arty a écrit:Cela a peut-être été dit mais, y aurait-il une personne bien symphatique pour repondre à ma question suivante: "quelle est la section des mega poteaux soutenant l'ensemble de la toiture? merci.
rappha59 a écrit:un elico vien de survoller le stade a l instant
Titophe62 a écrit:rappha59 a écrit:un elico vien de survoller le stade a l instant
Merci pour les photos^^.
J’espère qu'il a un bon flash le mec dans l'hélico^^ car a 22h^^.
Gitsnik a écrit:Merci pour les dernières photos. Celles de nuit étaient bien aussi mais on voyait moins le travail effectué sur les différents ponts. ^^
arty a écrit:Cela a peut-être été dit mais, y aurait-il une personne bien symphatique pour repondre à ma question suivante: "quelle est la section des mega poteaux soutenant l'ensemble de la toiture? merci.
lauxerrois62 a écrit:arty a écrit:Cela a peut-être été dit mais, y aurait-il une personne bien symphatique pour repondre à ma question suivante: "quelle est la section des mega poteaux soutenant l'ensemble de la toiture? merci.
Je serai aussi curieux de savoir les dimensions pour éviter les problèmes de flambement . Le plan de ferraillage doit pas être mal non plus ^^
indoloscdu59 a écrit:lauxerrois62 a écrit:arty a écrit:Cela a peut-être été dit mais, y aurait-il une personne bien symphatique pour repondre à ma question suivante: "quelle est la section des mega poteaux soutenant l'ensemble de la toiture? merci.
Je serai aussi curieux de savoir les dimensions pour éviter les problèmes de flambement . Le plan de ferraillage doit pas être mal non plus ^^
Quand ils les on ferrailler et couler je peux te dire que vu la ferraille qu'il y'a aucun risque que un des poteaux ne flambe.
indoloscdu59 a écrit:Merci titophe j'en recherché une justement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités