• Publicité

[Villeneuve-d'Ascq] Stadium Lille Métropole (18,185)

Tous les stades du championnat de deuxième division du rugby français (Pro D2)

Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)

Message non lupar Axelferis » 17 Sep 2011, 23:16

je reviens du stade quel temps de mer** >:(

franchement il aurait vraiment été utile de couvrir les virages car pendant que ces messieurs dames de lmcu sont bien couverts et ne bougent pas leur c*** si ce n'est aller prendre des petits fours à la mi temps, les autres se font mouiller comme pas possible et ce sont eux qui donnent de la voix dans ce stade qui serait mort !!

Vraiment bravo aux ultras des virages pour le travail qu'ils font!

par contre avoir des c** dans les gradins qui sont irrécupérables avec leur accent de "chabbert" et qui insultent tout le temps même leur propre joueurs :baad: (si si y'avait un spécimen) c'est juste insupportable durant 90 min
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Titophe62 » 18 Sep 2011, 00:57

Oui on a même applaudi la SUD et La NORD pour leur courage. Il y avait une superbe ambiance aussi en honneurs.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xFlo_59 » 18 Sep 2011, 06:50

J'ai 6 vidéos du match, prises au début sous la pluie "fine" et à la fin au "sec" mais en étant trempé, elles sont en cours d'upload, je les mettrai sur le topic DVE dans la section "Tribunes".
xFlo_59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 18 Sep 2011, 10:57

Axelferis a écrit:je reviens du stade quel temps de mer** >:(

franchement il aurait vraiment été utile de couvrir les virages car pendant que ces messieurs dames de lmcu sont bien couverts et ne bougent pas leur c*** si ce n'est aller prendre des petits fours à la mi temps, les autres se font mouiller comme pas possible et ce sont eux qui donnent de la voix dans ce stade qui serait mort !!

par contre avoir des c** dans les gradins qui sont irrécupérables avec leur accent de "chabbert" et qui insultent tout le temps même leur propre joueurs :baad: (si si y'avait un spécimen) c'est juste insupportable durant 90 min

Enfin un supporter lillois assez lucide pour dénoncer le comportement hallucinant de certains supporters lillois. Pour être allé au Stadium plus d'une fois, j'avais déjà pu le souligner ici.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tim » 18 Sep 2011, 11:33

figoress a écrit:
Axelferis a écrit:je reviens du stade quel temps de mer** >:(

Enfin un supporter lillois assez lucide pour dénoncer le comportement hallucinant de certains supporters lillois. Pour être allé au Stadium plus d'une fois, j'avais déjà pu le souligner ici.

la terre est ronde, pourtant il y a des cons dans chaque coins, ce n'est pas un phénomène lillo-lillois, des cons, i y en a meme à Toulouse >:(
tim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 18 Sep 2011, 11:53

Je vous rassure on a les mêmes de partout. A Sainté on en a un qui enc*** tout le monde, arbitres, joueurs, même la neige! C'est vous dire....

Concernant la pluie, gardez l'espoir en vous disant que l'an prochain (j’espère) vous serez dans votre grand stade. ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 18 Sep 2011, 12:57

J'avoue c'était l'horreur, heureusement que le match n'était pas insipide. J'ai rarement vécu un match aussi compliqué au niveau météorologique, même si c'est bien moins pire que la neige.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Adinycal59 » 06 Oct 2011, 11:37

Ah ben vous avez pas du etre déçus pour le match de Rennes ! Moi j'en suis ressorti roti (mais heureux pour cette belle victoire) :D
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Rémi » 14 Oct 2011, 18:19

Salut tous le monde !

Sur le topic des "Architectes en Herbes", nous nous sommes amusés à immaginer une rénovation/agrandissement du Stadium en images de synthèse.
Deux personnes ont postés leurs créations, je vous invite à y jeter un oeil et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! ;)

Voici le lien: http://www.info-stades.fr/forum/post27923.html#p27923 c'est en dernière page !

EDIT: Et puis si vous vous sentez l'âme créatrice et que vous maîtrisez bien les logiciels de dessin par ordinateur vous pouvez aussi participer ! ;) :vhappy:
EDIT2: Je parle des deux créations en haut de la page 15, une de Tim et l'autre de Loic62300. Celle de Tim en bas de page (le stade marron) n'en fait pas partie !
Dernière édition par Rémi le 14 Oct 2011, 23:15, édité 1 fois.
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 14 Oct 2011, 22:01

brrr :greeen: c'est hideux
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 15 Oct 2011, 00:38

C'est une bonne idée, mais je trouve ça un peu trop ambitieux, j'ai du mal à reconnaitre le stadium nord dans ces créations. J'aurai préféré un truc plus réaliste et gardant le toît déja présent de l'enceinte. ;)
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rémi » 15 Oct 2011, 11:27

Slam321 a écrit:C'est une bonne idée, mais je trouve ça un peu trop ambitieux, j'ai du mal à reconnaitre le stadium nord dans ces créations. J'aurai préféré un truc plus réaliste et gardant le toît déja présent de l'enceinte. ;)

Oui je suis assez d'accord avec toi. J'avais imaginé le prolongement du toît actuel sur la totalité des tribunes. Le doublement des tribunes nord et sud, et la fermeture des coursives. C'est tout. J'avais donc moi aussi tenté de réalisé ça par ordinateur, mais j'avoue que je suis beaucoup moins calé que certains, ce qui fait que mes quelques essais sont restés au stade de brouillons. lol :D
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 15 Oct 2011, 11:29

De toute façon, ce stade est irrécupérable pour en faire un stade de foot. Aucun stade avec une piste d'athlétisme ne peut faire l'affaire.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 15 Oct 2011, 12:56

D'accord avec toi, par contre c'est un très beau stade d'athlétisme.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 16 Oct 2011, 12:49

quel logiciel utilisé ?

merci...
Van Basten
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité