme créatrice et que vous maîtrisez bien les logiciels de dessin par ordinateur vous pouvez aussi participer !
EDIT2: Je parle des deux créations en haut de la page 15, une de Tim et l'autre de Loic62300. Celle de Tim en bas de page (le stade marron) n'en fait pas partie !
Van Basten a écrit:ok thks.
difficile d'accés ?
merci....
Rémi a écrit:Van Basten a écrit:ok thks.
difficile d'accés ?
merci....
Non franchement, je ne connaissais pas ce logiciel avant que Jay Rold en parle sur le Topic des "Architectes en Herbes" Je m'y suis mis et c'est assez intuitif. Moi qui n'y connais absolument rien j'ai réussi à faire deux trois stades sympas ! Bon ok au début tu galère un peu parce que tu n'as pas le logiciel en main, mais c'est normal. Une fois passé cette étape, tu peut commencer à t'éclater ! lol Tu as des tutoriels sur le net, qui te permettent d'apprendre pas à pas. La marche à suivre pour faire de simples figures, puis des chaises, des portes, des meubles, etc... jusqu'à des choses de plus en plus complexes.
Tu peut le télécharger en version gratuite sur Télécharger.com
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser sur le Topic des archis ! ;-)
Leakcim a écrit:Le premier on dirait le stade de kiev
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité